Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][27/02/2016]
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Un etixx, sûrement Boonen ?
Je vois juste après un Tinkoff, Cofidis et Sky.
Je vois juste après un Tinkoff, Cofidis et Sky.
C'est vrai que ce ne fut pas la course la plus excitante vu qu'il y a eu très peu de changements de situation. Mais le positif est que les plus forts ont osé partir de loin et ont été récompensés. Ils méritaient d'aller au bout.
Et vu que Tiesj était devant et qu'il y avait pas mal de Lotto-Soudal bien placés derrière, j'ai trouvé la course d'autant plus intéressante. :)
Très content du niveau de l'équipe. Benoot en a fait un peu trop dans le final. Mais c'était difficile de la jouer différemment. Cela roulait très vite, personne ne pouvait attaquer. Derrière, l'équipe ne pouvait pas rouler sur Benoot qui est la pépite de l'équipe et, même si on ne le dit pas clairement, le vrai leader de l'équipe sur les Flandriennes car il a clairement plus de potentiel d'en claquer une très belle à la pédale. Si ils ramènent et que Debusschere ne gagne pas le sprint,... en plus ramener Etixx...
Si j'ai bien compris, Tiesj sera au repos demain pour récupérer de ses efforts. Ses prochaines courses sont les Strade Bianche et Tirreno.
Et vu que Tiesj était devant et qu'il y avait pas mal de Lotto-Soudal bien placés derrière, j'ai trouvé la course d'autant plus intéressante. :)
Très content du niveau de l'équipe. Benoot en a fait un peu trop dans le final. Mais c'était difficile de la jouer différemment. Cela roulait très vite, personne ne pouvait attaquer. Derrière, l'équipe ne pouvait pas rouler sur Benoot qui est la pépite de l'équipe et, même si on ne le dit pas clairement, le vrai leader de l'équipe sur les Flandriennes car il a clairement plus de potentiel d'en claquer une très belle à la pédale. Si ils ramènent et que Debusschere ne gagne pas le sprint,... en plus ramener Etixx...
Si j'ai bien compris, Tiesj sera au repos demain pour récupérer de ses efforts. Ses prochaines courses sont les Strade Bianche et Tirreno.
Sûrement DanielH qui bloque la publication des résultats. Il ne veut pas qu'on remarque qu'il y a des AG2R, Direct Energie et autre FDJ devant le premier Etixx sur une flandriennechrisroyer a écrit :Bon, c'est qui le 11ème ?

- piratapantani
- Equipier de luxe
j'ai pas trop compris pourquoi Gougeard a roulé comme un malade au dernier kilomètre au lieu de tenter quelque chose et d’espérer que ça se regarde derrière!!!

- Taromisaki
- Leader
Sur la fin, il a préfère finir 5ème plutôt que de se faire avaler par le peloton.
Pourquoi il a pas attaqué ? Sûrement il en avait pas les moyens ou ça allait un peu trop vite...
Pourquoi il a pas attaqué ? Sûrement il en avait pas les moyens ou ça allait un peu trop vite...
-
- Leader
C'est bon , le classement est actualisé...c'est Boonen qui fait 11jimmy39 a écrit :Sûrement DanielH qui bloque la publication des résultats. Il ne veut pas qu'on remarque qu'il y a des AG2R, Direct Energie et autre FDJ devant le premier Etixx sur une flandriennechrisroyer a écrit :Bon, c'est qui le 11ème ?
A noter les bons débuts flandriens de Moscon, que je n'attendais pas si bien au milieu dun effectif très riche.
- Taromisaki
- Leader
Copy/past sur PCS :fouet:
11BOONENTomEtixx - Quick Step3020,,
12CLAEYSDimitriWanty - Groupe Gobert2518,,
13NAESENOliverIAM Cycling2016,,
14VAN ASBROECKTomTeam LottoNL - Jumbo1514,,
15PUCCIOSalvatoreTeam Sky1012,,
16THWAITESScottBora-Argon 18510,,
17SÉNÉCHALFlorianCofidis, Solutions Crédits59,,
18GATTOOscarTinkoff58,,
19MARCATOMarcoWanty - Groupe Gobert57,,
20ROELANDTSJurgenLotto Soudal56,,
21WYNANTSMaartenTeam LottoNL - Jumbo55,,
22TURGOTSébastienAG2R La Mondiale54,,
23MOSCONGianniTeam Sky53,,
24MINARDSébastienAG2R La Mondiale52
11BOONENTomEtixx - Quick Step3020,,
12CLAEYSDimitriWanty - Groupe Gobert2518,,
13NAESENOliverIAM Cycling2016,,
14VAN ASBROECKTomTeam LottoNL - Jumbo1514,,
15PUCCIOSalvatoreTeam Sky1012,,
16THWAITESScottBora-Argon 18510,,
17SÉNÉCHALFlorianCofidis, Solutions Crédits59,,
18GATTOOscarTinkoff58,,
19MARCATOMarcoWanty - Groupe Gobert57,,
20ROELANDTSJurgenLotto Soudal56,,
21WYNANTSMaartenTeam LottoNL - Jumbo55,,
22TURGOTSébastienAG2R La Mondiale54,,
23MOSCONGianniTeam Sky53,,
24MINARDSébastienAG2R La Mondiale52
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je suis rentré de ma sortie de vélo au moment de l'arrivée et j'ai vu Gougeard 5e.
Etant le principal contradicteur sur ses capacités de Flandrien, j'ai failli faire mon mea-culpa, mais je comprends qu'il a pris l'échappée \"matinale\" et s'est accroché. Donc, a priori, pas de transformation magique en un an. Il a quand même pris de la caisse car l'an dernier dans des situations similaires il calait.
Il confirme néanmoins le potentiel de gros moteur que je lui vois et ses performances \"anonymes\" à Oman ne signifiaient pas grand chose, comme souvent avec lui.
Etant le principal contradicteur sur ses capacités de Flandrien, j'ai failli faire mon mea-culpa, mais je comprends qu'il a pris l'échappée \"matinale\" et s'est accroché. Donc, a priori, pas de transformation magique en un an. Il a quand même pris de la caisse car l'an dernier dans des situations similaires il calait.
Il confirme néanmoins le potentiel de gros moteur que je lui vois et ses performances \"anonymes\" à Oman ne signifiaient pas grand chose, comme souvent avec lui.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Gougeard n'avait clairement plus les moyens d'attaquer sur la fin... la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir pris des relais il aurait pu tenter de se faire tracter jusqu'au bout pour tenter sa chance mais dès lors qu'il a relayé c'était cuit (si ça ne l'était pas déjà!!)
Très belle impression de Benoot mais finalement Van Avermaet qui en claque enfin une belle! Ca fait aussi plaisir de voir l'offensive récompensée!
Très belle impression de Benoot mais finalement Van Avermaet qui en claque enfin une belle! Ca fait aussi plaisir de voir l'offensive récompensée!
Pink is the new black 

Il me plait bien ce Moscon qu'on a vu dans un groupe de contre à un moment
-
- Equipier de luxe
S.Chainel a un certain dynamisme, une connaissance du terrain, mais son côté \"terroir\" avec les \"hé bin\", \"et pi\" ou autres expressions sont à bannir.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Taromisaki
- Leader
Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
Comme quoi même s'ils changent d\"équipe, ils arrivent à faire de bonnes places.
Je sais plus qui disait que Theuns allaIt être un flop en 2016...
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
Comme quoi même s'ils changent d\"équipe, ils arrivent à faire de bonnes places.
-
- Equipier de luxe
On a suffisamment plaisanté sur le chauvinisme de nos camarades Belges pour reconnaître qu'ils ont une sacrée génération de jeunes plus que prometteurs qui arrivent !Taromisaki- a écrit :Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
Comme quoi même s'ils changent d"équipe, ils arrivent à faire de bonnes places.
Les 3 que tu cites, De Plus, Vliegen, Capiot, Stuyven, Dylan Teuns... :coeur:
- sylvainm
- Modérateur
N'oublions pas Van Lerberghe qui a bien démarré la saison aussiangelsbdesign a écrit :On a suffisamment plaisanté sur le chauvinisme de nos camarades Belges pour reconnaître qu'ils ont une sacrée génération de jeunes plus que prometteurs qui arrivent !Taromisaki- a écrit :Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
Naeson je le sens bien cette saison, il a en a fait un jolie en 2015.sylvainm a écrit :N'oublions pas Van Lerberghe qui a bien démarré la saison aussiangelsbdesign a écrit :On a suffisamment plaisanté sur le chauvinisme de nos camarades Belges pour reconnaître qu'ils ont une sacrée génération de jeunes plus que prometteurs qui arrivent !Taromisaki- a écrit :Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
La caillette, ça vous gagne

- Taromisaki
- Leader
Naesen.
Claeys est pas mal sur ce début de saison mais il a déjà 28 ans..
Claeys est pas mal sur ce début de saison mais il a déjà 28 ans..
J'ai pensé à toi pendant la course en voyant Gougeard, et par rapport à ce que tu pouvais bien en penser.Super_Cuvet a écrit :Je suis rentré de ma sortie de vélo au moment de l'arrivée et j'ai vu Gougeard 5e.
Etant le principal contradicteur sur ses capacités de Flandrien, j'ai failli faire mon mea-culpa, mais je comprends qu'il a pris l'échappée "matinale" et s'est accroché. Donc, a priori, pas de transformation magique en un an. Il a quand même pris de la caisse car l'an dernier dans des situations similaires il calait.
Il confirme néanmoins le potentiel de gros moteur que je lui vois et ses performances "anonymes" à Oman ne signifiaient pas grand chose, comme souvent avec lui.
Benoot et qquns de ses équipiers ?sylvainm a écrit :N'oublions pas Van Lerberghe qui a bien démarré la saison aussiangelsbdesign a écrit :On a suffisamment plaisanté sur le chauvinisme de nos camarades Belges pour reconnaître qu'ils ont une sacrée génération de jeunes plus que prometteurs qui arrivent !Taromisaki- a écrit :Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck