Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Hagen et Kiryenka, ne sont plus 8 et 9 sur le CLM de TA, mais 7 et 8... T.Leezer est 103è après rectification de son temps. Je sais ça va bouleverser la donne...
cytep33 a écrit :pour être honnête,Sylvain est tellement au taquet que je ne pense pas toujours à venir voir s'il a réellement entré le résultat de la course :woohoo:
Un peu moins cette semaine, mais c'est pas grave :cheer:
jyc89 a écrit :a travers les flandres Coquard a marqué 52 point pour sa deuxieme place c'est pas 50 points pour une C2?
Le barême a très légèrement évolué cet année comparé a l'an passé, j'avais noté que l'écart entre le 2nd/3ème était identique que 3ème/4ème, et donc que la place de 2ème était pas assez récompensé surtout si on compare au 4ème, donc on a relevé la 2nde place 5 pts pour les C0 en passant par 2 pts en C2 C3 et 1 pt pour les C4