Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Il est juste question qu'il soit au départ pour l'instant.
Inspecteur en chef du top 200 posteursCyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Quelle GROS blagueur ce Betancur!Taromisaki- a écrit :Carlos Betancur reprendra la compétition en Italie à San Remo.![]()
Il n'a plus couru depuis le Giro 2015 et il se voit faire presque 300 bornes. :moqueur:
http://www.eltiempo.com/deportes/ciclis ... o/16527210
il rentre a la competition dans un course qui n'a aucun intérêt pour l' equipe movistar
il est parti de colombia pour europe , c' est vrai.... good news
dans la photo qui il a poste sur instagram de l' airport, il est pas vraiment mince...bad news.
dans la photo qui il a poste sur instagram de l' airport, il est pas vraiment mince...bad news.
Il vient en Europe avec sa famille. C'est important. Pour le surpoids, après les photos de son mariage en décembre, on ne pouvait pas espérer de miracle. Pourtant, même si j'aimerais voir autre chose que sa tête et une partie du buste pour me bête une idée du poids du panier garni, je pense qu'il y a eu du boulot depuis 2 mois et demi et que la fonte a débuté. Son visage plus fin ressemble à celui qu'il avait fin avril l'an dernier. Etant donné les signes encourageants qu'il avait donnés à la fin du Giro en 2015, 1 mois et demi d'avance dans la préparation et une motivation apparemment retrouvée, cela pourrait donner de bonnes choses dès mi-avril/mai.profff a écrit :il est parti de colombia pour europe , c' est vrai.... good news
J'ai un doute mais je crois l'avoir reconnu sur une photo d'entraînement avec un groupe (dont SEVILLA) et on commence à distinguer des muscles sur les jambes ... si, si je vous l'assure, c'est un signe.
- daizenshu_
- Modérateur

Et au moins, contrairement à l'an dernier, on sait qu'il s'entraîne. Car je ne suis pas sur du tout que Betancur soit beaucoup monté sur le vélo après le Giro 2015 et avant l'annonce de son transfert chez Movistar.
Première fois que je vais suivre MSR avec autant d'intérêt. La distance risque d'avoir raison de GAVIRIA mais en sachant qu'il passe plutôt bien les bosses, je me permet d'espérer raisonnablement.
Première apparition en compétition cette saison de BETANCUR. décidément ce MSR est particulier. Pas si gras que ça le BETANCUR. Est-il possible qu'il soit opérationnel dès fin avril?
Belle brochette de Colombiens en Catalogne. J'espère que QUINTANA ne misera pas tout sur le TDF et qu'il fera en sorte d'étoffer encore un peu son palmarès. Depuis le Tirreno de l'an dernier, je pense qu'il est un peu frustré.
A suivre aussi le chemin des deux petites pépites: BERNAL évidemment mais aussi MARTINEZ qui devra confirmer sa belle saison 2015. Je les espère plus tard dans la saison mais BERNAL a prouvé qu'il était déjà très compétitif. Seul problème avec lui: il se cassait assez facilement en VTT (clavicules).
Première apparition en compétition cette saison de BETANCUR. décidément ce MSR est particulier. Pas si gras que ça le BETANCUR. Est-il possible qu'il soit opérationnel dès fin avril?
Belle brochette de Colombiens en Catalogne. J'espère que QUINTANA ne misera pas tout sur le TDF et qu'il fera en sorte d'étoffer encore un peu son palmarès. Depuis le Tirreno de l'an dernier, je pense qu'il est un peu frustré.
A suivre aussi le chemin des deux petites pépites: BERNAL évidemment mais aussi MARTINEZ qui devra confirmer sa belle saison 2015. Je les espère plus tard dans la saison mais BERNAL a prouvé qu'il était déjà très compétitif. Seul problème avec lui: il se cassait assez facilement en VTT (clavicules).
l'équatorien Carapaz arrive chez Lizarte (réserve de movistar) pour la suite de la saison ! :rock:
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
Bon chez Movistar l'année prochaine ? :ton:anton46 a écrit :l'équatorien Carapaz arrive chez Lizarte (réserve de movistar) pour la suite de la saison ! :rock:
bon, c'est bien si carapaz va laisser les cure de cely.
bien sur , aprez l' affaire ospina unzue veux bien tester les sud-américaines
bien sur , aprez l' affaire ospina unzue veux bien tester les sud-américaines
- Taromisaki
- Leader

Betancur prévu pour l'E3 et G-W.
;)
- daizenshu_
- Modérateur

Et pendant ce temps, Oscar Sevilla continue sa moisson colombienne en remportant la Clasica de Anapoima pour la 5ème fois. Déjà en tête avant la dernière étape, il a surclassé ses 4 derniers adversaires directs sur le CLM final.
Général final:
1º Óscar Sevilla 6.36.37.
2º Edward Beltran
3º Edward Díaz,
4º Miguel Rubiano
5º César Paredes
Général final:
2º Edward Beltran
3º Edward Díaz,
4º Miguel Rubiano
5º César Paredes
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Taromisaki
- Leader

Betancur non selectionné pour le tour des flandres...
- daizenshu_
- Modérateur

Pourtant, il avait le poids idéal pour écraser les pavés des monts flandriens...
le columbo-espanol continue a s' ameliorer a 40 ans, surtout en contre la montre. hmy: :???daizenshu_ a écrit :Et pendant ce temps, Oscar Sevilla continue sa moisson colombienne en remportant la Clasica de Anapoima pour la 5ème fois. Déjà en tête avant la dernière étape, il a surclassé ses 4 derniers adversaires directs sur le CLM final.
Général final:
2º Edward Beltran
3º Edward Díaz,
4º Miguel Rubiano
5º César Paredes
beltran a gagne' la deuxième étape et il marche pas mal depuis le debut de saison , après le très décevant saison avec tinkoff.
sevilla ' c' est entraine' pour la la saison a la perfection , travaillant pres de bogota' , avec sergio luis henao.
il est peut être le seul coureur du peloton nacional qui prepare bien la saison, tous les autre essaye de trouver la condition avec la competition,
manzana tres decevants, bien edward diaz ex team colombia