Gent - Wevelgem in Flanders Fields [1.WT][27 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Il tombe malade au mauvais moment mais on avait bien vu qu'il était à la ramasse au grand prix E3
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Malade ou pas, ça change rien, il est loin de sa forme de l'an dernier depuis le début de saison...
Ca souffle fort dans le Ch'Nord, même très, très fort!!!!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui ça sentait déjà le bide mais alors là c'est presque plié.cytep33 a écrit :Il tombe malade au mauvais moment mais on avait bien vu qu'il était à la ramasse au grand prix E3
Il est peut être vraiment malade
Y'avait peu de chance qu'il refasse la même saison que l'an dernier mais c'est un peu rapide de parler de bide
Y'avait peu de chance qu'il refasse la même saison que l'an dernier mais c'est un peu rapide de parler de bide
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai dit \"ça sent le bide\" (pour le Ronde et Roubaix), pas \"il va faire un bide\" dans le sens saison blanche.
Ian Stannard non partant également. Il est malade (légère fièvre ce matin). Normalement il sera bien aux trois jours de la Panne. L'équipe Sky misera sur Rowe et Viviani pour faire un résultat cet après-midi.
Oui sa souffle très fort et le vent sera 3/4 face apres cassel,avec de belle bourrasque ,allez 30 coureurs à l'arrivée
3/4 face,ça va au contraire favoriser le peloton
venez jouer avec nous à teamcyclisme
ça risque d'être épique avec peu de coureurs à l'arrivée, certains vont peut être aussi ne pas vouloir risquer la chute pour les courses à venir que sont le tour des flandres et roubaix, on peut trouver dans ce cas de figure cancellara
je pense qu'il y aura peu de coureurs à l'arrivée, les sprinteurs ne seront pas devant
je pense qu'il y aura peu de coureurs à l'arrivée, les sprinteurs ne seront pas devant
- sylvainm
- Modérateur
Je mise même sur - de 10 coureurs, le vent souffle a 60 km/h a Lille, alors sur les monts ça doit être encore plus...
C'est sec pour le moment, mais on attend des averses a partir de 15h
Même constat ce matinGrammont a écrit :déja en normandie , avec un vent plutot d'ouest que de sud semble t-ilMolmyfan2 a écrit :Ca souffle pas mal du coté de Cassel en tout cas !cytep33 a écrit :C'est rigolo les prévisions météo:si tu tapes Cassel sur le site de la chaine meteo tu as l'impression que ça va être terrible (alerte orange vents forts de sud ouest 55km/h) et si tu tapes Ypres tu as l'impression que ça va être tranquille et que ça va être un sprint massif alors qu'il doit y avoir 25 bornes entre les 2 villes...
Le problème c'est que Terpstra cherche à finir en solo pour gagner, et quand tu es le leader désigné de la plus grosse équipe, c'est compliqué à appliquer comme tactique.FromNYC a écrit :Les saisons passées, Terpstra/Stybar/Boonen/Vandenbergh étaient, chacun avec leur qualité, quasiment au même niveau. Ça expliquait la carte multi-leader sur l'ensemble des classiques.Taromisaki a écrit :Je pense qu'on va miser sur Terpstra demain ce n'est que mon avis bien entendu.
Si ça se regroupe on devrait jouer la carte Gaviria ou Boonen.
Cette saison la donne semble différente: il y a le Hollandais qui tire une caisse monumental, et les autres qui peinent à suivre.
Il serait effectivement sage (même si peut-être moins passionnant pour nous téléspectateurs?) de tout miser sur lui.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Je demande la mise en place du #protocolemeteosylvainm a écrit :Je mise même sur - de 10 coureurs, le vent souffle a 60 km/h a Lille, alors sur les monts ça doit être encore plus...
5 coureurs en tête:
Simon Pellaud, Pavel Brutt, Josef Cerny, Jonas Rickaert et Lieuwe Westra.
Simon Pellaud, Pavel Brutt, Josef Cerny, Jonas Rickaert et Lieuwe Westra.

A partir de quelle heure Bein commence la retransmission s'il vous plaît ?
- valverde-56
- Equipier de luxe
Merci :jap:valverde-56 a écrit :13h55
- kelmeur
- Leader
Boonen qui sort de sa préretraite pour une victoire dite somptueuse ? :ballon:

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Mmh j'aime ce type de dimanche aprem avec 3 liens stream + TV : que du cyclisme.valverde-56 a écrit :13h55