Sera t-il le meilleur italien sur la flandrienne?_AlbatorConterdo a écrit :Pozzato, c'te zombie !
Dwars door Vlaanderen [1.HC][23 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Il sprinte assis sur la selle en plus non ?_AlbatorConterdo a écrit :Pozzato, c'te zombie !
Ce mec est toujours aussi frustrant. Aujourd'hui comme sur MSR il semblait super fort, mais à aucun moment il ne bouge d'une oreille, alors que t'as l'impression qu'il peut mettre une cartouche quand il veut.
Monomaniaque
Gaviria a lancé de loin
C'était pour éviter de tomber peut être...Sympatho-1 a écrit :Problème technique pour Gaviria? Parce qu'il part bien mais se rassied très vite après...
- Allobroges
- Leader
Pinaise, on n'est pas passé loin du grand chelem (Demare-Bouhanni-Coquard) sur la semaine...
En bon pistard, Coquard aurait du se rappeler qu' on balance toujours le vélo sur la ligne
Vraiment dommage...
(sinon, s'il gagne, GVA pouvait remercier la moto...)
En bon pistard, Coquard aurait du se rappeler qu' on balance toujours le vélo sur la ligne
Vraiment dommage...
(sinon, s'il gagne, GVA pouvait remercier la moto...)
Force à toi, mon Rikou...
Oui, je pense que c'est simplement ça.Taromisaki a écrit :Il devait être trop juste. Course usante.Sympatho-1 a écrit :Problème technique pour Gaviria? Parce qu'il part bien mais se rassied très vite après...
- Big_George
- Equipier de luxe
Et moi qui vient juste de poster mon top20 du sprint avec Debusschere en fond et Coquard, ainsi que Gaviria, bien mieux placés
.
Sinon Pozzato, 5ème aujourd'hui et 8ème à MSR (meilleur italien de la course d'ailleurs, 10 ans après avoir été le dernier à la gagner). Quelqu'un sait si Southeast est invitée sur les flandriennes ?

Sinon Pozzato, 5ème aujourd'hui et 8ème à MSR (meilleur italien de la course d'ailleurs, 10 ans après avoir été le dernier à la gagner). Quelqu'un sait si Southeast est invitée sur les flandriennes ?
- Allobroges
- Leader
-
- Leader
Attention, en bon [i:2lnhhvgo]charismatique[/i:2lnhhvgo], il donne souvent cette impression de facilité.Liam a écrit :Il sprinte assis sur la selle en plus non ?_AlbatorConterdo a écrit :Pozzato, c'te zombie !
Ce mec est toujours aussi frustrant. Aujourd'hui comme sur MSR il semblait super fort, mais à aucun moment il ne bouge d'une oreille, alors que t'as l'impression qu'il peut mettre une cartouche quand il veut.
il lui manquait juste... BenattiMomo2 a écrit :Gatto dans les 10 également, après avoir été beaucoup à l'avant. Il était costaud!
Cycling makes happy
-
- Leader
Sur le Ronde, pas sur Roubaix.Big_George a écrit :Et moi qui vient juste de poster mon top20 du sprint avec Debusschere en fond et Coquard, ainsi que Gaviria, bien mieux placés.
Ouais, tout jeune, il a mangé 300kms samedi dernier et ça ne se digère pas d'un coup.. plus un début de saison assez chargé, il a besoin d'un petit break je pense._Allobroges a écrit :Non, Gaviria est cramé là...
C'est ce qui fait tout son charme._AlbatorConterdo a écrit :Attention, en bon [i:8b36uut7]charismatique[/i:8b36uut7], il donne souvent cette impression de facilité.Liam a écrit :Il sprinte assis sur la selle en plus non ?_AlbatorConterdo a écrit :Pozzato, c'te zombie !
- Taromisaki
- Leader
Festinaboy qui félicite Coquard mais pas Demare. Pourquoi ? 
_AlbatorConterdo a écrit :Sur le Ronde, pas sur Roubaix.Big_George a écrit :Et moi qui vient juste de poster mon top20 du sprint avec Debusschere en fond et Coquard, ainsi que Gaviria, bien mieux placés.
Egalement présent sur l'E3.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Un top 10 pour sa 1ère flandrienne, c'est déjà pas mal. Prometteur pour la suite.veji2 a écrit :Ouais, tout jeune, il a mangé 300kms samedi dernier et ça ne se digère pas d'un coup.. plus un début de saison assez chargé, il a besoin d'un petit break je pense._Allobroges a écrit :Non, Gaviria est cramé là...
Mais oui, j'étais spectateur, tu te souviens_AlbatorConterdo a écrit :Attends...tu dis ça en vue du Challenge ? :cheer:judimi2 a écrit :Ton copain 5_AlbatorConterdo a écrit :Pozzato, c'te zombie !

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- Taromisaki
- Leader
Keukeleire, Nizzolo, Gatto, Teunissen qui ont animé la course finissent tous dans le top 10 bravo.
Parce qu'il [strike]est con[/strike] a un contentieux avec Madiot depuis longtemps.Taromisaki a écrit :Festinaboy qui félicite Coquard mais pas Demare. Pourquoi ?
Monomaniaque
-
- Leader
Tu es plus vigilant que moi ! :moqueur:judimi2 a écrit :Mais oui, j'étais spectateur, tu te souviens_AlbatorConterdo a écrit :Attends...tu dis ça en vue du Challenge ? :cheer:judimi2 a écrit :Ton copain 5_AlbatorConterdo a écrit :Pozzato, c'te zombie !