Je t'aurai plutôt vue chez Team :choco:J'ai plus qu'à faire équipe avec Tonton du coup. Gang Lisa !

Modérateur : Modos VCN
Je t'aurai plutôt vue chez Team :choco:J'ai plus qu'à faire équipe avec Tonton du coup. Gang Lisa !
Déjà que dans mon équipe de foot on me surnomme "la secrétaire", alors je veux bien être ta Catwoman si ça te chante.Batman a écrit :Qui veut être ma Catwoman ? Ou mon Robin:bisounours:
Intéressant la secrétaireFalco1997 a écrit :Déjà que dans mon équipe de foot on me surnomme "la secrétaire", alors je veux bien être ta Catwoman si ça te chante.Batman a écrit :Qui veut être ma Catwoman ? Ou mon Robin:bisounours:
Tu n'a pas pu t'empêcher de jouer avec ton maillot Amore e Vita.Falco1997 a écrit :Déjà que dans mon équipe de foot on me surnomme "la secrétaire", alors je veux bien être ta Catwoman si ça te chante.Batman a écrit :Qui veut être ma Catwoman ? Ou mon Robin:bisounours:
C'est exactement çamarcella a écrit :Tu n'a pas pu t'empêcher de jouer avec ton maillot Amore e Vita.Falco1997 a écrit :Déjà que dans mon équipe de foot on me surnomme "la secrétaire", alors je veux bien être ta Catwoman si ça te chante.Batman a écrit :Qui veut être ma Catwoman ? Ou mon Robin:bisounours:
demande à KelmeurTosach a écrit : 4. Il me faut un équipier qui n'ai pas trop d'ambitions (CF point 2. :contrat: )
Tope-là Pagli.PAGLIAORBA a écrit :si tu es ok, je suis partant pour faire équipe avec toiray a écrit :Gamer confirmé sur pas mal de jeux, j'ai évidemment mordu à l'hameçon de CPTmatros.
Qui veut être mon partenaire ?
:ton:Batman a écrit :Oui, ton smiley m'a conquis :jap:
Ça me va. Moi j'ai à peu près compris les règles :victory:Akaion a écrit :Je n'ai rien compris au jeu et je suis donc partant. Tosach si tu veux on peut être ensemble, mais j'ai vraiment rien compris.
Pourquoi pas oui :niark:Falco1997 a écrit ::ton:Batman a écrit :Oui, ton smiley m'a conquis :jap:
Veux-tu qu'on nomme notre équipe "Team Catwoman" ?