Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Lotto soudal à 46secs.
Tirreno-Adriatico 2016
C'est excellent. Pinot a une vraie chance de jouer la gagne désormais.jimmy39 a écrit :9'' seulement, BMC 1erLiam a écrit :C'est pas énorme ! Même si Pinot débourse 15 secondes sur TVG ce sera un grand résultat !jimmy39 a écrit :Et BMC avec 2'' d'avance à l'inter
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
C'est clair que pour l'instant tout semble marcher bien mieux que l'an passé.tucoprovisoire a écrit :merci
je m'attendais pas à ce temps de la part de la fdj, je suis très agréablement surpris, c'est la preuve d'un très bon management, le truc justement que j'avais trouvé nul de chez nul au tour l'an passé
Il y a juste une interrogation sérieuse au niveau des classiques du nord où Ladagnous semble surnager parmi un groupe faible.
Mais Démare qui se remet à gagner en WT, Vichot qui remarche du tonnerre, le CLME bien maîtrisé sur ce Tirreno. Pas mal de points positifs.

- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Oss qui met déjà le maillot de leader :moqueur:
Tirreno-Adriatico 2016
C'est clair avoir quelques secondes d'avances ou peu de retards pour Pinot, ça doit mentalement lui amener un plus assez \"confort\".
Je rejoins Daizen, le truc qui marchent pas en ce début de saison à la FDJ, ce sont les classiques essentiellement.
Je rejoins Daizen, le truc qui marchent pas en ce début de saison à la FDJ, ce sont les classiques essentiellement.
Impaussible n'est pas français.
Tirreno-Adriatico 2016
Oss qui enfile déjà le maillot de leader, faudrait quand même attendre la fin :trueevil:

Tirreno-Adriatico 2016
Puré on est très confiant chez les organisateurs en faisant enfiler (déjà) le maillot de leader à Oss. :moqueur:
Tirreno-Adriatico 2016
Juste une inquiétude pour Vichot vu son abandon aujourd'hui.daizenshu_ a écrit :C'est clair que pour l'instant tout semble marcher bien mieux que l'an passé.tucoprovisoire a écrit :merci
je m'attendais pas à ce temps de la part de la fdj, je suis très agréablement surpris, c'est la preuve d'un très bon management, le truc justement que j'avais trouvé nul de chez nul au tour l'an passé
Il y a juste une interrogation sérieuse au niveau des classiques du nord où Ladagnous semble surnager parmi un groupe faible.
Mais Démare qui se remet à gagner en WT, Vichot qui remarche du tonnerre, le CLME bien maîtrisé sur ce Tirreno. Pas mal de points positifs.
Mais sinon même analyse, c'est le groupe flandrien qui pêche.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Ce chrono va figer la course, TVG a déjà course gagnée...
Tirreno-Adriatico 2016
Je ne vois pas en quoi la course est terminée... :scratch:patricienbcbg a écrit :Ce chrono va figer la course, TVG a déjà course gagnée...
Impaussible n'est pas français.
Tirreno-Adriatico 2016
Non, mais , koko, quoi :saoul: :cochonti: :ennui:Thejul a écrit :Je ne vois pas en quoi la course est terminée... :scratch:patricienbcbg a écrit :Ce chrono va figer la course, TVG a déjà course gagnée...

- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Attention tout de même aux étapes pour puncheur qui seront peut-être plus dangereuses pour un TVG que la seule étape de montagne. Mais c'est sur que s'il est en bonne forme, il peut être assez confiant.patricienbcbg a écrit :Ce chrono va figer la course, TVG a déjà course gagnée...

Tirreno-Adriatico 2016
Tristes révélations au sujet de la Lampre....
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Des mercenaires qui ne sont pas payés, ça fait un peu tâche quand même...Falco1997 a écrit :Tristes révélations au sujet de la Lampre....

Du coup, ça se sait rapidement!

-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
L'organisateur a vite viré les caméras :moqueur:Falco1997 a écrit :Puré on est très confiant chez les organisateurs en faisant enfiler (déjà) le maillot de leader à Oss. :moqueur:
Mais j'avais plutôt l'impression qu'il l'essayait pour voir s'il était à sa taille.
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Tu comprends maintenant pourquoi c'était le petit-fils de Saronni qui faisait les montages.Falco1997 a écrit :Tristes révélations au sujet de la Lampre....
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
AG2R à 50secs.
Tirreno-Adriatico 2016
10'' de retard pour Astana à l'inter alors que Smukulis et Capecchi ont de la peine à garder les roues

Tirreno-Adriatico 2016
Évidemment, pourquoi d'autres ?Vincenzo60 a écrit :L'organisateur a vite viré les caméras :moqueur:Falco1997 a écrit :Puré on est très confiant chez les organisateurs en faisant enfiler (déjà) le maillot de leader à Oss. :moqueur:
Mais j'avais plutôt l'impression qu'il l'essayait pour voir s'il était à sa taille.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Qu'est-ce qui a été dit ?_AlbatorConterdo a écrit :Tu comprends maintenant pourquoi c'était le petit-fils de Saronni qui faisait les montages.Falco1997 a écrit :Tristes révélations au sujet de la Lampre....
Ambassadeur du Durkistan.