Rivals 2016 : Les bugs, les oublis...
Modérateur : Modos VCN
N'oubliez pas les résultats du Langkawi, on est bloqués à la première étape pour le moment ;)
Belle réactivité pour le Langkawi, merci :venerer:
Juste une petite remarque, presque un bug, mais rien de super dérangeant non plus: visiblement, il y avait une erreur de calendrier pour les championnats de Colombie et AfSud, ce qui fait que non seulement ils apparaissent en premier dans les \"resultats par course\" (pas grave du tout ça), mais aussi ils restent marqués comme \"derniers résultats\" sur la page d'acceuil de rivals, c'est un peu dommage. Maintenant, je ne sais pas si c'est modifiable à posteriori, c'est pas grave si non ;)
Juste une petite remarque, presque un bug, mais rien de super dérangeant non plus: visiblement, il y avait une erreur de calendrier pour les championnats de Colombie et AfSud, ce qui fait que non seulement ils apparaissent en premier dans les \"resultats par course\" (pas grave du tout ça), mais aussi ils restent marqués comme \"derniers résultats\" sur la page d'acceuil de rivals, c'est un peu dommage. Maintenant, je ne sais pas si c'est modifiable à posteriori, c'est pas grave si non ;)
-
- Equipier de luxe
Les nouveaux résultats ne s'actualisent/s'affichent plus en bas à droite de la page d'accueil ?
Vous n'avez toujours pas rentré le général du Tour de Langkawi... alors que le Samyn a lui était rentré
- sylvainm
- Modérateur
E7 E8 et général rentrésgulinho30 a écrit :Vous n'avez toujours pas rentré le général du Tour de Langkawi... alors que le Samyn a lui éait rentré
-
- Equipier de luxe
Quelqu'un pour m'éclairer ?jobijoba21 a écrit :Les nouveaux résultats ne s'actualisent/s'affichent plus en bas à droite de la page d'accueil ?
C'est lié à un problème de dates. Les championnats nationaux pour des raisons pratiques avaient tous étaient rentrés à la même date. Si Ricou passe par là, il pourra je pense modifier ça dans la base.jobijoba21 a écrit :Quelqu'un pour m'éclairer ?jobijoba21 a écrit :Les nouveaux résultats ne s'actualisent/s'affichent plus en bas à droite de la page d'accueil ?
-
- Equipier de luxe
Super merci d'avance
Quand je clique sur Hofland dans mon équipe, ce n'est pas sa photo qui apparaît mais celle de Gougeard 
pour la 3ème étape du tour de catalogne, le site officiel annonce quintana à la 6ème place, qu'en est-il exactement ?
autant pour moi, je croyais l'avoir lu dans le fil de l'info, j'ai vérifié cela a été rectifié, mea culpa donc.
Pour moi ça marche chris! :hmm:chrisroyer a écrit :Le site Rivals est à nouveau planté ?