Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tosach a écrit :Sur Roubaix, ce n'est pas dit que tes adversaires soient mieux que toi :hmm:
Pour l'épreuve de plaine, ce n'est pas San Remo mais la dernière étape du Giro.
San Seb sera en effet assez ouvert.
Sinon il y a aussi un chrono et une étape de montagne où tu devrais pas mal t'en sortir à priori
Effectivement j'avais pas vu le chrono, j'ai l'air d'avoir progressé cette saison.
De mon côté je viens d'éviter le redoutable :kelmeurisme dans mon groupe, mais je peux bien hériter du non moins rapide et polyvalent Killarmy ou de l'expérimenté maître des lieux...
Tosach a écrit :Sur Roubaix, ce n'est pas dit que tes adversaires soient mieux que toi :hmm:
Pour l'épreuve de plaine, ce n'est pas San Remo mais la dernière étape du Giro.
San Seb sera en effet assez ouvert.
Sinon il y a aussi un chrono et une étape de montagne où tu devrais pas mal t'en sortir à priori
Killarmy hérite ainsi du groupe 4.
Par conséquence, je rejoins le groupe 3, un groupe de grimpeur avec Elpistolero, Jimmy et Kloden notamment.
Je vais donc sans doute souffrir à l'Alpe d'huez. je vais devoir aller chercher des points ailleurs :whistle:
Tosach a écrit :Killarmy hérite ainsi du groupe 4.
Par conséquence, je rejoins le groupe 3, un groupe de grimpeur avec Elpistolero, Jimmy et Kloden notamment.
Je vais donc sans doute souffrir à l'Alpe d'huez. je vais devoir aller chercher des points ailleurs :whistle:
Tosach a écrit :Killarmy hérite ainsi du groupe 4.
tu va souffrir !!
Et je vais tous vous faire souffrir du moins le premier jour[/size:hfu0caau]
Kelmeur dans mon groupe :paf-mur: Avec ses 360 jours de courses, il sera hyper affûté. Sans compter l'achat de l'organisateur du all-star :kelmeurisme .
Bon je vise victoire sur les vallons moi. :attack: