Pendant ce temps là en 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

daizenshu_ a écrit :Je dirais plutôt Barbari, Wackermann gagnera l'arrivée au sommet de demain, et haut la main.
Bingo, aujourd'hui le gros lot est pour A. Barbari.
marcella

Mister Nobody,

Simple curiosité, mais Cees Bol a t-il un lien de parenté avec Jetse Bol?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Mister_Nobody a écrit :Pourquoi "seulement" pour Vangstad? Ce n'est pas vraiment sa spécialité, au contraire je trouve ce classement plutôt agréablement surprenant (son meilleur prologue UCI je crois, et de loin), et même si le teuton a creusé de gros écarts sur le reste (on pense à vérifier sa machine? :elephant: )
Seulement vu le plateau en fait. C'est sur qu'il n'a pas spécialement de refs sur prologues, mais vu ce dont il est capable sur des efforts plus long, je le voyais mieux que ça, encore une fois au vu du plateau.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

J'espérais un peu mieux pour C. Dunne que cette 29ème place. F. English est par contre à sa place pour son premier jour de course.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :Mister Nobody,

Non aucun!
charlix
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Pourquoi "seulement" pour Vangstad? Ce n'est pas vraiment sa spécialité, au contraire je trouve ce classement plutôt agréablement surprenant (son meilleur prologue UCI je crois, et de loin), et même si le teuton a creusé de gros écarts sur le reste (on pense à vérifier sa machine? :elephant: )
Seulement vu le plateau en fait. C'est sur qu'il n'a pas spécialement de refs sur prologues, mais vu ce dont il est capable sur des efforts plus long, je le voyais mieux que ça, encore une fois au vu du plateau.
J'ai trouvé le plateau un peu faible aussi. Concernant les perfs', le parcours était vraiment très technique, beaucoup de virages, beaucoup de relances, un passage dans une ruelle de centre ville super étroite. Bref pas du tout qq chose pour un pur rouleur...

Sinon rien à voir, mais j'ai aperçu une tête assez connu près des coureurs Aldro...
marcella

Mister_Nobody a écrit :
marcella a écrit :Mister Nobody,

Non aucun!
Merci.
marcella

Sinon rien à voir, mais j'ai aperçu une tête assez connu près des coureurs Aldro...
:manolo: ????
charlix
Leader
Leader

marcella a écrit :[quote:zrhxo1jj]Sinon rien à voir, mais j'ai aperçu une tête assez connu près des coureurs Aldro... [/quote:zrhxo1jj]

:manolo: ?
Ouais, ça fait bizarre, j'avais plus vu cette tête depuis longtemps.
marcella

Cela ne me choque pas, vu le nombre de margoulins que l'on peut retrouver dans les équipes.

Par contre, c'est vrai que l'on ne l'avait pas vu depuis un certains temps.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Euh, qui c'était? :scratch:
Impaussible n'est pas français.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'y avais pensé mais n'étais pas certain. Beurk.
Impaussible n'est pas français.
marcella

Comme je le disais, il n'est pas pire que certains encore bien présent.
charlix
Leader
Leader

marcella a écrit :Comme je le disais, il n'est pas pire que certains encore bien présent.
C'est aussi mon avis

En tout cas, ce que je voulais dire, c'est que ça fait bizarre de croiser Manolo Saiz, surtout au Tour de Normandie
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
marcella a écrit :Comme je le disais, il n'est pas pire que certains encore bien présent.
C'est aussi mon avis

En tout cas, ce que je voulais dire, c'est que ça fait bizarre de croiser Manolo Saiz, surtout au Tour de Normandie
Tu rigoles, c'est la plus grande course par étape de [sub:1lkbffsm]Normandie[/sub:1lkbffsm] :elephant:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
C'est aussi mon avis

[strike]Tu rigoles, c'est la plus grande course par étape de [sub:7oemepwh]Normandie[/sub:7oemepwh] :elephant:[/strike]

Je bégaye...

Gars lactique
charlix
Leader
Leader

Wald a écrit :
charlix a écrit :
C'est aussi mon avis

Tu rigoles, c'est la plus grande course par étape de [sub:k2ho376j]Normandie[/sub:k2ho376j] :elephant:
Ah ah, de même que Paris-Camembert est la plus grande classique normande[/size:k2ho376j]

Ceci dit je m'y rendrai encore une fois dans deux semaines avec plaisir
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
Wald a écrit :
charlix a écrit :
C'est aussi mon avis

Tu rigoles, c'est la plus grande course par étape de [sub:3mn2ga6q]Normandie[/sub:3mn2ga6q] :elephant:
Ah ah, de même que Paris-Camembert est la plus grande classique normande[/size:3mn2ga6q]

Ceci dit je m'y rendrai encore une fois dans deux semaines avec plaisir

Ce n'est qu'un des monuments normands avec la polynormande notamment.

Gars lactique
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vais essayervdre au départ mercredi pour immortaliser la présence de Manolo :venerer:
Répondre