Dwars door Vlaanderen [1.HC][23 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Prochaine insulte = sanction. Et ça aurait déjà dû être le cas dès la première, je vais mettre ça sous le coup de l'émotion.
Euh, ne vaudrait-il pas mieux effacer les dits messages :hmm:JFKs a écrit :Les 2 messages sont d'un niveau affligeant. Alors maintenant retour au sujet. Les attentats on en parle dans le forum membres. Et en usant d'un ton courtois!bullomaniak a écrit :....Zach a écrit :... ...

SVP, ne rentrez pas dans le jeux des terroristes. Restons solidaires, courtois et debout ensemble.
Impaussible n'est pas français.
- allezlasse
- Modérateur
Je vois mal comment la course de demain peut être maintenue
Dans ces conditions, seul les vrais guerriers peuvent espérer remporter la course :good:
:jesors:
:jesors:
Je ne cois pas avoir insulté qui que ce soit en ce qui me concerne.veji2 a écrit :Ne nous énervons pas les amis, on peut être en désaccord mais on ne va pas s'insulter tout de suite non plus....bullomaniak a écrit :Ta gueule crétin.Zach a écrit :Grosse colère contre tout le laxisme et l'angélisme qui ont permis cette situation ...
Je ne crois pas non plus et en plus, il est certain qu'on ne peut pas nier un laxisme certain, notamment et sûrement à Molenbeek!Zach a écrit :Je ne cois pas avoir insulté qui que ce soit en ce qui me concerne.veji2 a écrit :Ne nous énervons pas les amis, on peut être en désaccord mais on ne va pas s'insulter tout de suite non plus....bullomaniak a écrit :Ta gueule crétin.Zach a écrit :Grosse colère contre tout le laxisme et l'angélisme qui ont permis cette situation ...
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

non bien sûr, mais ton propos pouvait être interprété comme un appeau à polémique voire tu troll, même si tu ne le voyais pas comme ça : On peut se lire ça et se dire "et voilà, en gros ça va être la faute des immigrés, faut faire des contrôles au faciès et encore plus ostraciser, c'est parti pour le tout répressif, etc..."Zach a écrit :Je ne cois pas avoir insulté qui que ce soit en ce qui me concerne.veji2 a écrit :Ne nous énervons pas les amis, on peut être en désaccord mais on ne va pas s'insulter tout de suite non plus....bullomaniak a écrit :Ta gueule crétin.Zach a écrit :Grosse colère contre tout le laxisme et l'angélisme qui ont permis cette situation ...
Je ne dis pas que tu as voulu dire ça, et clairement Bullomaniak a a pété une durite, mais gardons notre calme tout simplement.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Ouais enfin le message de Zach ne laisse aucunement penser quelque chose comme ça. Le laxisme désigne ce qui se passe à Molenbeek.veji2 a écrit :non bien sûr, mais ton propos pouvait être interprété comme un appeau à polémique voire tu troll, même si tu ne le voyais pas comme ça : [b:3dhim5hw]On peut se lire ça et se dire "et voilà, en gros ça va être la faute des immigrés, faut faire des contrôles au faciès et encore plus ostraciser, c'est parti pour le tout répressif, etc..."[/b:3dhim5hw]Zach a écrit :Je ne cois pas avoir insulté qui que ce soit en ce qui me concerne.veji2 a écrit :Ne nous énervons pas les amis, on peut être en désaccord mais on ne va pas s'insulter tout de suite non plus....bullomaniak a écrit :Ta gueule crétin.Zach a écrit :Grosse colère contre tout le laxisme et l'angélisme qui ont permis cette situation ...
Je ne dis pas que tu as voulu dire ça, et clairement Bullomaniak a a pété une durite, mais gardons notre calme tout simplement.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Un peu le soucis, c'est que dans ce genre de situation les propos sont souvent déformés... effectivement il y'a bel et bien eu un laxisme et un agélisme sans pour autant incriminé les réfugiés (qui fuient le même ennemi puissance 1000), les musulmans (premières victime de cette barbarie), mais bel et bien des pouvoirs publics qui n'ont pas forcément bien analysé des problèmes depuis quelques années. Maintenant oui la solidarité est de mise, ça fait mal car à chaque attentat en Europe, nous nous disons que ça pourrait être nous, mais chaque jour des hommes et des femmes du monde entier meurt pour une idéologie extrémiste...veji2 a écrit :non bien sûr, mais ton propos pouvait être interprété comme un appeau à polémique voire tu troll, même si tu ne le voyais pas comme ça : On peut se lire ça et se dire "et voilà, en gros ça va être la faute des immigrés, faut faire des contrôles au faciès et encore plus ostraciser, c'est parti pour le tout répressif, etc..."Zach a écrit :Je ne cois pas avoir insulté qui que ce soit en ce qui me concerne.veji2 a écrit :Ne nous énervons pas les amis, on peut être en désaccord mais on ne va pas s'insulter tout de suite non plus....bullomaniak a écrit :Ta gueule crétin.Zach a écrit :Grosse colère contre tout le laxisme et l'angélisme qui ont permis cette situation ...
Peace and love... (surtout love)
Et bien entendu dommage pour la course, mais ce n'est qu'une course... Même si je pense aux organisateurs qui bosse dessus depuis des mois pour rien et aux investisseurs...
:mppc:
Je vous invite à continuer la discussion/débat dans le topic idoine sur le forum membres, en attendant, je ferme ici.
La course ne serait finalement pas annulée. Je rouvre le topic, et je vous remercie de n'évoquer que la course sur ce dernier ;)
Pour discuter des terribles attentats qui ont eu lieu ce matin à Bruxelles, il y a un topic spécial sur le forum membres.
Pour discuter des terribles attentats qui ont eu lieu ce matin à Bruxelles, il y a un topic spécial sur le forum membres.
- Taromisaki
- Leader
Sécurité renforcée ?
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
ça serait un minimum... Un peloton est une cible vraiment facile... :sad:Taromisaki a écrit :Sécurité renforcée ?
C'est sûr :hmm: Parce que les équipes qui n'étaient pas encore sur place ont fait demi-tour, il y aura beaucoup d'absents.
Et bien sûr, peut-on vraiment courir après ces évènements barbares :hmm: D'un côté, c'est montrer que les terroristes ne gagneront pas, mais il ne faut pas oublier le respect dû aux victimes !
Et bien sûr, peut-on vraiment courir après ces évènements barbares :hmm: D'un côté, c'est montrer que les terroristes ne gagneront pas, mais il ne faut pas oublier le respect dû aux victimes !

-
- Equipier
Ici on ne parle que de la course
Forum membre pour parler des attentats
JFK
JFK
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Il faudra faire le bilan des équipes qui seront finalement présentes et de celles qui n'auront pas pu se déplacer.
A situation exceptionnelle je pense que ton msg est quelque peu déplacé , de plus les derniers commentaires parle des coureurs engagés sur cette course et c'est bien censé de parler des futurs conséquences non? Bref ça craint tout ça vaWaliboulMichel a écrit :[b:p19dvok9][color=#ff0000:p19dvok9]Ici on ne parle que de la course
JFK[/color:p19dvok9][/b:p19dvok9]
Finalement la course est maintenue ou pas?