Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][27/02/2016]
Modérateur : Modos VCN
Dans 24 heures, nous serons tous derrière notre écran... :attack:

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Quelqu'un peut-il poster le profil 2016? Je n'arrive pas à le trouver...
Merci Albator 

-
- Leader

Edit: je me fatigue à faire du copier / coller / éditer alors qu'il y a qu'à aller chez PCS se servir :brave-bete: :boulet:

Sans considérer pour autant que \"la saison commence enfin\", il y a toujours une certaine émulation lorsque débutent les Flandriennes, il faut bien le reconnaître. :) A quelques jours près j'aurais même pu voir la course, car je serai à Gand vendredi prochain.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Keisse?Daniel_H a écrit :Pour le journal Het Nieuwsblad, Patrick Lefevere a dévoilé "sa meilleure" sélection de toutes ses années de manager pour les courses flamandes:
Tom Boonen,
Johan Museeuw,
Wilfried Peeters,
Stijn Vandenbergh,
Iljo Keisse,
Carlo Bomans,
Servais Knaven,
Sylvain Chavanel
Andrea Tafi.
Sympa pour Terpstra! (sans parler de Ballerini!)
Keisse abat un boulot extraordinaire et incontournable bien que dans l'ombre sur ce genre de courses. Il faut bien quelques gars pour se sacrifier pour les autres. On ne peut pas avoir 8 leaders (d'ailleurs tonton Pat' qui en cite 9... :whistle: ).
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Allobroges
- Leader
- Taromisaki
- Leader
Michael Van staeyen (Cofidis) absent . Blessé au genou.
Van Winden remplace Jos Van Emden chez Jumbo.
Van Winden remplace Jos Van Emden chez Jumbo.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Où sont Ballerini et Bortolami ?
Aimez-vous les uns les autres.
Mes favoris Kristoff GVA Gilbert et Benoot et ma surprise Nizzolo je le voit bien faire un top 10
- Taromisaki
- Leader
Hâte que la course commence et la course soit animée. :bounce: :victory: :duel: :attack:
Il en est de même pour Knaven, que de km accomplis à dicter le rythme du peloton! :blink:Mister_Nobody a écrit :Keisse abat un boulot extraordinaire et incontournable bien que dans l'ombre sur ce genre de courses. Il faut bien quelques gars pour se sacrifier pour les autres. On ne peut pas avoir 8 leaders (d'ailleurs tonton Pat' qui en cite 9... :whistle: ).
Waalse Flandrien!
Nizzolo, fera 2eme, quote me.purito45 a écrit :Mes favoris Kristoff GVA Gilbert et Benoot et ma surprise Nizzolo je le voit bien faire un top 10
Impaussible n'est pas français.
Bonne course à tous, les gars. Je ne serai pas chez moi car je pars bientôt faire des travaux de bricolage chez une amie mais bon, pour rien au monde, je ne raterais la course là-bas. Je vous lirai donc ce soir!
Go pour mon cri de guerre de saison:
[align=center]\"Kasseien, kasseien, kasseien!\" [/align]
Go pour mon cri de guerre de saison:
[align=center]\"Kasseien, kasseien, kasseien!\" [/align]
Waalse Flandrien!
Niveau météo qu'est-ce qu'il est annoncé pour finir ?
Vivement le départ, et la retransmission tv :pompom:
Vivement le départ, et la retransmission tv :pompom:
Ensoleillé mais frais, vent modéré de N-E...Falco1997 a écrit :Niveau météo qu'est-ce qu'il est annoncé pour finir ?
Vivement le départ, et la retransmission tv ompom:
Waalse Flandrien!
Dans le même registre la présence de Chavanel à la place de Devolder et Terpstra qui ont, eux, remporté de grandes courses, est révélatrice de la place du Français dans la hiérarchie de l'équipe : il n'a jamais été une option pour la victoire.Daniel_H a écrit :Il en est de même pour Knaven, que de km accomplis à dicter le rythme du peloton! :blink:Mister_Nobody a écrit :Keisse abat un boulot extraordinaire et incontournable bien que dans l'ombre sur ce genre de courses. Il faut bien quelques gars pour se sacrifier pour les autres. On ne peut pas avoir 8 leaders (d'ailleurs tonton Pat' qui en cite 9... :whistle: ).
Monomaniaque
13 ans que l'équipe de Leufeuveureu n'a pas gagné le Volk/Nieuwsblad, depuis la magnifique édition 2003 où ils avaient laminé leurs adversaires dans les bordures .
L'équipe d'alors était: Musseuw, Boonen qui venait de la rejoindre, Bettini, VDB, Pozzato. Excusez du peu!, comme dirait Thierry Roland
L'équipe d'alors était: Musseuw, Boonen qui venait de la rejoindre, Bettini, VDB, Pozzato. Excusez du peu!, comme dirait Thierry Roland
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pozzato était chez Fassa Bortolo, c'était un des derniers à résister avant d'exploser.Grammont a écrit :13 ans que l'équipe de Leufeuveureu n'a pas gagné le Volk/Nieuwsblad, depuis la magnifique édition 2003 où ils avaient laminé leurs adversaires dans les bordures .
Quel style ce jour là, j'étais fan.