Tour de Catalogne (2.WT) du 21 au 27/03
Modérateur : Modos VCN
Pas de problème pour demain?
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Heureusement qu'il y avait une course en Belgique, parce que là... allez demain si l'étape n'est pas rabotée, on verra p'tet Dieu faire le taf.
A noter que Etixx en 2016 gagne, mais pas sur ses courses de prédilection.
A noter que Etixx en 2016 gagne, mais pas sur ses courses de prédilection.
Impaussible n'est pas français.
- loloherrera
- Leader
Même réflexion lolMomo2 a écrit :Je vais me répéter, mais passer des Flandres à cette montée plate, pouaaah, le calvaire!
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je me demande assez sérieusement si ce n'est pas l'étape de montagne la plus pourrie que je n'aie jamais vue ! (ok, le profil du col, la peur de l'étape de demain, tout ça.... mais quand même !)
Aru avait bien reculé quand les attaques ont débuté. Un mois qu'il n'a pas couru, il doit clairement manquer de rythme._AlbatorConterdo a écrit :Pas d'Astana dans les 1ères loges.
Bonne 3ème place de Bardet.
Cette montée convient vraiment a D.Martin qui est plus un puncheur-grimpeur qu'un pur grimpeur
Et en plus je t'apprends à écrire le flamandMomo2 a écrit :Je vais me répéter, mais passer des Flandres à cette montée plate, pouaaah, le calvaire!
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

+1Momo2 a écrit :Je vais me répéter, mais passer des Flandres à cette montée plate, pouaaah, le calvaire!
Impaussible n'est pas français.
Il va bien dans le Grupetto !marcella a écrit :Des nouvelles d'Anton :moqueur:Orodreth a écrit :Déjà que le final n'était pas super alors avec une victoire de Martin... :whistle:
Formolo 6ème
Hugh Carty 9ème.
- Big_George
- Equipier de luxe
Un problème avec les irishs ? :trueevil:Orodreth a écrit :Déjà que le final n'était pas super alors avec une victoire de Martin... :whistle:
Et une guiness, une ! :danielh:
Belle perf de Hugh Carthy, 9e au milieu des cadors. :good:
- allezlasse
- Modérateur
Les têtes d'affiche ne font pas une grande course.
Le Tour de Catalogne est une course naze, c'est comme ça. CQFD.
Le Tour de Catalogne est une course naze, c'est comme ça. CQFD.
Bah ouais carrément, je me souviendrai qu'il faut doubler une lettre sur deux. Faut juste pas se planter au début quoi.judimi2 a écrit :Et en plus je t'apprends à écrire le flamandMomo2 a écrit :Je vais me répéter, mais passer des Flandres à cette montée plate, pouaaah, le calvaire!

C'est surtout que j'ai du mal avec les roux.Big_George a écrit :Un problème avec les irishs ? :trueevil:Orodreth a écrit :Déjà que le final n'était pas super alors avec une victoire de Martin... :whistle:

Quelle horreur, mais quelle horreur... Comme attendu. allezlasse résume ma pensée.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
C'est Formolo le Cannondale ?
[img:2abwgn0b]http://www.talkceltic.net/forum/images/ ... celt_2.gif[/img:2abwgn0b]Big_George a écrit :Un problème avec les irishs ? :trueevil:Orodreth a écrit :Déjà que le final n'était pas super alors avec une victoire de Martin... :whistle: