Mini Challenge pour la saison 2016

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Booze a écrit :C'est marrant, je n'y crois pas encore à Wellens sur les grosses classiques. Disons que la concurrence et les ambitions y sont nettement plus relevées que sur les Canadiennes ou l'ENECO. Si on prend le profil des JO par exemple, on se dit : "ok, ça peut lui correspondre". Sauf qu'il faudra s'y coltiner tous les cadors qui en ont fait un objectif.
Moi non plus..mais je savais pas quoi faire avec mon 0,5 pt qui traînait, et je n'ai pas la patience ou la rigueur d'Adalfi . :sylvain84:
Booze
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit : Moi non plus..mais je savais pas quoi faire avec mon 0,5 pt qui traînait, et je n'ai pas la patience ou la rigueur d'Adalfi . :sylvain84:
Parfois, faut savoir éviter de tout mettre....
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Booze a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : Moi non plus..mais je savais pas quoi faire avec mon 0,5 pt qui traînait, et je n'ai pas la patience ou la rigueur d'Adalfi . :sylvain84:
Parfois, faut savoir éviter de tout mettre....
Pas grave, contrairement à certains, je ne joue pas toujours pour gagner. :whistle: :kelmeurisme :elephant:
marcella

loloherrera a écrit :Nibali gagne le Giro, Contador le Tour et Superman Lopez la Vuelta...et marcella raffle le mise :bounce:
J'ai en effet construit mon équipe en fonction des GT, mais pour le Giro, et histoire d'enflammer le forum en mai, j'ai plutôt misé sur une victoire de D. Rosa. :rock:
:nibali: et le :uk: couvrant les classiques, là trois ou quatre victoires sont dans le domaine du possible.

Profetul :romania: étant surtout là pour représenter le cyclisme exotique cher à Titi.
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
Booze a écrit :C'est marrant, je n'y crois pas encore à Wellens sur les grosses classiques. Disons que la concurrence et les ambitions y sont nettement plus relevées que sur les Canadiennes ou l'ENECO. Si on prend le profil des JO par exemple, on se dit : "ok, ça peut lui correspondre". Sauf qu'il faudra s'y coltiner tous les cadors qui en ont fait un objectif.
Moi non plus..mais je savais pas quoi faire avec mon 0,5 pt qui traînait, et je n'ai pas la patience ou la rigueur d'Adalfi . :sylvain84:
Alors oui, j'avoue.
J'ai refait les 4 dernières années avec le barème de Runns mais ça ne m'a pas servi à grand chose d'avoir la confirmation que Valverde, Rodriguez et Nibali étaient largement devant. Tout au plus, cela m'a décidée à jouer Elminger en lui souhaitant une fin de carrière à la Duclos-Lassalle.
Nous sommes loin des sciences exactes B)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Première tuile pour moi, Tim Wellens, malade, ne sera pas sur MSR :sad:
:elephant:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Diego Rosa quel mauvais choix :pig:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Première tuile pour moi, Tim Wellens, malade, ne sera pas sur MSR :sad:
Tu n'es pas le seul déçu par son absence, j'ai rien d'autres pour MSR. Je crains que la période de Classiques du printemps m'élimine rapidement d'un rôle dans la course 2016. :triste:

Mon équipe du mini-challenge serait sans doute meilleure dans le Challenge de Tuco où toutes (presque) les courses rapportent des points. Le choix de Porte, après coup, je vois que ce n'était pas le plus pertinent pour les Monuments, il faudra vraiment qu'avec son nouveau statut il puisse s'épanouir sur le Tour.

Uran pour moi, reste une valeur refuge pour une récolte de points en GT, sur LBL, J.O et peut-être en Lombardie.
kelmeur
Leader
Leader

Runnzy tu peux poster les équipes de tout le monde quand ?

Nan je dis ça car je me souviens plus de la mienne en fait :moqueur:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est fait à la page précédente
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Donc kelmeur, en plus d'être resté à 1980 pour le cyclisme, ne suit même pas les jeux auxquels il participe :manolo:
kelmeur
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :Donc kelmeur, en plus d'être resté à 1980 pour le cyclisme, ne suit même pas les jeux auxquels il participe :manolo:
Chez toi Cance coûte 14 apparemment, alors fais pas le malin :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La 17e équipe celle de Fangi0 qui avait une erreur de 2 pts est corrigée, postée en après-midi.
Acceptez-vous de la prendre dans le concours ?

Si personne ne manifeste son désaccord avant demain, je la posterai demain matin,
jimmy39
légende VCN
légende VCN

kelmeur a écrit :
jimmy39 a écrit :Donc kelmeur, en plus d'être resté à 1980 pour le cyclisme, ne suit même pas les jeux auxquels il participe :manolo:
Chez toi Cance coûte 14 apparemment, alors fais pas le malin :elephant:
Normal, à 13, cela aurait porté malheur :elephant:
:boulet: af-mur:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit :La 17e équipe celle de Fangi0 qui avait une erreur de 2 pts est corrigée, postée en après-midi.
Acceptez-vous de la prendre dans le concours ?

Si personne ne manifeste son désaccord avant demain, je la posterai demain matin,
Il préfère le thé ou le café ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Répondre