Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
FDJ et Dreamteam dans la même phrase, on aura tout lu ici. DanielH le plus grand fanboy des trèfles du forum ! :france:
Tirreno-Adriatico 2016
Daniel, fais moi plaisir, porte ce badge en signature
[img width=40]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img] :danielh:
[img width=40]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img] :danielh:
Tirreno-Adriatico 2016
Là n'est pas la question mais bon, à croire qu'il n'y a que les GT comme courses "référence", c'est des fois "so" VCN...Batman a écrit :Daniel_H a écrit :Sans le moindre train, impressionnant. :blink:Sympatho-1 a écrit :Gaviria est vraiment impressionnant. Il est prévu sur un GT cette année ?
Avant de parler de GT, il faut peut-être réfléchir à son âge...
C'est sur que faire une Vuelta à 22ans, c'est inconcevable :lolilol:
...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Tirreno-Adriatico 2016
Plus sérieusement, belle victoire, rien à dire les Etixx tiennent la bonne pioche au sprint. Ca promet pour les années à venir.
Triste de voir le Cav' en être réduit au rôle de lanceur, mais avec ce final en faux plat montant, il ne devait pas le sentir.
Triste de voir le Cav' en être réduit au rôle de lanceur, mais avec ce final en faux plat montant, il ne devait pas le sentir.
Tirreno-Adriatico 2016
Je crois que tu rêves un peu mais bon, c'était un peu taquin...Falco1997 a écrit :Daniel, fais moi plaisir, porte ce badge en signature
Waalse Flandrien!
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Et il n'y a pas que les Belges qui saturent avec la FDJ parfois... :whistle:
( faut dire déjà que j'en bouffe tout la journée , de la FDJ, au boulot
)
( faut dire déjà que j'en bouffe tout la journée , de la FDJ, au boulot

- JFKs
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
J'imagine qu'elle gagne autant qu'elle fait gagner_AlbatorConterdo a écrit :Et il n'y a pas que les Belges qui saturent avec la FDJ parfois... :whistle:
( faut dire déjà que j'en bouffe tout la journée , de la FDJ, au boulot)

A l'époque, Chrisroyer n'en pouvait plus d'Agritubel.
Grand Gourou
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Oh..elle gagne bien plus. Elle n'a jamais autant gagné d'ailleurs. B)
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Batman a écrit :Cavendish a roulé en tête de peloton pour EBHTaromisaki- a écrit :Alors que Cavendish lui est porté disparu... Ils auraient dû miser sur BH qui était mieux placé...
Merci j'avais mal vu.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
En revoyant le sprint, il me semble qu'Ewan lance son sprint trop tard et qu'il est limite surpris que la ligne d'arrivée arrive si vite, sans quoi il remontait Gaviria.
Tirreno-Adriatico 2016
Gaviria Ewan c'est aussi beau que Kristoff Matthews est indigeste_Allobroges a écrit :Joli duel
J'ai comme l'impression qu'on va en bouffer du Gaviria-Ewan...
Tirreno-Adriatico 2016
Regardez bien le sprint, Gaviria sprinte avec les mains en haut, sur les cocottes :ohmy:
Quant à Ewan, il a tout simplement la poitrine posée sur le guidon, c'est Cavendish en pire. On tient deux esthètes je crois :moqueur:
Quant à Ewan, il a tout simplement la poitrine posée sur le guidon, c'est Cavendish en pire. On tient deux esthètes je crois :moqueur:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Gaviria, Viviani, c'est les championnats sur piste qui trouvent leur prolongement.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Facile le mec, mains aux cocottes, se débrouillant seul ou presque..
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Il va faire Milan San Remo. Quelqu'un le voit passer le Poggio sans difficulté ?
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Sans difficulté, non. Mais il peut passer.Taromisaki- a écrit :Il va faire Milan San Remo. Quelqu'un le voit passer le Poggio sans difficulté ?
Attention à Trentin aussi.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Tirreno-Adriatico 2016
Tout dépendra de la course, si elle est naze oui, si elle bouge, non.
La météo ne posera pas de soucis aux coureurs.
La météo ne posera pas de soucis aux coureurs.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Milan San Remo c'est autre chose, plus long, plus usant pour l'organisme. Tiendra-t-il le coup?
En tout cas aujourd'hui, en sprintant mal (entre guillemets), personne ne le remonte.
En tout cas aujourd'hui, en sprintant mal (entre guillemets), personne ne le remonte.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Tirreno-Adriatico 2016
Il passe très bien les bosses normalement, en tout cas ça fait partie de sa panoplie. Après, là maintenant tout de suite, et après 290km ça reste à voir, mais dans le futur, sans aucun soucis a priori.Taromisaki- a écrit :Il va faire Milan San Remo. Quelqu'un le voit passer le Poggio sans difficulté ?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Il fera sans doute partie des sprinter les plus à l'aise quand ça va monter par contre je mets un gros point d'interrogation sur les 290 km. A 22 ans, pour sa première vraie année pro il pourrait être juste. En tout cas sa côte va certainement bien monter.