Infirmerie - Saison 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Il y a eu un renouvellement total des \"journalistes\" chez Cyclism'actu ?
On voit certains anciens les critiquer publiquement sur Twitter.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

Falco1997 a écrit :Il y a eu un renouvellement total des "journalistes" chez Cyclism'actu ?
Alexandre Mignot de cyclingpro, il n'était pas chez cyclismactu dans les débuts du site? J'ai un doute...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
JFKs
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

Falco1997 a écrit :Il y a eu un renouvellement total des "journalistes" chez Cyclism'actu ?
Il ne reste que Potiron des débuts. Mignot avait quitté en mauvais termes. Plouvin est sur cyclingpro et Dremière n'y est plus, mais je ne sais pas comment ça s'était passé. Mal j'imagine
Grand Gourou
-Vélomen-
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

JFKs a écrit :
Il ne reste que Potiron des débuts. [b:d84axbvx]Mignot avait quitté en mauvais termes. Plouvin est sur cyclingpro [/b:d84axbvx]et Dremière n'y est plus, mais je ne sais pas comment ça s'était passé. Mal j'imagine
C'est à dire ?

Ce ne sont pas eux qui ont crée le site et l'ont fait grandir, de la manière/plagiat/copier coller que l'on connaît ??
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

De la même manière qu'une pétition a été lancée pour la sécurité en début du mois, est-ce qu'il ne faudrait pas en écrire une adressée à l'UCI ?

Ce ne sont que des mots, mais si ça prend de l'ampleur et qu'elle est signée par beaucoup de monde dont des coureurs pros, peut-être que ça sera le déclic pour qu'ils bougent enfin leur cul... :colere:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
JFKs
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

-Vélomen- a écrit :
JFKs a écrit :
Il ne reste que Potiron des débuts. [b:2a6cav67]Mignot avait quitté en mauvais termes. Plouvin est sur cyclingpro [/b:2a6cav67]et Dremière n'y est plus, mais je ne sais pas comment ça s'était passé. Mal j'imagine
C'est à dire ?

Ce ne sont pas eux qui ont crée le site et l'ont fait grandir, de la manière/plagiat/copier coller que l'on connaît ??
En novembre 2014, Chassé avait critiqué Cyclismactu pour leur manque de sérieux sur Twitter, comme quoi ils citent jamais les sources.

Patrick Chassé ?@PatrickChasse 20 Nov 2014
Avant @cyclismactu repompait sans citer ses sources. Ajd, ils repompent avec comme liens leurs vx articles repompés !

Et Mignot renchérit en disant qu'ils ont peur de rien. Alors je lui ai demandé pourquoi il avait quitté le site, si c'était à cause de la qualité descendante ou à cause de l'ambiance. Et il m'a répondu les 2 plus la ligne éditoriale.

Voilà, je n'en sais pas plus. Mais il ne manque jamais une occasion de leur rentrer dedans. L'impression que cette "génération" s'est émancipée, Et Potiron a recruté parmi les jeunes.
Grand Gourou
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

JFKs a écrit :
-Vélomen- a écrit :
JFKs a écrit :
Il ne reste que Potiron des débuts. [b:kgt38jo4]Mignot avait quitté en mauvais termes. Plouvin est sur cyclingpro [/b:kgt38jo4]et Dremière n'y est plus, mais je ne sais pas comment ça s'était passé. Mal j'imagine
C'est à dire ?

En novembre 2014, Chassé avait critiqué Cyclismactu pour leur manque de sérieux sur Twitter, comme quoi ils citent jamais les sources.

Avant @cyclismactu repompait sans citer ses sources. Ajd, ils repompent avec comme liens leurs vx articles repompés !

Et Mignot renchérit en disant qu'ils ont peur de rien. Alors je lui ai demandé pourquoi il avait quitté le site, si c'était à cause de la qualité descendante ou à cause de l'ambiance. Et il m'a répondu les 2 plus la ligne éditoriale.

Voilà, je n'en sais pas plus. Mais il ne manque jamais une occasion de leur rentrer dedans. L'impression que cette "génération" s'est émancipée, Et Potiron a recruté parmi les jeunes.
A l’époque il me semble qu'il y avait 3 boss sur C.A. Mignot, Rollin et Waregne un truc comme ça. Pourquoi ont-il abandonnés leurs propre site ? mystère.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

JFKs a écrit :
-Vélomen- a écrit :
JFKs a écrit :
Il ne reste que Potiron des débuts. [b:2aravsth]Mignot avait quitté en mauvais termes. Plouvin est sur cyclingpro [/b:2aravsth]et Dremière n'y est plus, mais je ne sais pas comment ça s'était passé. Mal j'imagine
C'est à dire ?

Voilà, je n'en sais pas plus. Mais il ne manque jamais une occasion de leur rentrer dedans. L'impression que cette "génération" s'est émancipée, [b:2aravsth]Et Potiron a recruté parmi les jeunes.[/b:2aravsth]
Et c'est comme ça que des kikoolol se retrouvent à écrire des articles sur un site officiel d'informations sur le cyclisme...
D'où les plagiats à répétition, les fausses infos et l'orthographe pitoyable...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
JFKs
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

Ils se seront fait embobiner (et ils étaient tout jeunes à l'époque). Puis Potiron et Waregne ont dirigé via leur société Swar agency. Et le second a quitté laissant Potiron seul aux commandes
Grand Gourou
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Wanty vient de confirmer qu'il n'y a pas de nouveau, il est toujours en soins intensifs... mais en vie.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Team Wanty-Gobert ?@TeamWantyGobert · 5 minil y a 5 minutes

As this day ends we have no more info for you than we previously communicated.

Antoine is in ICU and the situation is still very serious
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Je viens de prendre connaissance de cette affaire. Stupéfait par l'attitude de Cyclism' Actu et Boucher. J'aurais envie de dire que ça ne m'étonne pas d'eux mais à un tel niveau, si, quand même.

Force aux coureurs touchés grièvement et à leur entourage, c'est bien tout ce qui compte. En espérant une issue favorable.
Monomaniaque
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Après concernant Boucher, c'est juste la réaction sur le vif d'un gars, peut-être pas des plus malin, voir même carrément maladroit, mais ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre.

Par contre Cyclism'actu...C'est juste dégueulasse.
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

:sad: Dur week-end pour le cyclisme Belge, on croise les doigts et on attend de bonnes nouvelles pour Demoitié et Myngheer.
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

daizenshu_ a écrit :
JFKs a écrit :
-Vélomen- a écrit :
JFKs a écrit :
Il ne reste que Potiron des débuts. [b:46033gvr]Mignot avait quitté en mauvais termes. Plouvin est sur cyclingpro [/b:46033gvr]et Dremière n'y est plus, mais je ne sais pas comment ça s'était passé. Mal j'imagine
C'est à dire ?

Voilà, je n'en sais pas plus. Mais il ne manque jamais une occasion de leur rentrer dedans. L'impression que cette "génération" s'est émancipée, [b:46033gvr]Et Potiron a recruté parmi les jeunes.[/b:46033gvr]
Et c'est comme ça que des kikoolol se retrouvent à écrire des articles sur un site officiel d'informations sur le cyclisme...
C'était déjà des kikoolol à leur époque. Ils ont juste grandi.

Cyclismactu a toujours fait rimer plagiats, orthographe déplorable, amateurisme, agressivité et tutti quanti
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Pour Cyclismactu, ce qu'ils ont fait dénote une absence totale de déontologie et de professionnalisme.
Quant à Boucher, il n'est peut-être pas méchant, ce type-là, mais en tout cas il se comporte souvent comme un idiot irresponsable.

J'espère aussi de tout coeur que l'issue sera favorable pour Demoitié.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

allezlasse a écrit :
daizenshu_ a écrit :
JFKs a écrit :
-Vélomen- a écrit :
JFKs a écrit : Il ne reste que Potiron des débuts. [b:31xiz8ut]Mignot avait quitté en mauvais termes. Plouvin est sur cyclingpro [/b:31xiz8ut]et Dremière n'y est plus, mais je ne sais pas comment ça s'était passé. Mal j'imagine
C'est à dire ?

Voilà, je n'en sais pas plus. Mais il ne manque jamais une occasion de leur rentrer dedans. L'impression que cette "génération" s'est émancipée, [b:31xiz8ut]Et Potiron a recruté parmi les jeunes.[/b:31xiz8ut]
C'était déjà des kikoolol à leur époque. Ils ont juste grandi.

Cyclismactu a toujours fait rimer plagiats, orthographe déplorable et tutti quanti
Il y avait quand même du mieux au début je me souvient de la page qui nous donner tout les liens en streaming des courses et les articles étaient beaucoup moins copiés.

Aujourd'hui c'est du 99,9% plagiat à part les ITW de Moncoutié et Guimard, rempli de pub, sur chaque article il y a des vidéos qui se lance toute seule et qui font tout buger.
blackrock
Equipier
Equipier

Infirmerie - Saison 2016

Espérons de bonnes nouvelles pour Daan et Antoine.

Quant à Boucher et cyclismactu, là ca dépasse l'entendement, on atteint un degré de stupidité jamais atteint. :angry:
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Batman
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

je viens de voir tout ça.

cyclismactu :vomito: :vomito: :vomito:

Comment ce pseudo site peut encore attirer du monde, c'est incroyable.
J'aimerai bien qu'une plainte leur tombe sur la gueule !
La caillette, ça vous gagne :love:
veji2
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

Lemon-Curry a écrit ::sad: Dur week-end pour le cyclisme Belge, on croise les doigts et on attend de bonnes nouvelles pour Demoitié et Myngheer.
+1... Autant pour Myngheer je garde espoir qu'il puisse avoir une vie normale, même s'il devait arrêter le sport de haut niveau, autant pour Demoitié, la moto qui tombe sur la tête.... malheureusement on peut craindre que l'alternative ne soit qu'entre le pire et une vie très très abîmée.. ça m'attriste beaucoup et le weekend de cyclisme s'en trouve drapé de gris. Quelle tristesse.
Répondre