Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit :Merci, mais peux-tu mettre la météo
Toute la semaine sera "printanière", ensoleillée mais avec un vent assez frais de N-E (3-4 bf), risque de petites gelées ou brumes matinales. Températures maximales aux alentours des 9-10° c.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
A propos de Julian Alaph, prévu au départ, quelqu'un en sait plus sur son état de forme? Certes, ce n'est pas ici qu'il va, à mon avis, se montrer mais où en est-il dans sa progression de retour en forme? Je ne suis pas tous les coureurs de près via les réseaux sociaux mais je ne vois guère de nouvelles quant à son état et/ou moral... :scratch:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Daniel_H a écrit :A propos de Julian Alaph, prévu au départ, quelqu'un en sait plus sur son état de forme? Certes, ce n'est pas ici qu'il va, à mon avis, se montrer mais où en est-il dans sa progression de retour en forme? Je ne suis pas tous les coureurs de près via les réseaux sociaux mais je ne vois guère de nouvelles quant à son état et/ou moral... :scratch:
Aucune idée concernant sa forme mais il n'est plus prévu sur cette course. :sad:
Daniel_H a écrit :A propos de Julian Alaph, prévu au départ, quelqu'un en sait plus sur son état de forme? Certes, ce n'est pas ici qu'il va, à mon avis, se montrer mais où en est-il dans sa progression de retour en forme? Je ne suis pas tous les coureurs de près via les réseaux sociaux mais je ne vois guère de nouvelles quant à son état et/ou moral... :scratch:
1ère échappée digne de ce nom après plus d'une heure de course: Devriendt, Sénéchal (qu'est-ce qu'il va faire là), Boucher (lui, il en rate pas une :) ), Ista, Van Goethem, De Ketele et S. Williams
jimmy39 a écrit :1ère échappée digne de ce nom après plus d'une heure de course: Devriendt, Sénéchal (qu'est-ce qu'il va faire là), Boucher (lui, il en rate pas une ), Ista, Van Goethem, De Ketele et [b:39mgm6cl]S. Williams[/b:39mgm6cl]
S. Williams survole tous les sports !
[attachment=734:39mgm6cl]serena-williams-super-instagram-ld.jpg[/attachment:39mgm6cl]