Tour de Catalogne (2.WT) du 21 au 27/03

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

Bouhanni va-t-il participer finalement ? Ce serait bien qu\"il participe afin de remporter une/pls étape(s).
chargain5
Equipier
Equipier

Falco1997 a écrit :
veji2 a écrit : Il faudra qu'ils apprennent aussi qu'en cette saison, il vaut mieux ne pas dépasser les 1400/1500 max pour jouer la sécurité. Il y aurait largement de quoi faire en Catalogne en restant dans ce genre d'altitudes...
Pourtant en Catalogne, ce n'est pas comme si les organisateurs n'avaient jamais eu affaire aux conditions extrêmes, qui avaient déjà amputé les étapes (Chérel).

[img:1g77yjmk]http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/ ... /5c4ab.jpg[/img:1g77yjmk]

... :study:
Tiens, ici, on voit clairement Démare s'accrocher à un chasse-neige
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bah il est confirmé sur la startlist mais aucun retour auprès du staff sur la garantie qu'il prenne bien le départ demain. Ce serait dommage car rien de mieux que d'effacer un tel affront que de jouer la gagne sur au moins les deux premières étapes d'une épreuve WT. S'il arrive à transformer sa déception/colère en hargne pour la gagne , sa peut faire mouche. Il est de loin le favori de PCS sur les deux premières étapes en tout cas alors ....
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit :Je crains l'annulation de l'étape reine du jeudi. Au-dessus de 1500m. surtout, la moindre intempérie se transforme rapidement en neige, et même fondante, les organisateurs ont désormais l'annulation facile. Et de ce fait les résultats non conforme aux attentes. :contrat:

Je suis encore dégoûté par les décisions d'annuler les étapes décisives, surtout la vraie farce sur Tirreno...

Ça semble se diriger vers l'annulation de l'étape-reine.
Les organisateurs s'imaginent encore que leur épreuve se déroule en juin comme dans le temps... :sarcastic:
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Couak0 a écrit :
nat77 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il se passe dans certains aéroports, mais plusieurs coureurs ont twitté qu'ils subissent des retards de 4 à 6 heures sur leur vol pour se rendre à la course :S
Grosse grève des aiguilleurs du ciel en France. Je ne sais pas d'où ils partent et si ça a un impact à l'étranger s'ils partent de là bas. Ca se trouve c'est pas lié du tout mais c'est peut être une piste.
Y en a marre du french-bashing. :elephant:
https://twitter.com/tom_dumoulin/status ... 1757941765
Tom Dumoulin confirme en ajoutant même : "Ce pays ne m'a pas apporté beaucoup de chance ces derniers temps". Dès que la France gagne hein... :elephant:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'an dernier j'ai failli rater mon avion à Schipol à cause de la grève des trains dans son pays.
Aimez-vous les uns les autres.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Il semble qu'il y ait encore de nombreux coureurs bloqués dans les aéroports :ohmy:
En plus de la neige, la grève des contrôleurs du ciel français, ce Tour de Catalogne ne démarre pas sous les meilleurs hospices
:elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Il semble qu'il y ait encore de nombreux coureurs bloqués dans les aéroports hmy:
En plus de la neige, la grève des contrôleurs du ciel français, ce Tour de Catalogne ne [b:38fc2zrm]démarre[/b:38fc2zrm] pas sous les meilleurs hospices
Merci de ne pas venir pourrir ce topic :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Il semble qu'il y ait encore de nombreux coureurs bloqués dans les aéroports hmy:
En plus de la neige, la grève des contrôleurs du ciel français, ce Tour de Catalogne ne démarre pas sous les meilleurs [b:230qqtpm]hospices[/b:230qqtpm]
Ah, en plus! :green: :francais:
Taromisaki
Leader
Leader

En plus de la neige, la grève des contrôleurs du ciel français, ce Tour de Catalogne ne démarre pas sous les meilleurs hospices
[i:pneekw0j]"Koshevoy Ilia ?@il_koshevoy

Strike in France... and we are stuck in the aircraft for 2 hours because we need to pass in the france air space.[/i:pneekw0j]

en compagnie de Meintjes et grmay
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Mister_Nobody a écrit :
En plus de la neige, la grève des contrôleurs du ciel français, ce Tour de Catalogne ne démarre pas sous les meilleurs [b:1cr8clol]hospices[/b:1cr8clol]
Ah, en plus! :green: :francais:
Je me suis bien dit en l'écrivant qu'il y avait une couille :boulet:

(Par contre pour le démarre, c'était voulu )
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Taromisaki a écrit :
[i:2dhc2u2m]"Koshevoy Ilia ?@il_koshevoy

Strike in France... and we are stuck in the aircraft for 2 hours because we need to pass in the france air space.[/i:2dhc2u2m]

Tom Dumoulin aussi... Et des Lotto-Soudal
Taromisaki
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
Taromisaki a écrit :
[i:1f5vptbq][b:1f5vptbq]"Koshevoy Ilia ?@il_koshevoy

Strike in France... and we are stuck in the aircraft for 2 hours because we need to pass in the france air space.[/i:1f5vptbq]

Tom Dumoulin aussi... Et des Lotto-Soudal
Tom Dumoulin ?@tom_dumoulin
I was too happy too early. Another delay... Now that the illness is better I can maybe not start[/b:1f5vptbq] in Catalunya because of strikes in France!

:lolilol:

pauvre Giant, déjà sans Degenkolb et maintenant lui, ils vont sûrement finir dernier du WT... :rock:
Taromisaki
Leader
Leader

Finalement il sera bien au départ..

Tom Dumoulin ?@tom_dumoulin
Someone or something doesn't want me in Catalunya, but I'll be there tomorrow 12.35 at the startline! Muaha #winning
Batman
Leader
Leader

Une étape est annulée pour de bon ? J'ai pas tout suivi.
La caillette, ça vous gagne :love:
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rebellin et Tosatto, les meilleurs de l'hospice sont bien au départ :italy:
Taromisaki
Leader
Leader

L'étape 4 qui finit au Port Ainé. Mais pas de source sûre.. J'ai rien lu comme quoi l'étape serait annulée. Des infos?
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La course n'a pas encore commencée qu'elle envoie déjà du rêve : des coureurs potentiellement absents, de la neige et risque d'annulation d'une étape plusieurs jours avant... ça sent le topic mythique :ton: :cheer: :neutral:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
veji2
Leader
Leader

la galere, je compatis, je suis aussi coince a berlin par cette foutue greve : aller-retour pour rien a l'aeroport, depart demain a 6h si dieu le veut...
Taromisaki
Leader
Leader

Pourquoi y a-t-il une grève ? J'ai pas suivi les infos.
Répondre