Personne et le mec devant met tout le monde hors délai :winner:
Pour le lestage, cette règle n'est utile qu'en montée !
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2016
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tirreno-Adriatico 2016
Remarque ça bataillerait pour prendre l'échappée du jour :duel:
Oui mais même en montée, on voit bien que quand il y a des cols a très forts pourcentages, les courses ne sont pas spectaculaires. Les écarts se font au train, sans véritables attaques
Oui mais même en montée, on voit bien que quand il y a des cols a très forts pourcentages, les courses ne sont pas spectaculaires. Les écarts se font au train, sans véritables attaques
Tirreno-Adriatico 2016
On pourrait lester aussi en fonction de l'IMC pour empêcher les mecs d’être trop maigre lol.El_Pistolero_07 a écrit :Personne et le mec devant met tout le monde hors délai :winner:
Pour le lestage, cette règle n'est utile qu'en montée !
Aller hop, 3 kg de plus dans les poches du maillot de Froome et de Bardet par exemple

Tirreno-Adriatico 2016
Le Montefalco c'est le plus beau ! :coeur:
Tirreno-Adriatico 2016
Tiens je m'étonnais de ne pas voir de southeast dans les échappées publicitaires mais j'ai vu qu'ils n'étaient pas présent tout court sur ce tirreno. Une raison à ca?
Tirreno-Adriatico 2016
Conti, Benedetti, Bongiorno et Vilela étaient devant. Plus que Conti et Bongiorno. Reste 59km. 1min45 d'avance. Des coureurs déjà lâchés.
Tirreno-Adriatico 2016
Conti lâche Bongiorno.
Tirreno-Adriatico 2016
Si je dis que les 8 FDJ sont dans le premier quart du peloton, je vais indisposer certains :hmm: 

Tirreno-Adriatico 2016
Non, ça veut simplement dire que ça n'a pas commencé à rouler.jimmy39 a écrit :Si je dis que les 8 FDJ sont dans le premier quart du peloton, je vais indisposer certains :hmm:
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Si tu y adjoins le nombre d'Etixx, ça passe.jimmy39 a écrit :Si je dis que les 8 FDJ sont dans le premier quart du peloton, je vais indisposer certains :hmm:
Tirreno-Adriatico 2016
Je me ferais donc un plaisir de vous signaler que Lampaert avait été lâché dans la côte_AlbatorConterdo a écrit :Si tu y adjoins le nombre d'Etixx, ça passe.jimmy39 a écrit :Si je dis que les 8 FDJ sont dans le premier quart du peloton, je vais indisposer certains :hmm:

Tirreno-Adriatico 2016
T. Martin étire le peloton avant la prochaine côte puis ce relève dès celle-ci atteinte

- loloherrera
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Formolo et Colbrelli pris dans une chute sans gravité, la Movistar fait le rythme

Tirreno-Adriatico 2016
Chute de Formolo, un Giant et Colbrelli.
Tirreno-Adriatico 2016
Je zappe pendant les pubs sur Eurosport.
J'ai l'impression d'écouter des petits vieux sur Bein, tellement c'est mou

La caillette, ça vous gagne

Tirreno-Adriatico 2016
Qui commente?Batman a écrit :Je zappe pendant les pubs sur Eurosport.
- valverde-56
- Equipier de luxe
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Boasson Hagen bien placé.