Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe

GTAC 2016 - Tour international de ?Sétif : le Lituanien Tomas Vaitkus remporte la 1e étape
- daizenshu_
- Modérateur

Rudy Barbier (Roubaix) remporte Paris-Troyes, devançant Baptiste Planckaert et Pierre...Barbier, 18 ans (c'est son frère?).
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2016
Le GP Liberty Seguros se disputait aussi ce week-end. 1ère étape remporté au sprint par August Jensen (Team Coop) devant le français Pierre Moncorge et Vincente Garcia.
2ème étape remporté par Will Routley devant Imanol Estevez et Vincente Garcia, une nouvelle fois.
Jensen remporte l'épreuve.
2ème étape remporté par Will Routley devant Imanol Estevez et Vincente Garcia, une nouvelle fois.
Jensen remporte l'épreuve.
- piratapantani
- Equipier de luxe

début demain de la deuxième étape du tour de setif ! une étape un peu vallonnée qui verra une victoire de l'equipe annasr dubai.

tour parallèle by piratapantani :banane: :rock: :attack:
au lieu de plonger sur la ville de setif on monte vers le mont maghres plein de neige en cette saison. en gros c'est 8 km a 6.5%

tradition oblige deux photos de deux villages kabyles en ruines. la première date tout juste d'un an et elle est de moi!

tour parallèle by piratapantani :banane: :rock: :attack:
au lieu de plonger sur la ville de setif on monte vers le mont maghres plein de neige en cette saison. en gros c'est 8 km a 6.5%

tradition oblige deux photos de deux villages kabyles en ruines. la première date tout juste d'un an et elle est de moi!

- piratapantani
- Equipier de luxe

-
_AlbatorConterdo
- Leader

:good: Merci encore pour toutes ces belles images !
Tu étais en hélico pour prendre celle du village kabyle ?
Tu étais en hélico pour prendre celle du village kabyle ?
- piratapantani
- Equipier de luxe

de rien! je le fais avec un grand plaisir même si ennasr risque de me dégouter et me faire lâcher l'affaire. pour la photo je l'ai prise sur une colline qui surplomb le village.... en passage la route qui y mène est un piccolo mortirolo
- allezlasse
- Modérateur

Point de vue intéressant sur les DS d'Oscar Freire : http://www.cyclingnews.com/features/osc ... ream-team/
(j'ai pas du tout tout lu, c'est trop long son \"équipe rêvée\", mais allez directement vers la fin, le paragraphe \"ideal director\")
en gros il dit que les DS ont très peu d'influence sur la course, qu'à 99% on obtient le même résultat quel que soit le DS d'une équipe.
(j'ai pas du tout tout lu, c'est trop long son \"équipe rêvée\", mais allez directement vers la fin, le paragraphe \"ideal director\")
en gros il dit que les DS ont très peu d'influence sur la course, qu'à 99% on obtient le même résultat quel que soit le DS d'une équipe.
Mais ça implique quoi alors ? Que les tactiques attentistes sont intégrées par les coureurs sans même la pression d'un directeur sportif particulier ? Que les DS sont interchangeables, et du fait qu'ils sont souvent anciens coureurs récemment partis à la retraite, ils n'ont pas besoin d'incarner un discours de management centré sur la rentabilisation financière, vu que ce discours imprègne déjà les coureurs dans leur inconscient ?allezlasse a écrit :
Ou alors est-ce que c'est la reprise de l'argumentation de Platini selon lequel en football, l'entraîneur ne joue aucun rôle ?
On s'amuse bien pour l'équipe NASR qui fait un triplé aujourd'hui. Victoire d'Abelouache.
- daizenshu_
- Modérateur

Quand même...allezlasse a écrit :Point de vue intéressant sur les DS d'Oscar Freire : http://www.cyclingnews.com/features/osc ... ream-team/
(j'ai pas du tout tout lu, c'est trop long son "équipe rêvée", mais allez directement vers la fin, le paragraphe "ideal director")
[i:y57ss6hx][b:y57ss6hx]Ideal director[/b:y57ss6hx]: Nobody.[/i:y57ss6hx]
:winner:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Quand j'ai parcouru l'article, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était un bel hommage à feu Raboboy. pour sa fidélité. 
- piratapantani
- Equipier de luxe

une bonne partie de l'étape d'aujourd'hui s'est courue avec de la neige au bord de la route.... y'avait beaucoup de verglas....

- daizenshu_
- Modérateur

Quoi, il est possible de faire rouler des vélos alors qu'il y a de la neige sur les bas cotés?
Vraiment des fous irresponsables ces organisateurs! :sarcastic:

Vraiment des fous irresponsables ces organisateurs! :sarcastic:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs