Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
-
david38100
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Chaud... si c'est naturel cela veut dire que les médecins sont incapable de diagnostiquer des soucis au cœur et la ça craint même pour nous amateurs qui sommes bien moins suivi que des pros en plus. :S
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
C'est connu depuis longtemps hein.david38100 a écrit :Chaud... si c'est naturel cela veut dire que les médecins sont incapable de diagnostiquer des soucis au cœur et la ça craint même pour nous amateurs qui sommes bien moins suivi que des pros en plus. :S
Pas mal de malformations ne sont détectables qu'après autopsie.
Infirmerie - Saison 2016
Oui, malheureusement ça reste très dur à détecter 
La caillette, ça vous gagne
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
\"\"Team Wanty-Gobert ?@TeamWantyGobert 2 minil y a 2 minutes
La situation d'Antoine Demoitié est extrêmement grave. Il est actuellement aux soins intensifs au sein d'un hôpital universitaire.'\"\"
:paf-mur: :paf-mur:
La situation d'Antoine Demoitié est extrêmement grave. Il est actuellement aux soins intensifs au sein d'un hôpital universitaire.'\"\"
:paf-mur: :paf-mur:
Infirmerie - Saison 2016
Il est au CHR de Lille :Skentinmania_ a écrit :""Team Wanty-Gobert ?@TeamWantyGobert 2 minil y a 2 minutes
La situation d'Antoine Demoitié est extrêmement grave. Il est actuellement aux soins intensifs au sein d'un hôpital universitaire.'""
af-mur: af-mur:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
- daizenshu_
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
Quand est-ce qu'on va s'occuper une bonne fois pour toutes de mettre de l'ordre avec tous ces véhicules suiveurs.
Certains n'ont rien à faire là, d'autres ont une conduite irresponsable. Une erreur/ un accident peut arriver c'est sur, mais arrêtons de jouer avec la vie des coureurs.
Déjà qu'on n'arrête pas d'essayer de sensibiliser les automobilistes face aux cyclistes se promenant ou s'entrainant, alors si en plus, les coureurs se font écraser en course... :colere:
Ça m'énerve, jamais ça ne doit arriver ça...
Certains n'ont rien à faire là, d'autres ont une conduite irresponsable. Une erreur/ un accident peut arriver c'est sur, mais arrêtons de jouer avec la vie des coureurs.
Déjà qu'on n'arrête pas d'essayer de sensibiliser les automobilistes face aux cyclistes se promenant ou s'entrainant, alors si en plus, les coureurs se font écraser en course... :colere:
Ça m'énerve, jamais ça ne doit arriver ça...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
david38100
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
David Boucher ?@Boubouchke 4 minil y a 4 minutes
RIP @DemoitieAntoine je suis anéanti. Quelle malheur. Merci @uci il y a des choses importantes à traiter merde.....
:RIP: :sad:
RIP @DemoitieAntoine je suis anéanti. Quelle malheur. Merci @uci il y a des choses importantes à traiter merde.....
:RIP: :sad:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
David Boucher qui en perd pas une pour faire parler de lui :paf-mur: :paf-mur:
Je pense que malheureusement il doit être bien informé

Je pense que malheureusement il doit être bien informé
- JFKs
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
Tu as sûrement raison... :sad:kentinmania_ a écrit : Je pense que malheureusement il doit être bien informé![]()
Grand Gourou
Infirmerie - Saison 2016
Selon Boucher seulement (pour le moment) !judimi2 a écrit :Quoi? Il est décédé!
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
Sérieux, il pouvait pas -encore- fermer sa gu...le pour une fois ! :boulet:matthmic a écrit :Selon Boucher seulement (pour le moment) !judimi2 a écrit :Quoi? Il est décédé!
Infirmerie - Saison 2016
Ça semble malheureusement se confirmer...
Infirmerie - Saison 2016
Procyclingstat confirme puis retire son tweet, bizarre
- daizenshu_
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
Un soupçon de lucidité?Molmyfan2 a écrit :Procyclingstat confirme puis retire son tweet, bizarre
C'est à Wanty ou une autorité compétente ou à la famille du concerné de faire l'annonce.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs