luckywinner a écrit :Mister_Nobody a écrit :veji2 a écrit :blouss_ a écrit :Petit-Chambellan a écrit :Webcam et photos disponibles sur cicloweb et forodeciclismo : pas un seul flocon de neige, 5 degrés à 800m... vive le protocole !
Si ce que tu dis est vrai, ce serait quand même un vrai scandale. ascontent:
mouarf... Le truc bien rigolo..
Malheureusement je pense que Paris-Nice a fait jurisprudence.
La décision a été sans doute plus facilement et plus rapidement prise du fait de ce qui s'est passé il y a quelques jours en France et le relatif cafouillage de l'étape finalement annulé: il n'était pas question pour Tirreno de reproduire la même chose.
Tu peux m'expliquer le rapport.
Puis le mot jurisprudence a un sens et n'a rien à faire ici.
ASO fait démarrer l'étape car à ce moment là route est praticable.
Elle a annulé. la course au moment où les routes commençaient à être enneigé avec des conditions qui ne s'améliorait pas.
Rcs annulé la course la veille, alors qu'il y avait possibilité de faire une étape même rabotee facilement
ce qui est fun c'est qu'en l'espace d'une semaine on a une jurisprudence qui s'est complètement inversée !
- Mercredi ASO annule après 100km courus, ça râle comme quoi ASO Traite les coureurs comme de la viande, etc.. ASO se défend dit qu'elle a décidé au meilleure moment possible une fois qu'elle avait assez d'infos, mais non tout le monde lui tombe sur le rable. Bon ils avaient le reste du parcours pour compenser au moins.
- Samedi soir RCS annule la veille l'étape reine sur la base des prévisions météos, tout le monde dit "voilà une vraie décision pro, pas comme les esclavagistes digne des plantations de Caroline du Sud d'ASO" et bam le lendemain temps tout à fait correct et on se rappelle que la météo n'est pas une science exact et qu'on annule pas sur des probabilités mais sur des faits....
En 4 jours la jurisprudence est totalement inversée, RCS a saboté son Tirreno en supprimant sans raison sa seule étape dure, celle pour laquelle les leaders étaient venus !!
Mouarf je trouve ça hilarant.