C'est surtout que les coureurs et les groupes sportifs apparaissent comme de sacrés ingrats dans toute cette hsitoire. Les mecs mettent une pression énorme sur les organisateurs pour que ceux-ci sécurisent au maximum leurs investissements en se plaignant de tracés dangereux ou de conditions inhumaines. Les mecs urgent les organisateurs de se plier au principe de précaution. Les mecs se félicitent de l'annulation d'une étape la veille de celle-ci. Les mecs y voient un jour historique pour le cyclisme. Et puis, le jour J, finalement rien ne se passe. Les mecs sont déçus et tombent sur les organisateurs qui les ont honteusement privé de gloire et de lumière. Aucune cohérence intellectuelle. Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier. A force de crier au loup, tes ambitions sont croquées.daizenshu_ a écrit :Ils auront l'air malins chez RCS si jamais Valverde retourne aussi sa veste et change son programme.
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
- Racemousse
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Annuler une étape 24 heures à l'avance sur l'unique base de prévisions météo c'est tout de même assez incompréhensible.
Qu'est-ce qui empêchait les organisateurs d'attendre ce matin pour prendre la décision?
Ce n'est pas comme si les prévisions météorologiques étaient une science exacte.
Bon, par contre je ne vois pas pourquoi il faudrait du coup modifier les dernières étapes.
Qu'est-ce qui empêchait les organisateurs d'attendre ce matin pour prendre la décision?
Ce n'est pas comme si les prévisions météorologiques étaient une science exacte.
Bon, par contre je ne vois pas pourquoi il faudrait du coup modifier les dernières étapes.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
En foot, ce serait l'équivalent de l'arbitre qui sort un carton rouge injustifié pour un joueur, puis qui, plus tard, accorde un pénalty à l'équipe pour compenser de son erreur initiale. Bref du zéro pointé de bout en bout...Racemousse a écrit :Annuler une étape 24 heures à l'avance sur l'unique base de prévisions météo c'est tout de même assez incompréhensible.
[b:1llgl79n]Bon, par contre je ne vois pas pourquoi il faudrait du coup modifier les dernières étapes.[/b:1llgl79n]

-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
cela arrive régulièrement surtout en mettant un rouge bidon à l'autre équipe pour rééquilibrerdaizenshu_ a écrit :En foot, ce serait l'équivalent de l'arbitre qui sort un carton rouge injustifié pour un joueur, puis qui, plus tard, accorde un pénalty à l'équipe pour compenser de son erreur initiale. Bref du zéro pointé de bout en bout...Racemousse a écrit :Annuler une étape 24 heures à l'avance sur l'unique base de prévisions météo c'est tout de même assez incompréhensible.
[b:1z9uvsa3]Bon, par contre je ne vois pas pourquoi il faudrait du coup modifier les dernières étapes.[/b:1z9uvsa3]
Tirreno-Adriatico 2016
C'est pas les mêmes hein. Il y a d'un côté la clique de Velon qui veut un sport asceptisé avec un retour sur investissement garanti et de l'autre côté les gars qui sont là pour faire du vélo (Nibali ou Pinot entre autres). Donc si tu pouvais éviter de mélanger les torchons et les serviettes, ce serait pas mal :trueevil:Booze a écrit :C'est surtout que les coureurs et les groupes sportifs apparaissent comme de sacrés ingrats dans toute cette hsitoire. Les mecs mettent une pression énorme sur les organisateurs pour que ceux-ci sécurisent au maximum leurs investissements en se plaignant de tracés dangereux ou de conditions inhumaines. Les mecs urgent les organisateurs de se plier au principe de précaution. Les mecs se félicitent de l'annulation d'une étape la veille de celle-ci. Les mecs y voient un jour historique pour le cyclisme. Et puis, le jour J, finalement rien ne se passe. Les mecs sont déçus et tombent sur les organisateurs qui les ont honteusement privé de gloire et de lumière. Aucune cohérence intellectuelle. Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier. A force de crier au loup, tes ambitions sont croquées.daizenshu_ a écrit :Ils auront l'air malins chez RCS si jamais Valverde retourne aussi sa veste et change son programme.

Tirreno-Adriatico 2016
Tout à fait, la boulette est faite, qu'on s'en souvienne pour l'avenir et puis voilà.Racemousse a écrit :Annuler une étape 24 heures à l'avance sur l'unique base de prévisions météo c'est tout de même assez incompréhensible.
Tirreno-Adriatico 2016
Je lave tout à 90°c pourtant.....jimmy39 a écrit :C'est pas les mêmes hein. Il y a d'un côté la clique de Velon qui veut un sport asceptisé avec un retour sur investissement garanti et de l'autre côté les gars qui sont là pour faire du vélo (Nibali ou Pinot entre autres). Donc si tu pouvais éviter de mélanger les torchons et les serviettes, ce serait pas mal :trueevil:Booze a écrit :C'est surtout que les coureurs et les groupes sportifs apparaissent comme de sacrés ingrats dans toute cette hsitoire. Les mecs mettent une pression énorme sur les organisateurs pour que ceux-ci sécurisent au maximum leurs investissements en se plaignant de tracés dangereux ou de conditions inhumaines. Les mecs urgent les organisateurs de se plier au principe de précaution. Les mecs se félicitent de l'annulation d'une étape la veille de celle-ci. Les mecs y voient un jour historique pour le cyclisme. Et puis, le jour J, finalement rien ne se passe. Les mecs sont déçus et tombent sur les organisateurs qui les ont honteusement privé de gloire et de lumière. Aucune cohérence intellectuelle. Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier. A force de crier au loup, tes ambitions sont croquées.daizenshu_ a écrit :Ils auront l'air malins chez RCS si jamais Valverde retourne aussi sa veste et change son programme.
Dans le cas d'espèce, je n'ai pas fait la liste des pro ou contre; je n'ai pas fait attention aux acteurs et/ou aux clivages internes ops: ; mais Pinot n'a-t-il jamais râlé contre des conditions de course ou tracés dangereux ? J'en ai un vague souvenir mais cela demande confirmation. Après, c'est sûr que Lefevere ne se plaindra pas de l'annulation; Stybar conserve toute ses chances.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Quelqu'un saurait traduire ça : \"Wat een losers misschien moeten ze de aigcp ook verlaten\"
Je ne reconnais qu'un mot là-dedans et si c'est bien ce que je comprends c'est vraiment minable.
(Pat Lefevere pour info)
Je ne reconnais qu'un mot là-dedans et si c'est bien ce que je comprends c'est vraiment minable.
(Pat Lefevere pour info)
Tirreno-Adriatico 2016
c'est en effet minable.Lemon-Curry a écrit :Quelqu'un saurait traduire ça : "Wat een losers misschien moeten ze de aigcp ook verlaten"
(Pat Lefevere pour info)
Tirreno-Adriatico 2016
Ca dit quoi ?
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Je précise que c'est une réponse à un article sur la \"reconnaissance\" de la montée finale faite par Nibali cet après-midi.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Sinon, si vous cherchez un nouveau coureur à détester je peux vous traduire le dernier twitt de Matt Brammeier en réponse à la menace de Nibali de ne pas se présenter au Giro :
\"Better you stay home & skip the whole season you narrow minded, selfish moron.\"
En gros : Tu n'as qu'à rester à la maison et laisser tomber toute la saison, espèce d'abruti égoïste et borné
\"Better you stay home & skip the whole season you narrow minded, selfish moron.\"
En gros : Tu n'as qu'à rester à la maison et laisser tomber toute la saison, espèce d'abruti égoïste et borné
Tirreno-Adriatico 2016
Après quelques recherches, j'apprends que Pinot, Nibali, Mollema et d'autres équipes étaient opposées dès le début à l'annulation de l'étape. J'ai donc parlé trop vite et sans savoir; mon précédent post était déplacé. Je me suis laissé abuser - et ce ne sera pas la dernière fois - par l'occupation médiatique efficace de certains groupes de pression qui ont su ne faire relayer que leurs voix dans l'espace public. :oops:
Tirreno-Adriatico 2016
Outch, c'est chaud la.Lemon-Curry a écrit :Sinon, si vous cherchez un nouveau coureur à détester je peux vous traduire le dernier twitt de Matt Brammeier en réponse à la menace de Nibali de ne pas se présenter au Giro :
"Better you stay home & skip the whole season you narrow minded, selfish moron."
En gros : [b:3mu0emd1]Tu n'as qu'à rester à la maison et laisser tomber toute la saison, espèce d'abruti égoïste et borné [/b:3mu0emd1]
Si il était sur le forum il serait immédiatement exclu!

Tirreno-Adriatico 2016
Quelqu'un pour traduire les dires de Saint Patrick Lefevere svp ? :jap:
Tirreno-Adriatico 2016
Sinon, je suppose que tout le monde attend avec impatience maintenant, la superbe étape qui nous est proposée demain. 
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Quels losers. Peut-être devraient-ils aussi quitter l'AIGCP.Lemon-Curry a écrit :Quelqu'un saurait traduire ça : "Wat een losers misschien moeten ze de aigcp ook verlaten"
(Pat Lefevere pour info)
:cochonti:
EDIT : Tonton Pat parle d'Astana, menaçant de ne pas vebir au Giro avec Nibali.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Tirreno-Adriatico 2016
La chose a retenir de cette affaire c'est le gouffre, l'animosité que cela a créé entre les certaines equipes,coureurs
- allezlasse
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
J'ai lu le forum en diagonale et n'ai pas trop suivi toutes les péripéties dans l'ordre, mais de loin, j'ai l'impression qu'une belle bande de glandus a bousillé une des plus grosses courses de l'année.
Etonnant de voir à quel point ceux qui prétendent faire avancer le cyclisme à grand coup de... on ne sait pas trop quoi ne réussissent au mieux qu'à lui nuire.
Etonnant de voir à quel point ceux qui prétendent faire avancer le cyclisme à grand coup de... on ne sait pas trop quoi ne réussissent au mieux qu'à lui nuire.
Tirreno-Adriatico 2016
On a le guignol du jour :winner:Lemon-Curry a écrit :Sinon, si vous cherchez un nouveau coureur à détester je peux vous traduire le dernier twitt de Matt Brammeier en réponse à la menace de Nibali de ne pas se présenter au Giro :
"Better you stay home & skip the whole season you narrow minded, selfish moron."
En gros : [b:1s7ua7kz]Tu n'as qu'à rester à la maison et laisser tomber toute la saison, espèce d'abruti égoïste et borné [/b:1s7ua7kz]