E3 Prijs - Harelbeke [1.WT][25 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Avec GVA en moins, le GPE3 perd un de ses probables gros animateurs. Si Cancellara n'arrive pas à se défaire du marquage de Sagan, Stybar, Vanmarcke, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une course décevante et un sprint à 35-40 pour finir la course... J'espère que les coureurs me feront mentir !
-
- Equipier de luxe
Qu'il soit tombé à Milan San Remo ou pas, c'est une grosse erreur de l'avoir collé en Catalogne (il s'y est peut-être collé tout seul je n'en sais rien). Il risque de le regretter bien amèrement.Liam a écrit :LE tweet qui me fend le coeur :
[i:11amtl02]?@GeraintThomas86 1 hil y a 1 heure
Good luck @TeamSky boys in E3 today!! Wish I was there
#remembertheholeontherightaftertheleftcornerwiththedraguptothehousewiththereddoor[/i:11amtl02]
Wish you were there too G. See you next year. :goodbye:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Taromisaki
- Leader
Cancellara va attaquer c'est sur_tontonStou a écrit :Avec GVA en moins, le GPE3 perd un de ses probables gros animateurs. Si Cancellara n'arrive pas à se défaire du marquage de Sagan, Stybar, Vanmarcke, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une course décevante et un sprint à 35-40 pour finir la course... J'espère que les coureurs me feront mentir !
ça risque de l'avoir fatigué pour rien en effet.Leonardo_Piepoli a écrit :Qu'il soit tombé à Milan San Remo ou pas, c'est une grosse erreur de l'avoir collé en Catalogne (il s'y est peut-être collé tout seul je n'en sais rien). Il risque de le regretter bien amèrement.Liam a écrit :LE tweet qui me fend le coeur :
[i:3i1a1go3]?@GeraintThomas86 1 hil y a 1 heure
#remembertheholeontherightaftertheleftcornerwiththedraguptothehousewiththereddoor[/i:3i1a1go3]
Et bam ! Prends ça _tontonStou ! :victory:veji2 a écrit :ça risque de l'avoir fatigué pour rien en effet.Leonardo_Piepoli a écrit :Qu'il soit tombé à Milan San Remo ou pas, c'est une grosse erreur de l'avoir collé en Catalogne (il s'y est peut-être collé tout seul je n'en sais rien). Il risque de le regretter bien amèrement.Liam a écrit :LE tweet qui me fend le coeur :
[i:8bs09dby]?@GeraintThomas86 1 hil y a 1 heure
#remembertheholeontherightaftertheleftcornerwiththedraguptothehousewiththereddoor[/i:8bs09dby]
Monomaniaque
Boasson Hagen malade, sa participation a Gent - Wevelgem n'est pas sûr non plus.-Vélomen- a écrit :Pourquoi Boasson Hagen ne participe pas ?
C'est quand même la grosse répétition avant le Tour des Flandres et le voir se réserver pour Gand Wevelgem; une course pour sprinteurs, serait illogique (même s'il l'a déjà gagnée) !
Il est malade ?
-
- Equipier de luxe
Bof...Liam a écrit :Et bam ! Prends ça _tontonStou ! :victory:veji2 a écrit :ça risque de l'avoir fatigué pour rien en effet.Leonardo_Piepoli a écrit :Qu'il soit tombé à Milan San Remo ou pas, c'est une grosse erreur de l'avoir collé en Catalogne (il s'y est peut-être collé tout seul je n'en sais rien). Il risque de le regretter bien amèrement.Liam a écrit :LE tweet qui me fend le coeur :
[i:16qz7u2y]?@GeraintThomas86 1 hil y a 1 heure
#remembertheholeontherightaftertheleftcornerwiththedraguptothehousewiththereddoor[/i:16qz7u2y]
G.MH est programmé pour 2017-2018. Il était évident qu'au premier grain de Sable dans son plan, qui allait forcément arriver, n'est pas Froome qui veut, on allait lui tomber dessus.
Ca ne remet rien en cause. Les comptes, il faudra les faire dans 2 ans. Et on pourra alors conjecturer dans le vide "ah, s'il avait couru E3 en 2016, il l'aurait gagné... Ah, et le Ronde aussi... Ah...". Sauf qu'on en sait rien. En Madame Irma inversé, on peut aussi se dire "s'il avait couru toutes les flandriennes, il se serait peut-être crouté sur le Nieuwsblad, fin de saison flandrienne.
Rien à regretter, il va au bout de son plan, et on paiera les musiciens à la fin du bal, pendant qu'on comptera les bouzes, aussi.
- loloherrera
- Leader
Oui, rien ne nous dit que G.Thomas ne sera pas compétitif au Ronde. Mais j'ai un gros doute...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
c'est quoi la source, je ne trouve nul part ou cela est stipulé, j'ai juste lu que l'équipe le garder pour les prochaines échéances...delpirlo a écrit :Boasson Hagen malade, sa participation a Gent - Wevelgem n'est pas sûr non plus.-Vélomen- a écrit :Pourquoi Boasson Hagen ne participe pas ?
C'est quand même la grosse répétition avant le Tour des Flandres et le voir se réserver pour Gand Wevelgem; une course pour sprinteurs, serait illogique (même s'il l'a déjà gagnée) !
Il est malade ?
Si l'horaire est plus ou moins respecté, on devrait avoir des images de 11 ou 12 des 15 bergs au programme... 
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Taromisaki
- Leader
Pour durandTaromisaki a écrit :Voici la réponse de Brammeier (celui qui critiqué Nibali c'est lui?) :
It is our first race on Belgian soil this year and I think I can safely say the whole team are raring to go and can’t wait to get stuck into the cobbled races. We had a strong start to the year, especially with[b:1ef8jgen] Eddy who of course, will be our man for the next few races but for E3, we will look to take our chances.[/b:1ef8jgen] The whole team is super motivated and we all believe in each other 100% that we can perform well over the following weeks.
:colere: ascontent: :fouet: :trueevil:
- allezlasse
- Modérateur
Van Avermaet malade
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien le coup d'arrêt pour lui. Il a démarré l'année à fond, il va peut-être ne faire que décliner les classiques \"qui comptent\" arrivant...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien le coup d'arrêt pour lui. Il a démarré l'année à fond, il va peut-être ne faire que décliner les classiques \"qui comptent\" arrivant...
Fait chier pour GVA. il était dans la forme de sa vie et pouvait marquer de gros points pour le World Tour. Je pensais qu'il allait prendre une avance considérable au printemps et qu'il ne serait pas facile de le rattraper par la suite.
Et puis GVA dans une course, c'est toujours l'assurance de spectacle !
Bah c'était un trait d'humour de fanboy frustré. No worries._tontonStou a écrit : Bof...
G.MH est programmé pour 2017-2018. Il était évident qu'au premier grain de Sable dans son plan, qui allait forcément arriver, n'est pas Froome qui veut, on allait lui tomber dessus.
Ca ne remet rien en cause. Les comptes, il faudra les faire dans 2 ans. Et on pourra alors conjecturer dans le vide "ah, s'il avait couru E3 en 2016, il l'aurait gagné... Ah, et le Ronde aussi... Ah...". Sauf qu'on en sait rien. En Madame Irma inversé, on peut aussi se dire "s'il avait couru toutes les flandriennes, il se serait peut-être crouté sur le Nieuwsblad, fin de saison flandrienne.
Rien à regretter, il va au bout de son plan, et on paiera les musiciens à la fin du bal, pendant qu'on comptera les bouzes, aussi.
Quand il aura conquis le monde, et revêtu son habit de lumière au pied de la Tour Eiffel, on en parlera plus et on fera front tous les deux pour défendre ce pistard/flandrien face à l'accusation.
Monomaniaque
j'suis une buse en anglais, mais avec la Traduction Google, je comprend ça :"Nous avons eu un bon début de l'année, en particulier avec Eddy qui, bien entendu, sera notre homme pour les prochaines courses, mais pour l'E3, nous allons chercher à prendre nos chances."Taromisaki a écrit :Pour durandTaromisaki a écrit :Voici la réponse de Brammeier (celui qui critiqué Nibali c'est lui?) :
It is our first race on Belgian soil this year and I think I can safely say the whole team are raring to go and can’t wait to get stuck into the cobbled races. We had a strong start to the year, especially with[b:2cfn04hl] Eddy who of course, will be our man for the next few races but for E3, we will look to take our chances.[/b:2cfn04hl] The whole team is super motivated and we all believe in each other 100% that we can perform well over the following weeks.
- Taromisaki
- Leader
Thomas va viser Giro vue l'année prochaine si tout va bien. Enfin s'il reste chez sky. 
Allez Benoot va nous animer tout ça ! :coeur:Alexstru a écrit :Fait chier pour GVA. il était dans la forme de sa vie et pouvait marquer de gros points pour le World Tour. Je pensais qu'il allait prendre une avance considérable au printemps et qu'il ne serait pas facile de le rattraper par la suite.
Je n'avais fait attention, mais il mesure 1m90 !! Je n'ai jamais eu cette impression à l'écran.
- Taromisaki
- Leader
Oui sûrement que DD compte sur BH à GW ou comme tu m'as pour les prochaines échéances ... Mais pas à l E3°°Durand59 a écrit :j'suis une buse en anglais, mais avec la Traduction Google, je comprend ça :"Nous avons eu un bon début de l'année, en particulier avec Eddy qui, bien entendu, sera notre homme pour les prochaines courses, mais pour l'E3, nous allons chercher à prendre nos chances."Taromisaki a écrit :Pour durandTaromisaki a écrit :Voici la réponse de Brammeier (celui qui critiqué Nibali c'est lui?) :
It is our first race on Belgian soil this year and I think I can safely say the whole team are raring to go and can’t wait to get stuck into the cobbled races. We had a strong start to the year, especially with[b:10tck1ju] Eddy who of course, will be our man for the next few races but for E3, we will look to take our chances.[/b:10tck1ju] The whole team is super motivated and we all believe in each other 100% that we can perform well over the following weeks.
- Taromisaki
- Leader
Falco1997 a écrit :Allez Benoot va nous animer tout ça ! :coeur:Alexstru a écrit :Fait chier pour GVA. il était dans la forme de sa vie et pouvait marquer de gros points pour le World Tour. Je pensais qu'il allait prendre une avance considérable au printemps et qu'il ne serait pas facile de le rattraper par la suite.
Grand en effet j'avais pas cette impression. :blink:
Je n'avais fait attention, mais il mesure 1m90 !! Je n'ai jamais eu cette impression à l'écran.
...on verra, s'il est encore forfait pour dimanche, oui on pourra conclure qu'il était malade....ça reste étonnant qu'il s'en passe aujourd’huiTaromisaki a écrit :Oui sûrement que DD compte sur BH à GW ou comme tu m'as pour les prochaines échéances ... Mais pas à l E3°°Durand59 a écrit :j'suis une buse en anglais, mais avec la Traduction Google, je comprend ça :"Nous avons eu un bon début de l'année, en particulier avec Eddy qui, bien entendu, sera notre homme pour les prochaines courses, mais pour l'E3, nous allons chercher à prendre nos chances."Taromisaki a écrit :Pour durandTaromisaki a écrit :Voici la réponse de Brammeier (celui qui critiqué Nibali c'est lui?) :
It is our first race on Belgian soil this year and I think I can safely say the whole team are raring to go and can’t wait to get stuck into the cobbled races. We had a strong start to the year, especially with[b:10ingl7l] Eddy who of course, will be our man for the next few races but for E3, we will look to take our chances.[/b:10ingl7l] The whole team is super motivated and we all believe in each other 100% that we can perform well over the following weeks.