Semaine Coppi-Bartali (2.1) 24 au 27/03
Modérateur : Modos VCN
Je mets une pièce sur Gianni Moscon pour la victoire finale
- Taromisaki
- Leader

Vu la ST, Sky devrait s'amuser... le trio Seb Henao - Landa - Moscon risque de faire des étincelles... à moins que DD envoie Pauwels-Cummings-R Van Rensburg-Kudus...
Seb Henao, ça fait un bon moment qu'il n'a rien fait de probant. Podium au Langkawi l'an passé. A part ça......mais bon il est encore jeune.
- franckylaterreur
- néo-pro

La liste des engagés est encore plus faible que pour le critérium international ! Est-ce que les continentales italiennes vont prendre le dessus sur la Sky ? J'aimerais bien mais ça m'étonnerait fort.
-
marcella
Vidéo de présentation
https://youtu.be/wu-FZYgySVY
Je mettrai également une pièce sur Gianni Moscon, je surveillerai aussi Egan Bernal.
https://youtu.be/wu-FZYgySVY
Je mettrai également une pièce sur Gianni Moscon, je surveillerai aussi Egan Bernal.
Bon ben finalement c'est la version Continental de Dimension Data qui vient, autant dire - sauf leur respect - d'illustres inconnus (du moins je suppose en dehors de ce forum).Taromisaki a écrit :Vu la ST, Sky devrait s'amuser... le trio Seb Henao - Landa - Moscon risque de faire des étincelles... à moins que DD envoie Pauwels-Cummings-R Van Rensburg-Kudus...
-
marcella
A part K. Girdlestone, les autres ne me disent pas grand chose.
En fait ce sont tout de même les meilleurs espoirs africains ! Interessant de les voir se mesurer au peloton pro sur cette course ! De plus ils devraient faire assez mal sur le TTT !!!marcella a écrit :A part K. Girdlestone, les autres ne me disent pas grand chose.
-
marcella
B. Wiggins ne sera pas présent, il est grippé.
Le Team Wiggins ne sera donc représenté que par sept hommes.
Le Team Wiggins ne sera donc représenté que par sept hommes.
DeBod domine largement GIRDLESTONE cette saisonmarcella a écrit :A part K. Girdlestone, les autres ne me disent pas grand chose.
Simone Velasco etait annonce hier mais il a encore disparu
Toujours pas de débuts chez les pros pour lui
Toujours pas de débuts chez les pros pour lui
5 hommes en tête de cette 1ère étape:
Marco Tecchio (Unieuro Wilier Trevigiani), Elchin Asadov (Synergy Baku), Davide Pacchiardo (GM Europa Vini), Martin Weiss (Tirol Cycling Team) et Vitaily Buts (Kolls).
Marco Tecchio (Unieuro Wilier Trevigiani), Elchin Asadov (Synergy Baku), Davide Pacchiardo (GM Europa Vini), Martin Weiss (Tirol Cycling Team) et Vitaily Buts (Kolls).
ça va être intéressant de voir ce que donnent les deux coureurs sur la course...Ben76 a écrit :DeBod domine largement GIRDLESTONE cette saisonmarcella a écrit :A part K. Girdlestone, les autres ne me disent pas grand chose.
- Taromisaki
- Leader

Belletti s'impose.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Exactement comme l'an dernier sur la même étape/même parcours. Fort.Taromisaki a écrit :Belletti s'impose.