Tirreno-Adriatico 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Malgré la non-victoire, quel talent ce Sagan ! Il a cette capacité à sortir de belles performances - sur des terrains sur lesquels habituellement il ne force pas - quand la situation l'exige. Le Tour de Californie l'an dernier, ce chrono cette saison. Il a vraiment un truc en plus.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

Thor8_one a écrit :Et bonne perf collective de la FDJ qui doit j'imagine être pas loin de la première place par équipe ?
Non, ils ont fait la course à 2, les autres étaient chaque fois loin
:elephant:
loloherrera
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

jimmy39 a écrit :Reichenbach vainqueur moral de Tirreno devant Pinot, je comprends que Tonton Pat a mis tout son poids pour annuler l'étape de dimanche :ton: :attack:
Sérieux, Pinot peut avoir les boules. A part Nibali, qui aurait pu lui jouer la gagne ? Enfin on va pas refaire le monde... :fouet:
grimpeur zélé
viva colombia
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

Booze a écrit :Malgré la non-victoire, quel talent ce Sagan ! Il a cette capacité à sortir de belles performances - sur des terrains sur lesquels habituellement il ne force pas - quand la situation l'exige. Le Tour de Californie l'an dernier, ce chrono cette saison. [b:zhspl0m1]Il a vraiment un truc en plus[/b:zhspl0m1].
Le matériel, le vent :hmm: Sinon je ne vois pas :cheer:
loloherrera
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Booze a écrit :Malgré la non-victoire, quel talent ce Sagan ! Il a cette capacité à sortir de belles performances - sur des terrains sur lesquels habituellement il ne force pas - quand la situation l'exige. Le Tour de Californie l'an dernier, ce chrono cette saison. Il a vraiment un truc en plus.
En effet. J'espère vraiment qu'il en gagnera une grande cette année.
grimpeur zélé
viva colombia
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Super résultats des Suisses aujourd'hui! :swiss: :winner:

Tout ça, c'est peut-être pas si mal pour Sagan car GVA sera trop confiant pour les classiques. Sagan pourra ratonner si il se retrouve dans un groupe avec GVA, même si ce n'est pas le genre de la maison!
Booze
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Pour moi, ce mec est un surdoué. Le dos au mur, il puisse au fond de son talent et réussit à s'illustrer sur des terrains inhabituels. Quand il veut vraiment, il peut tout faire. Etrangement, ce qui lui manque dans les classiques, c'est peut-être justement cette pression, cette urgence qui le rend meilleur.
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

loloherrera a écrit :
jimmy39 a écrit :Reichenbach vainqueur moral de Tirreno devant Pinot, je comprends que Tonton Pat a mis tout son poids pour annuler l'étape de dimanche :ton: :attack:
Sérieux, Pinot peut avoir les boules. [b:2rhpy957]A part Nibali, qui aurait pu lui jouer la gagne[/b:2rhpy957] ? Enfin on va pas refaire le monde... :fouet:
Reichenbach :green:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

sutter7 a écrit :Super résultats des Suisses aujourd'hui! :swiss: :winner:

Tout ça, c'est peut-être pas si mal pour Sagan car GVA sera trop confiant pour les classiques. Sagan pourra ratonner si il se retrouve dans un groupe avec GVA, même si ce n'est pas le genre de la maison!
Ils ont quand même du souci à se faire avec le niveau de Cancellara
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Comment il fait plaisir GVA cette année.
Omloop, une victoire d'étape et le général, 7 top 10, 4 podiums en 2016.... C'te classe. 6 jours (sur 20) ou il est au delà de la 10ème place....

Hate de le voir sur les flandriennes.
Image
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Classement d'un Tirreno amputé, mais on retiendra que GVA au final. Jolie perfs des trèfles, de bon augure pour la suite.

Sagan, toujours 2. La maillot je vous dis, le maillot...(non, je précise que je ne parle pas épilation du maillot :elephant: , remarquez Sagan et la pilosité, toute une histoire)
Impaussible n'est pas français.
Taromisaki
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Haha Sagan a l'air dégoûté, il voulait pas serrer la main de VA. :woohoo:
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Finalement le père Madiot s'en sort pas mal avec cette annulation d'étape.
Il fait 4 et 5 au CG, ça lui fait un bon paquet de point WT.
Plus la 3eme place au CLME et la 2eme de Le Bon aujourd'hui, il doit etre content.

Sinon \"que\" 4 FDJ dans les 20 premiers du CLM.
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Taromisaki- a écrit :Haha Sagan a l'air dégoûté, il voulait pas serrer la main de VA. :woohoo:
Brulons le comme Bouhanni :elephant:
loloherrera
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Y a moyen d'avoir des classiques de feu quand même cette année. Je pense surtout au Ronde. Je rêve d'une course épique avec des Cancellara, Sagan, GVA, Stybar, Thomas, Valverde ( :ton: ), Demare :cochonti: en tête à 50 bornes de l'arrivée et de multiples rebondissements. Comment ça je me fais des illusions ? :bisounours:
grimpeur zélé
viva colombia
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

loloherrera a écrit :
Sérieux, Pinot peut avoir les boules. A part Nibali, qui aurait pu lui jouer la gagne ? Enfin on va pas refaire le monde... :fouet:
Reichenbach :elephant:

EDIT: devancé :sweat-lol:
Grand Gourou
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

D'ailleurs Pinot n'a pas serré la main de Reichenbach non plus; :elephant:
Impaussible n'est pas français.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

Thejul a écrit :D'ailleurs Pinot n'a pas serré la main de Reichenbach non plus; :elephant:
Ah ben quand tu viens de perdre le leadership sur le Tour, normal de l'avoir mauvaise :elephant:
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Vulkan54 a écrit :Finalement le père Madiot s'en sort pas mal avec cette annulation d'étape.
Il fait 4 et 5 au CG, ça lui fait un [b:1mfijzus]bon paquet de point WT.[/b:1mfijzus]
Plus la 3eme place au CLME et la 2eme de Le Bon aujourd'hui, il doit etre content.

Sinon "que" 4 FDJ dans les 20 premiers du CLM.
110 au total concernant le CG + les 4 points de Le Bon.

C'est un résultat inespéré de ce point de vue là, mais ça laisse un goût amer par rapport à ce qu'aurait pu jouer Pinot sur ce Tirreno...
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

JFKs a écrit :
Thejul a écrit :D'ailleurs Pinot n'a pas serré la main de Reichenbach non plus; :elephant:
Ah ben quand tu viens de perdre le leadership sur le Tour, normal de l'avoir mauvaise :elephant:
C'était l'objectif des Suisses aujourd'hui, relayer les Français au deuxième rang. :elephant:
Répondre