Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Les génies de cyclism'actu ont encore frappé: \"Selon nos informations, Antoine Demoitié serait décédé des suites d'une chute sur Gand-Wevelgem. Une information à confirmer par la famille qui est arrivée à ses côtés en début de soirée annonce la formation Wanty-Groupe Gobert.\" http://www.cyclismactu.net/news-gand-we ... um=twitter
Et réponse de l'égérie de Booze
@cyclismactu mais comment pouvez-vous écrire ça sans un communiqué d'1 source officielle (équipe, famille) ?! #HONTEUX
JFKs a écrit :Les génies de cyclism'actu ont encore frappé: "Selon nos informations, Antoine Demoitié serait décédé des suites d'une chute sur Gand-Wevelgem. Une information à confirmer par la famille qui est arrivée à ses côtés en début de soirée annonce la formation Wanty-Groupe Gobert." http://www.cyclismactu.net/news-gand-we ... um=twitter
matthmic a écrit :C'est une confusion de Twittos ou c'est moi qui suit mal renseigné mais je lis aussi que Debusschere a été touché lui aussi par une moto ??
Rien à voir il tombe tout seul sur une relance, chute très bizarre d'ailleurs il fait un soleil alors qu'il sprintait :sweat-lol:
matthmic a écrit :C'est une confusion de Twittos ou c'est moi qui suit mal renseigné mais je lis aussi que Debusschere a été touché lui aussi par une moto ??
Rien à voir il tombe tout seul sur une relance, chute très bizarre d'ailleurs il fait un soleil alors qu'il sprintait :sweat-lol:
J'ai regardé plusieurs fois le ralenti, la qualité laisse à désirer, et du coup, je ne comprends pas le pourquoi du comment...
Cyclism actu ce site devenu pourri de A à Z ou la page web met 10 min à s'ouvrir tellement il y a de pub et ou les infos sont pompés à droite et à gauche.
La ça annonce la mort du coureur mais avec quelle source ? brigade du style ? boucher ? :paf-mur:
david38100 a écrit :Cyclism actu ce site devenu pourri de A à Z ou la page web met 10 min à s'ouvrir tellement il y a de pub et ou les infos sont pompés à droite et à gauche.
La ça annonce la mort du coureur mais avec quelle source ? brigade du style ? boucher ? af-mur:
La presse belge néerlandophone annonce le décès d'Antoine Demoitié, mais je ne sais pas d'où ils tiennent leurs infos !!
david38100 a écrit :Cyclism actu ce site devenu pourri de A à Z ou la page web met 10 min à s'ouvrir tellement il y a de pub et ou les infos sont pompés à droite et à gauche.
La ça annonce la mort du coureur mais avec quelle source ? brigade du style ? boucher ? af-mur:
Si au moins ça pouvait entraîner ce site à la poubelle une bonne fois pour toutes...