c'est vrai que dire que c'était la plus belle,c 'était le pompon : Pour le public français LA grosse classique c'est Roubaix, tout le monde le sait.Falco1997 a écrit :J'ai lu le compte rendu du site au sujet de la victoire.
Alors il s'agit d'une énorme victoire pour l'équipe, pour Démare, ça ne fait aucun doute. MSR est l'un des cinq monuments. Maintenant quand Gayant dit que c'est la plus belle, devant le Ronde. Arf, ça me reste en travers de la gorge. Les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas.
Je suis d'accord que pour un sprinter, MSR reste la plus belle classique. Mais pour un coureur comme Démare dont on en fait un possible coureur flandrien, le Ronde resterait au-dessus, et de loin. Bien que le circuit gâche à mon sens le Ronde, il n'en reste pas moins un grand Monument, pour moi le plus beau...
Enfin voilà, c'est quand même un énorme plaisir de voir l'équipe remporté une course de la trempe de San Remo !! ompom:
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
La FdJ qui remporte 4 Monuments en 1 saison... :coeur: :coeur: :coeur:doutey_fdjeux_fan a écrit :Il dira que gagner 2 (3-4 ou5) des plus belles classiques la même année c'est le rêve absolu.![]()
Ronde : Démare
Roubaix : Ladagnous
Liège : Vichot
Lombardie : Pinot
Une saison à la FDJ
Est ce déjà arrivé les cinq par une équipe ?-Kasseifretter- a écrit :La FdJ qui remporte 4 Monuments en 1 saison... :coeur: :coeur: :coeur:doutey_fdjeux_fan a écrit :Il dira que gagner 2 (3-4 ou5) des plus belles classiques la même année c'est le rêve absolu.![]()
Ronde : Démare
Roubaix : Ladagnous
Liège : Vichot
Lombardie : Pinot
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Allobroges
- Leader

Une saison à la FDJ
Dans l'ère moderne, y a eu du 3/5 par la Mapei mais jamais mieux...
Les historiens sauront nous indiquer les stats qui précèdent...
Par ailleurs, entre 80 et 97, on compte quasiment un Monument par an dévolu à un français
Les historiens sauront nous indiquer les stats qui précèdent...
Par ailleurs, entre 80 et 97, on compte quasiment un Monument par an dévolu à un français
Prospectiviste
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Pour le 3/5, il y a également Quick-Step 2005 & 2006, Gewiss 1994 :whistle: ..._Allobroges a écrit :Dans l'ère moderne, y a eu du 3/5 par la Mapei mais jamais mieux...
...
Une saison à la FDJ
La FDJ ne peut pas se permettre d’être comparé à Gewis et Mapei, c'est pour ça qu'il faut faire 4/5...-Kasseifretter- a écrit :Pour le 3/5, il y a également Quick-Step 2005 & 2006, Gewiss 1994 :whistle: ..._Allobroges a écrit :Dans l'ère moderne, y a eu du 3/5 par la Mapei mais jamais mieux...
...
Une saison à la FDJ
Existe-t-il une video de l'interieur de la voiture lors de l'arrivée??
C'est des images mythiques ça, je revois encore Riis exhulter...mais je ne sais plus pour qui (Andyve à LBL?). :ton:
C'est des images mythiques ça, je revois encore Riis exhulter...mais je ne sais plus pour qui (Andyve à LBL?). :ton:
Merci Albator 
Une saison à la FDJ
Et connaissant Madiot, ça peut envoyer sévère! Je suis preneur aussi! :)
Une saison à la FDJ
Nuyens au Tour des Flandres je crois !dolipr4ne a écrit :Existe-t-il une video de l'interieur de la voiture lors de l'arrivée??
Monomaniaque
Une saison à la FDJ
Oui je crois que c'est celle-là Liam.
De toute façon peu importe, ces images sont toujours un pur bonheur!
De toute façon peu importe, ces images sont toujours un pur bonheur!
Merci Albator 
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Vu qu'il réagissait par sms (?) aux propos d'Emmanuel Barth, je ne suis pas sûr qu'il se trouvait sur la course.
:hmm:
:hmm:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Marc Madiot était sur son canapé (l'équipe)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la FDJ
Une wecam sur le canapé :rock:doutey_fdjeux_fan a écrit :Marc Madiot était sur son canapé (l'équipe)
Une saison à la FDJ
Pendant MSR?? Comment est-ce possible??
On a des images en direct du canapé?
On a des images en direct du canapé?
Merci Albator 
Une saison à la FDJ
Sérieusement, il était chez lui?! C'est quand même lui le DS number one, non? Ou le manager, chais plus comment faut appeler ça. Enfin, le patron quoi.
Bon, on retiendra que quand il ne gueule pas dans les oreillettes comme un dératé, Démare l'emporte.
Bon, on retiendra que quand il ne gueule pas dans les oreillettes comme un dératé, Démare l'emporte.