Je reste concentré sur mon objectif de Looser de l'année, et pense être à l'abri d'un faux pas
Mes adversaires craquent sous la pression

Modérateur : Modos VCN
On disait la même chose de DieuEl_Pistolero_07 a écrit :Hé ben, je suis pas prêt de gagner un CLM à Annecy moi....
:applaud: :applaud:Sympatho-1 a écrit :1ère course et 1ère victoire ! Objectif déjà rempli pour ce All-Star Game ! Maintenant je vais souffrir sur les prochaines étapes
Tu ne veux pas me lancer le sprint pour la prochaine course?kelmeur a écrit ::applaud: :applaud:Sympatho-1 a écrit :1ère course et 1ère victoire ! Objectif déjà rempli pour ce All-Star Game ! Maintenant je vais souffrir sur les prochaines étapes
![]()
:moqueur:
Je le ferais quand il y aura de l'enjeu pour moiBlackMamba24 a écrit :
Ah en fait Tosach, je sais pas ce qu'en pense les autres mais n'hésites pas à mettre sur pause quand tu joues ton coureur. Là tu as flingué ton CLM en voulant tous nous montrer
:SAthanaze a écrit :Que 3 points sur mon parcours favoris :victory:
Je reste concentré sur mon objectif de Looser de l'année, et pense être à l'abri d'un faux pas
Mes adversaires craquent sous la pression
Si si, dans le dernier kilomètreBlackMamba24 a écrit :Ils nous ont fait quoi Akaion et Doutey ? Pas une attaque :redcard:
Ah ça oui. Seul Lolo a pu te tenir tête.klodendu39 a écrit :Et bim !! Victoire comme prévu en CLM j'espère leur avoir mit un sacré écart !!!
Tu n'auras pas un de mes votes aux duels 2016. Et toc!kelmeur a écrit :Ahaha, je mets en route les enfants !!! :moqueur:
T'inquiètes c'est prévu qu'on finisse 1 et 2, on passe en finale directThejul a écrit :Tu n'auras pas un de mes votes aux duels 2016. Et toc!kelmeur a écrit :Ahaha, je mets en route les enfants !!! :moqueur: