Dur dur tout de même, ça risque de frotter sévère et le temps sera pas top top, mais avec un MSR la confiance doit être au top. Perso je n'y crois pas trop.Taromisaki a écrit :Demare peut-il briller demain ?
E3 Prijs - Harelbeke [1.WT][25 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Impaussible n'est pas français.
Wisniowski a donc été préféré à van keirsbulck...
van keirsbulck a t il un avenir chez etixx ?
- Taromisaki
- Leader
Lotto Soudal : Roelandts, De Bie, Buyst, Frison, Ligthart, Benoot, Sieberg, Wallays.
Debusschere laissé au repos pour préparer G-W.
Debusschere laissé au repos pour préparer G-W.
- Taromisaki
- Leader
Il devrait aller chez Jumbo, ça va devenir une bête à rouler.delpirlo a écrit :Wisniowski a donc été préféré à van keirsbulck...
Il se fait même barrer par Lampaert tout comme Vermote et Maes.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Tout de même moins culottée que celle de l'an dernier ! :belge:Akaion a écrit :Cette affiche de course est géniale.
Hagen pas au départ étonnant?
- Taromisaki
- Leader
Non, DD part avec 7 coureurs.
Peut-être qu'il se réserve sur G-W.
Peut-être qu'il se réserve sur G-W.
- Taromisaki
- Leader
Personne ne l'a signalé mais Fabian Cancellara est arrivé en Belgique en voiture. :ton:
Et il a mangé quoi à midi?Taromisaki a écrit :Personne ne l'a signalé mais Fabian Cancellara est arrivé en Belgique en voiture. :ton:
Impaussible n'est pas français.
J'avais oublié que c'était le vendredi... :sad:
EBH était prévu finalement pas présent bizarre
Tout dépendra du conducteur de la voiture de la FDJ.Taromisaki a écrit :Demare peut-il briller demain ?

+1 B)levrai-dufaux a écrit :Tout de même moins culottée que celle de l'an dernier ! :belge:Akaion a écrit :Cette affiche de course est géniale.
Dommage
Question judicieuse.delpirlo a écrit :Wisniowski a donc été préféré à van keirsbulck...
Si Wisniowski est un tout bon, je pense que le sort de van Keirsbulck commence à se sceller pour de bon, les années passent, on se pose les mêmes questions tous les printemps venus et.....rien.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Taromisaki
- Leader
marcella a écrit :Tout dépendra du conducteur de la voiture de la FDJ.Taromisaki a écrit :Demare peut-il briller demain ?
bon bah apparemment il risque de pleuvoir et on sait que Demare n'aime pas la pluie alors je m'attends à rien de sa part. :sad: :non-non:
Démare a deja gagner sous la pluie donc...Taromisaki a écrit :marcella a écrit :Tout dépendra du conducteur de la voiture de la FDJ.Taromisaki a écrit :Demare peut-il briller demain ?
bon bah apparemment il risque de pleuvoir et on sait que Demare n'aime pas la pluie alors je m'attends à rien de sa part. :sad: :non-non:
Sinon le faite qu'il est gagné Milan San Remo ne va t'il pas l'aider pour tout ce qui est placement ?
- Allobroges
- Leader
Quelqu'un sait ce qui arrive à Breschel?
Il a fait un honnête Paris Nice de préparation mais il a dù tomber malade (encore un), non?
Encore une fois il n'aborde pas les flandriennes dans les meilleures conditions...
Il a fait un honnête Paris Nice de préparation mais il a dù tomber malade (encore un), non?
Encore une fois il n'aborde pas les flandriennes dans les meilleures conditions...
Prospectiviste
C'est la gosse inconnue, ça se trouve il a maintenant une confiance de ouf et il osera s'imposer... A voir.rbl85 a écrit :Démare a deja gagner sous la pluie donc...Taromisaki a écrit :marcella a écrit :Tout dépendra du conducteur de la voiture de la FDJ.Taromisaki a écrit :Demare peut-il briller demain ?
Sinon le faite qu'il est gagné Milan San Remo ne va t'il pas l'aider pour tout ce qui est placement ?
Matti Breschel a eu la grippe_Allobroges a écrit :Quelqu'un sait ce qui arrive à Breschel?
Il sera de retour dimanche pour Gand Wevelgem
-
- Equipier de luxe
Comme dirait Volfoni,
y a pas à tortiller ; ça , c'est de la course de guerriers ! :duel: :rock:
y a pas à tortiller ; ça , c'est de la course de guerriers ! :duel: :rock:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )