
Un match entre Tao et les Italiens Bagioli Vendrame le tout arbitré par les Klein Constantia



Je venais de quitter Artix quand il a débarqué. Il a gagné la primevère montoise en début d'année, mais il ne cassait pas 3 pattes à un canard non plus. Par contre, en cours d'année, il est retourné un moment en Estonie, et à son retour il avait sacrément la poignée avec comme tu dis un gros tour des Pyrénées. Cette différence entre l'avant et l'après retour au pays nous avait quand même surprisLonesome_Cowboy a écrit :Tanel Kangert, c'est surtout la grande époque de la Roue d'Or Saint Amandoise lorsqu'il formait le terrible trident estonien avec Rein Taaramae et Kalle Kriit !
Ils avaient pulvérisé un Kreiz Breizh Espoirs comme c'était pas permis.
Mais il faut se souvenir que le p'tit Tanel, avant d'intégrer la ROSA, avait d'abord débarqué en France (alors espoir 1) dans le petit club de l'UC Artix, dans les Pyrénées. Il avait d'ailleurs réalisé un très prometteur Tour des Pyrénées.
Et quand en 2010 il est redescendu chez les amateurs après son expérience chez AG2R, c'est à Saint Etienne qu'il s'est relancé.
bah non ils sont sur la Kattekoerskentinmania_ a écrit :Pas d'équipe australienne sur le Giro Belvedere? :suspect:


Sur la vidéo, on voit d'ailleurs qu'Owen emmène pour Tao dans le final, mais que celui-ci a l'air vraiment cramé, ce qui ne manque pas d'agacer le premier cité semble t-ilBen76 a écrit :Pour le résumé bref de la course :
Plusieurs groupes s'échappent sur la première partie de course pour former un gros coup de 16 coureurs dont Rumac Eisenhart Kulikovsky Owen...
Le peloton galère à revenir ils plafonnent à 2' à l'entame du dernier tour de 20bornes
DAns la première ascension du circuit 4 gars sortent : Eisenhart Rumac Owen + 1 italien le peloton est revenu à 1'10
Dans la seconde Eisenhart tente de partir seul puis est rejoint par Rumac et l'Italien
Owen est lui repris par les costauds qui sont à moins de 30" dans l'ascension
Au sommet les écarts sont minimes et ça se regroupe dans la foulée puis 3 derniers revient tardivement (Lizde Savini notamment)
Eisenhart se sacrifie pour Müller , Rumac sort un beau sprint après sa journée à l'avant