Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
Malgré la non-victoire, quel talent ce Sagan ! Il a cette capacité à sortir de belles performances - sur des terrains sur lesquels habituellement il ne force pas - quand la situation l'exige. Le Tour de Californie l'an dernier, ce chrono cette saison. Il a vraiment un truc en plus.
Tirreno-Adriatico 2016
Non, ils ont fait la course à 2, les autres étaient chaque fois loinThor8_one a écrit :Et bonne perf collective de la FDJ qui doit j'imagine être pas loin de la première place par équipe ?

- loloherrera
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Sérieux, Pinot peut avoir les boules. A part Nibali, qui aurait pu lui jouer la gagne ? Enfin on va pas refaire le monde... :fouet:jimmy39 a écrit :Reichenbach vainqueur moral de Tirreno devant Pinot, je comprends que Tonton Pat a mis tout son poids pour annuler l'étape de dimanche :ton: :attack:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tirreno-Adriatico 2016
Le matériel, le vent :hmm: Sinon je ne vois pas :cheer:Booze a écrit :Malgré la non-victoire, quel talent ce Sagan ! Il a cette capacité à sortir de belles performances - sur des terrains sur lesquels habituellement il ne force pas - quand la situation l'exige. Le Tour de Californie l'an dernier, ce chrono cette saison. [b:zhspl0m1]Il a vraiment un truc en plus[/b:zhspl0m1].

- loloherrera
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
En effet. J'espère vraiment qu'il en gagnera une grande cette année.Booze a écrit :Malgré la non-victoire, quel talent ce Sagan ! Il a cette capacité à sortir de belles performances - sur des terrains sur lesquels habituellement il ne force pas - quand la situation l'exige. Le Tour de Californie l'an dernier, ce chrono cette saison. Il a vraiment un truc en plus.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tirreno-Adriatico 2016
Super résultats des Suisses aujourd'hui! :swiss: :winner:
Tout ça, c'est peut-être pas si mal pour Sagan car GVA sera trop confiant pour les classiques. Sagan pourra ratonner si il se retrouve dans un groupe avec GVA, même si ce n'est pas le genre de la maison!
Tout ça, c'est peut-être pas si mal pour Sagan car GVA sera trop confiant pour les classiques. Sagan pourra ratonner si il se retrouve dans un groupe avec GVA, même si ce n'est pas le genre de la maison!
Tirreno-Adriatico 2016
Pour moi, ce mec est un surdoué. Le dos au mur, il puisse au fond de son talent et réussit à s'illustrer sur des terrains inhabituels. Quand il veut vraiment, il peut tout faire. Etrangement, ce qui lui manque dans les classiques, c'est peut-être justement cette pression, cette urgence qui le rend meilleur.
Tirreno-Adriatico 2016
Reichenbachloloherrera a écrit :Sérieux, Pinot peut avoir les boules. [b:2rhpy957]A part Nibali, qui aurait pu lui jouer la gagne[/b:2rhpy957] ? Enfin on va pas refaire le monde... :fouet:jimmy39 a écrit :Reichenbach vainqueur moral de Tirreno devant Pinot, je comprends que Tonton Pat a mis tout son poids pour annuler l'étape de dimanche :ton: :attack:

Tirreno-Adriatico 2016
Ils ont quand même du souci à se faire avec le niveau de Cancellarasutter7 a écrit :Super résultats des Suisses aujourd'hui! :swiss: :winner:

-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Comment il fait plaisir GVA cette année.
Omloop, une victoire d'étape et le général, 7 top 10, 4 podiums en 2016.... C'te classe. 6 jours (sur 20) ou il est au delà de la 10ème place....
Hate de le voir sur les flandriennes.
Omloop, une victoire d'étape et le général, 7 top 10, 4 podiums en 2016.... C'te classe. 6 jours (sur 20) ou il est au delà de la 10ème place....
Hate de le voir sur les flandriennes.

Tirreno-Adriatico 2016
Classement d'un Tirreno amputé, mais on retiendra que GVA au final. Jolie perfs des trèfles, de bon augure pour la suite.
Sagan, toujours 2. La maillot je vous dis, le maillot...(non, je précise que je ne parle pas épilation du maillot
, remarquez Sagan et la pilosité, toute une histoire)
Sagan, toujours 2. La maillot je vous dis, le maillot...(non, je précise que je ne parle pas épilation du maillot
Impaussible n'est pas français.
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Haha Sagan a l'air dégoûté, il voulait pas serrer la main de VA. :woohoo:
Tirreno-Adriatico 2016
Finalement le père Madiot s'en sort pas mal avec cette annulation d'étape.
Il fait 4 et 5 au CG, ça lui fait un bon paquet de point WT.
Plus la 3eme place au CLME et la 2eme de Le Bon aujourd'hui, il doit etre content.
Sinon \"que\" 4 FDJ dans les 20 premiers du CLM.
Il fait 4 et 5 au CG, ça lui fait un bon paquet de point WT.
Plus la 3eme place au CLME et la 2eme de Le Bon aujourd'hui, il doit etre content.
Sinon \"que\" 4 FDJ dans les 20 premiers du CLM.
Tirreno-Adriatico 2016
Brulons le comme BouhanniTaromisaki- a écrit :Haha Sagan a l'air dégoûté, il voulait pas serrer la main de VA. :woohoo:
- loloherrera
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Y a moyen d'avoir des classiques de feu quand même cette année. Je pense surtout au Ronde. Je rêve d'une course épique avec des Cancellara, Sagan, GVA, Stybar, Thomas, Valverde ( :ton: ), Demare :cochonti: en tête à 50 bornes de l'arrivée et de multiples rebondissements. Comment ça je me fais des illusions ? :bisounours:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Reichenbachloloherrera a écrit :
Sérieux, Pinot peut avoir les boules. A part Nibali, qui aurait pu lui jouer la gagne ? Enfin on va pas refaire le monde... :fouet:
EDIT: devancé :sweat-lol:
Grand Gourou
Tirreno-Adriatico 2016
D'ailleurs Pinot n'a pas serré la main de Reichenbach non plus; 
Impaussible n'est pas français.
- JFKs
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Ah ben quand tu viens de perdre le leadership sur le Tour, normal de l'avoir mauvaiseThejul a écrit :D'ailleurs Pinot n'a pas serré la main de Reichenbach non plus;
Grand Gourou
Tirreno-Adriatico 2016
110 au total concernant le CG + les 4 points de Le Bon.Vulkan54 a écrit :Finalement le père Madiot s'en sort pas mal avec cette annulation d'étape.
Il fait 4 et 5 au CG, ça lui fait un [b:1mfijzus]bon paquet de point WT.[/b:1mfijzus]
Sinon "que" 4 FDJ dans les 20 premiers du CLM.
C'est un résultat inespéré de ce point de vue là, mais ça laisse un goût amer par rapport à ce qu'aurait pu jouer Pinot sur ce Tirreno...
Tirreno-Adriatico 2016
C'était l'objectif des Suisses aujourd'hui, relayer les Français au deuxième rang.JFKs a écrit :Ah ben quand tu viens de perdre le leadership sur le Tour, normal de l'avoir mauvaiseThejul a écrit :D'ailleurs Pinot n'a pas serré la main de Reichenbach non plus;