TVG va parachever le travail demain...
L'Anglo-saxonnisme vaincra...
Modérateur : Modos jeux
Batman a écrit :Je propose que le premier de chaque course, étape, classique, soit systématiquement déclassé
On nous en veut..._Allobroges a écrit :Beau PN de ma part: "G" l'emporte, Porte 3è et Simon 7è
![]()
TVG va parachever le travail demain...
L'Anglo-saxonnisme vaincra...
M'aurait fait beaucoup de bien une côtelette à ce moment-là....El_Pistolero_07 a écrit :Col de St Genest ! Bon sagn, 7,2 kms 360m de dénivelé c'est pas une vulgaire cotelette !
:moqueur: ça va, t'as eu un Granny ! :choco:Booze a écrit :M'aurait fait beaucoup de bien une côtelette à ce moment-là....El_Pistolero_07 a écrit :Col de St Genest ! Bon sagn, 7,2 kms 360m de dénivelé c'est pas une vulgaire cotelette !
L'étape de dimanche aurait pu lui permettre de sécuriser un TOP 10. Là, tout se joue sur le chrono et le TOP 10 n'est pas assuré. :sad:kelmeur a écrit :Je crée un topic "Brambilla peut-il remporter Tirreno-Adriatico ?"
:moqueur:
Tu vas voir qu'il va se mettre à rouler comme un sourdBooze a écrit :L'étape de dimanche aurait pu lui permettre de sécuriser un TOP 10. Là, tout se joue sur le chrono et le TOP 10 n'est pas assuré. :sad:kelmeur a écrit :Je crée un topic "Brambilla peut-il remporter Tirreno-Adriatico ?"
:moqueur:
:colere:Batman a écrit :Batman a écrit :Je propose que le premier de chaque course, étape, classique, soit systématiquement déclassé
Batman a écrit ::colere:Batman a écrit :Batman a écrit :Je propose que le premier de chaque course, étape, classique, soit systématiquement déclassé
+1 , celui là, il me serait très utile.Tontontrotsko a écrit :Batman a écrit ::colere:Batman a écrit :Batman a écrit :Je propose que le premier de chaque course, étape, classique, soit systématiquement déclassé![]()
![]()
![]()
[b:1ezw6onw]( faudrait entrer un smiley looser )[/b:1ezw6onw]
ça y est ! ...hé, mais c'est nul en fait ! :sylvain84:BlackMamba24 a écrit :Vous avez qu'à faire comme moi. Avec ou sans étape de montagne. Avec ou sans équipe. Une seule constante, l'absence de mes leaders
Mais j'ai jamais dit que c'était bien :lolilol: :sylvain84:_AlbatorConterdo a écrit :ça y est ! ...hé, mais c'est nul en fait ! :sylvain84:BlackMamba24 a écrit :Vous avez qu'à faire comme moi. Avec ou sans étape de montagne. Avec ou sans équipe. Une seule constante, l'absence de mes leaders