Trés belle victoire de Sagan et belle course dans l' ensemble.
Belle place pour demare bravo à lui.
Gent - Wevelgem in Flanders Fields [1.WT][27 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe
Cancellara moins fort que sur le grand prix E3 quand meme, il aura moins la pancarte dimanche.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Au soir de la victoire de Démare, certains avaient des certitudes quant à la victoire de Gaviria sans sa chute. Le sprint d'aujourd'hui efface ces certitudes. Démare n'avait pas forcément sprint perdu face au Colombien.mc-enroe31 a écrit :Cela ne clôt rien du tout.Booze a écrit :Belle cinquième place de Démare devant Gaviria. Voilà qui clôt la discussion sur Gaviria [i:7tsdv0l5]vainqueur moral de Milan - San Rémo sans sa chute[/i:7tsdv0l5].
Chaque sprint est différent.
On le voit souvent au TDF où un sprinteur domine un sprint et se fait nettement dominer le lendemain.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Très, très content pour Sagan.
Après ses secondes places sur Tirreno et le GP de l'E3, c'est plus que mérité.
J'espère vraiment qu'il va claquer un monument cette saison.
On a vraiment une génération de coureurs incroyable quand on voit les vainqueurs du jour (Quintana, Pinot, Sagan).
Après ses secondes places sur Tirreno et le GP de l'E3, c'est plus que mérité.
J'espère vraiment qu'il va claquer un monument cette saison.
On a vraiment une génération de coureurs incroyable quand on voit les vainqueurs du jour (Quintana, Pinot, Sagan).
Je ne comprends vraiment pas les forumeurs qui voyaient une chance à Cancellara contre Sagan ...
Cancellara n'a pas été foutu de battre Nuyens et Chavanel au Ronde et Sagan à 10 fois plus de jump ...
Le seul en qui je voyais une chance contre Sagan était Kuznetzov qui a couru de façon très intelligente et anticipant puis en s'économisant en vue du sprint (les autres étaient furax et faisaient un gros écart en se replaçant dans l'éventail pour l'envoyer au milieu de la route) ...
Sinon, il serait temps que Démare ait deux, trois équipiers dignes de ce nom pour les flandriennes... il peut faire un truc à Roubaix ...
Pour le Ronde, outre les trois monstres du jour, je miserai sur Thomas et Kwiat qui auront refait du jus ...
Cancellara n'a pas été foutu de battre Nuyens et Chavanel au Ronde et Sagan à 10 fois plus de jump ...
Le seul en qui je voyais une chance contre Sagan était Kuznetzov qui a couru de façon très intelligente et anticipant puis en s'économisant en vue du sprint (les autres étaient furax et faisaient un gros écart en se replaçant dans l'éventail pour l'envoyer au milieu de la route) ...
Sinon, il serait temps que Démare ait deux, trois équipiers dignes de ce nom pour les flandriennes... il peut faire un truc à Roubaix ...
Pour le Ronde, outre les trois monstres du jour, je miserai sur Thomas et Kwiat qui auront refait du jus ...
L'art pour l'art.
- Equipier de luxe
C' est vrai que ce week end les jeunes ont pris le pouvoir !!
C' est peut etre une tendance qui va se confirmer sur le reste de la saison.
Sagan m' a vraiment impressionné cet après midi.
C' est peut etre une tendance qui va se confirmer sur le reste de la saison.
Sagan m' a vraiment impressionné cet après midi.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Cannondale Pro Cycling Team
[strike]101 BRESCHEL, Matti (DNF, Stage 1)
102 BETTIOL, Alberto (DNF, Stage 1)
103 BEVIN, Patrick (DNF, Stage 1)
104 BAUER, Jack (DNF, Stage 1)
105 LANGEVELD, Sebastian (DNF, Stage 1)
106 VAN BAARLE, Dylan (DNF, Stage 1)
107 WIPPERT, Wouter (DNF, Stage 1)
108 MARANGONI, Alan (DNF, Stage 1)[/strike]
Grosse course de cette équipe qui sent définitivement la loose.
Breschel, Langeveld, Van Baarle transparents. Bauer très fort l'an passé à la même époque et également hors du coup.
[strike]101 BRESCHEL, Matti (DNF, Stage 1)
102 BETTIOL, Alberto (DNF, Stage 1)
103 BEVIN, Patrick (DNF, Stage 1)
104 BAUER, Jack (DNF, Stage 1)
105 LANGEVELD, Sebastian (DNF, Stage 1)
106 VAN BAARLE, Dylan (DNF, Stage 1)
107 WIPPERT, Wouter (DNF, Stage 1)
108 MARANGONI, Alan (DNF, Stage 1)[/strike]
Grosse course de cette équipe qui sent définitivement la loose.
Breschel, Langeveld, Van Baarle transparents. Bauer très fort l'an passé à la même époque et également hors du coup.
- loloherrera
- Leader
On attend le résumé haut en couleur de tontonStou :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Equipier de luxe
Sagan avait beaucoup donné dans l' échappé , je pensais pas qu' il pouvait nous sortir un sprint aussi impressionnant.
Il a pris beaucoup de points world tour cette semaine , il pourra prendre des risques dimanche sur le Tour des Flandres.
Il a pris beaucoup de points world tour cette semaine , il pourra prendre des risques dimanche sur le Tour des Flandres.
Cance a déjà battu du sacré beau monde au sprint faut pas déconner il ne partait pas perdant à 100% contre Sagan. Par contre c'est possible que la guigne du Slovaque ces dernières semaines ait joué en sa faveur et que tout le monde ait un peu oublié que Sagan reste un excellent sprinteur.Styx a écrit :Je ne comprends vraiment pas les forumeurs qui voyaient une chance à Cancellara contre Sagan ...
j'ai bien peur qu'on n'ait une très mauvaise nouvelle pour Demoitié 
Pourquoi Brut ne ferait pas le Tour des Flandres? avec Gatto et Bodnar il serait plus utile que les autres qui sont inexistants.
Cannondale un mystère quand même. Sur le papier c'est pas dégueu.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
- Leader
Vu sur le topic "Infirmerie" , le tweet de Boucher laisse augurer du pire. :SBen76 a écrit :j'ai bien peur qu'on n'ait une très mauvaise nouvelle pour Demoitié
- daizenshu_
- Modérateur
Rien d'officiel mais ça commence à se propager, donc malheureusement..._AlbatorConterdo a écrit :Vu sur le topic "Infirmerie" , le tweet de Boucher laisse augurer du pire. :SBen76 a écrit :j'ai bien peur qu'on n'ait une très mauvaise nouvelle pour Demoitié

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Cela ne se propage que par les reprises du tweet de Boucher, c'est ce qu'il voulait
Il a peut-être eu une info fiable mais en faisant preuve de respect et retenue il aurait dû laisser l'équipe Wanty faire cette annonce (éventuelle)
En plus il tape encore sur l'UCI alors qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé, c'est juste la fatalité.
Il a peut-être eu une info fiable mais en faisant preuve de respect et retenue il aurait dû laisser l'équipe Wanty faire cette annonce (éventuelle)
En plus il tape encore sur l'UCI alors qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé, c'est juste la fatalité.
- Taromisaki
- Leader
Pour une fois que je regarde pas la course, Sagan gagne(s'impose). :winner:
Demare plus fort que Gaviria ! :france:
Demare plus fort que Gaviria ! :france:
- Equipier de luxe
je suis au courant de rien concernant cet incident ... Vous pouvez me résumer ça ?? une chutte grave ??
- JFKs
- Modérateur
Il a été pris dans une chute de 4 coureurs et une moto lui a roulé dessus
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Betancur a abandonné à nouveau. Carlos Lescrau Betancur.
Content pour Sagan, son dernier passage du Kemmel était incroyable, plus fort que Cancellara. Coureur omniprésent, toujours dans les bons coups, vraiment super. Il fallait bien que ça paie à un moment ou un autre.
Etixx par contre, ohlala...
Content pour Sagan, son dernier passage du Kemmel était incroyable, plus fort que Cancellara. Coureur omniprésent, toujours dans les bons coups, vraiment super. Il fallait bien que ça paie à un moment ou un autre.
Etixx par contre, ohlala...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)