Il a d'ailleurs une bonne chance pour le CG , avec les étapes de montagnes qui seront annulées par sécurité .#fightforthepinkonlywhensunshinegroom a écrit :PCS annonce le Giro, ce qu'il me semble avoir lu ailleurs aussi.dolipr4ne a écrit :Est -ce que Ewan est prévu au TdF? Ça pourrait etre l'attraction en premiere semaine.
Programme des coureurs 2016
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

- daizenshu_
- Modérateur

Faudra quand même passer les talus quand même! :moqueur:
Chose qu'il ne fait pas sur le circuit WT alors qu'il était réputé balèze dans les petites bosses chez les jeunes.
Chose qu'il ne fait pas sur le circuit WT alors qu'il était réputé balèze dans les petites bosses chez les jeunes.
Inspecteur en chef du top 200 posteursProgramme des coureurs 2016
http://www.velo-club.net/route/continen ... -de-francegroom a écrit :PCS annonce le Giro, ce qu'il me semble avoir lu ailleurs aussi.dolipr4ne a écrit :Est -ce que Ewan est prévu au TdF? Ça pourrait etre l'attraction en premiere semaine.
Ah oui voilà où je l'avais lu :study:
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Il devrait y avoir un très beau plateau de sprinters sur le Giro cette année !groom a écrit :PCS annonce le Giro, ce qu'il me semble avoir lu ailleurs aussi.dolipr4ne a écrit :Est -ce que Ewan est prévu au TdF? Ça pourrait etre l'attraction en premiere semaine.
Kittel, Greipel, Ewan, Modolo, Démare... Dans une moindre mesure : Nizzolo, Viviani, Pelucchi, Mareczko...
Quelqu'un a des nouvelles de Clement Chevrier ?
Ne pas avoir participé ni à Paris-Nice ni à Tirreno, c'est pas bon signe pour un jeune grimpeur...
Ne pas avoir participé ni à Paris-Nice ni à Tirreno, c'est pas bon signe pour un jeune grimpeur...
Et Landa ? Le départ du Giro est dans moins de 2 mois et il n'a toujours pas couru cette saison.
- Taromisaki
- Leader

Il fera la Settimana Internazionale Coppi e Bartali le 24 Mars.
Oui je viens d'aller regarder son programme sur PCS. Il enchaine ensuite avec le Pays-Basque, le Trentin et Liège. Un peu léger comme préparation.
Oui je viens d'aller regarder son programme sur PCS. Il enchaine ensuite avec le Pays-Basque, le Trentin et Liège. Il va donc se pointer au Giro avec moins de 15 jours de course. Un peu léger comme préparation.
- Taromisaki
- Leader

Oui. On parle de l'absence de Benat Intxausti (victime de Mononucléose) pas sûr qu'il participe au Giro.
Peut-être que Konig sera un leader de rechange pour le giro, plus surpris par les dires de Brailsford qui croit en Boswell. :hmm: (d'ailleurs il s'est entraîné avec Froome)
Après tout chez Sky, tout marche...
Peut-être que Konig sera un leader de rechange pour le giro, plus surpris par les dires de Brailsford qui croit en Boswell. :hmm: (d'ailleurs il s'est entraîné avec Froome)
Après tout chez Sky, tout marche...
J’espère que Landa ne va pas se loupé sur le giro car s'il est au niveau de l'an dernier, il peut aller titiller Nibali s'il y participe mais en cas de défaillance il pourrait vite redevenir un équipier de luxe
Si Konig venait a prendre le leadership chez Sky, je ne le vois pas dans le top 5 mais plutôt entre 5 et 8, je pense que c'est là sa place, il n'a pas le niveau pour jouer la victoire ou le podium sur le Giro
Si Konig venait a prendre le leadership chez Sky, je ne le vois pas dans le top 5 mais plutôt entre 5 et 8, je pense que c'est là sa place, il n'a pas le niveau pour jouer la victoire ou le podium sur le Giro
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Une course avec FROOME, CONTADOR, QUINTANA, NIBALI, ARU, PORTE, CHAVES, DUMOULIN, ZAKARIN, MAJKA, THOMAS, KONIG, PURITO, URAN, VAN GARDEREN, LOPEZ...et j'en passe..toto65 a écrit :Suite à l'annulation de l'étape reine de TA. Nibali pourrait rajouter à son programme le tour de Catalogne
http://www.cyclingpro.net/spaziociclism ... calendario
Il n'existe pas mieux dans le calendrier!!!!!!!
Avec ou sans Nabila d'ailleurs...
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Chevrier il a un peu couru déjà. Vuelta a Andalucia notamment. Ils ont pas encore annoncé Catalunya et Pais Vasco.