Ces moments d'attente de nouvelles doivent paraître sans fin.Daniel_H a écrit :Oui, merci. En fait, dans le cadre de son stage, elle rendait visite au Papa de son amie, lequel travaille à la Communauté Européenne. Ils ont tous été "confinés" en lieu sûr de suite après les explosions, par précaution. Tout va bien mais vu les réseaux téléphoniques saturés et même "coupés", à certains moments (Proximus), j'ai quand même pas mal angoissé... :SLiam a écrit :Daniel, j'espère que tu as retrouvé ta fille et qu'elle va bien.
Dwars door Vlaanderen [1.HC][23 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
C'est peu de le dire...JFKs a écrit : Ces moments d'attente de nouvelles doivent paraître sans fin.
Concernant la course, dernière confirmation, elle reste maintenue, des bruits contraires circulaient encore ce matin. L'entraînement "en public" des Diables Rouges étant lui, annulé ainsi que certains concerts et spectacles prévus dans les jours à venir...
Pour l'E3 et GW, il y a pas mal d'infos contradictoires. A suivre donc...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Zut encore découvert...JFKs a écrit :C'est pas lui qui nous parlait depuis un aéroport dernièrement?loloherrera a écrit :Un coup de véji à coup sûrsviben a écrit :Apparemment il n'y a qu'une équipe forfait (Giant-Alpecin) avec des coureurs coincés en Espagne ou en Suède. Mais Movistar ne sont que 4. Pas mal d'autres équipes à 6...Enfin 163 partants prévus. Bravo à eux. (Et même aux autres).
J’espère que l'on aura droit à de belles images, avec plein de drapeaux sur le bord de la route. :belge:
Impaussible n'est pas français.
La compo Stölting, ils ont engagé Casper le fantôme :banane:

-
- Leader
Quaade, le nouveau Z ? :ton:
Q._AlbatorConterdo a écrit :Quaade, le nouveau Z ? :ton:

Imagine s'il portait le numéro 9... B)_AlbatorConterdo a écrit :Quaade, le nouveau Z ? :ton:
Waalse Flandrien!
- radioshack68
- néo-pro
J'espère aussi! Une belle course et les belges sont toujours au rendez-vous :belge: :applaud:Thejul a écrit :J’espère que l'on aura droit à de belles images, avec plein de drapeaux sur le bord de la route. :belge:
- Taromisaki
- Leader
Lampaert non partant.
Tu sais pourquoi ? J'attend beaucoup de ce coureur dans les années à venir sur les classiques pavés.Taromisaki a écrit :Lampaert non partant.
"As precaution, @yveslampaert won't start #DDV, because of pain in his right Achilles tendon. Time to recover&get ready for the next Classics"Psyonix76 a écrit :Tu sais pourquoi ? J'attend beaucoup de ce coureur dans les années à venir sur les classiques pavés.Taromisaki a écrit :Lampaert non partant.

Il n'avait pas une blessure/fracture au sternum, à la base ? :hmm:
Mercijimmy39 a écrit :"As precaution, @yveslampaert won't start #DDV, because of pain in his right Achilles tendon. Time to recover&get ready for the next Classics"Psyonix76 a écrit :Tu sais pourquoi ? J'attend beaucoup de ce coureur dans les années à venir sur les classiques pavés.Taromisaki a écrit :Lampaert non partant.
- daizenshu_
- Modérateur
Pourtant, il gagnerait à davantage se montrer!jimmy39 a écrit :Q._AlbatorConterdo a écrit :Quaade, le nouveau Z ? :ton:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/1 ... g:259880ct][img:259880ct]http://zupimages.net/up/16/12/tc93.jpg[/img:259880ct][/url:259880ct]

Gougeard dans l'échappée et il tombe des cordes :rock:
- Taromisaki
- Leader
Les coureurs vont passer une dure et sale journée, il pleut d'après Etixx(Twitter).
Il pleut et les Etixx ont pas demandé l'annulation ?Taromisaki a écrit :Les coureurs vont passer une dure et sale journée, il pleut d'après Etixx(Twitter).
- manu74annecy
- Equipier de luxe
ça sent l'échappée victorieuse cette histoire....chrisroyer a écrit :Il pleut et les Etixx ont pas demandé l'annulation ?Taromisaki a écrit :Les coureurs vont passer une dure et sale journée, il pleut d'après Etixx(Twitter).
Et notre cher Alexis est encore devant ! c'est tout sauf une surprise, j'airais quand même aimé le voir se frotter aux cadors pour voir s'il est capable de faire un résultat.