NB: je cite pas Gradouble, petit pistolet, etc mais c'est aussi bien (voire mieux, hein Gradouble?)
Un peu de fatigue?El_Pistolero_07 a écrit :Ce matin j'ai fait une séance de fractionné, mais mon coeur ne montait pas, il plafonnait 10 pulsations plus bas que d'habitude alors que je développais sensiblement la même puissance (même résistance, même braquet et même cadence de pédalage environ) que d'habitude, j'avais beau tout donné ça montait pas. Du coup, cette séance fut elle productive ? J'ai des doutes...
Faut savoir que Guigui a fait la sortie quasi à jeun (2 oeufs et un jus d'orange) et il n'a rien mangé de la sortie (et il a peut être pris le kom du mur d'Angalinat)Thejul a écrit :Bouh, faites chier, sur Strava, vous faîtes que de supers sorties, genre Guigui et Akaion qui se font la reco de Montastruc, Mancebo qui enfile les perles, Astu qui roule sous la pluie...moi, pendant ce temps je ronge mon frein...du coup j'suis allé chopper mon 3eme KOM ce soir.![]()
NB: je cite pas Gradouble, petit pistolet, etc mais c'est aussi bien (voire mieux, hein Gradouble?)
M'en parle pas ! Parfois, je me dis que je suis vraiment con de bosser. Enfin, parfois seulement.Thejul a écrit :Bouh, faites chier, sur Strava, vous faîtes que de supers sorties, genre Guigui et Akaion qui se font la reco de Montastruc, Mancebo qui enfile les perles, Astu qui roule sous la pluie...moi, pendant ce temps je ronge mon frein...du coup j'suis allé chopper mon 3eme KOM ce soir.![]()
Aucune idée mais entre le velo (devis à 2400€), les frais d'hôpitaux (2200€, la mutuelle qui prend), le préjudice financier (1 mois d'arrêt minimum ça veut dire que ma prime annuelle au boulot va baisser) et les cicatrices sur la gueule (préjudice moral) j'en suis à + de 5k. Donc toute proposition en dessous sera niet. :jap:On1 a écrit :Bon courage Anker, c'est vraiment pas drôle.
Tu sais à hauteur de combien tu vas être remboursé ?
T'en fais de belles aussi.Thejul a écrit :Bouh, faites chier, sur Strava, vous faîtes que de supers sorties, genre Guigui et Akaion qui se font la reco de Montastruc, Mancebo qui enfile les perles, Astu qui roule sous la pluie...moi, pendant ce temps je ronge mon frein...du coup j'suis allé chopper mon 3eme KOM ce soir.![]()
Akaion a écrit :Faut savoir que Guigui a fait la sortie quasi à jeun (2 oeufs et un jus d'orange) et il n'a rien mangé de la sortie (et il a peut être pris le kom du mur d'Angalinat)Thejul a écrit :Bouh, faites chier, sur Strava, vous faîtes que de supers sorties, genre Guigui et Akaion qui se font la reco de Montastruc, Mancebo qui enfile les perles, Astu qui roule sous la pluie...moi, pendant ce temps je ronge mon frein...du coup j'suis allé chopper mon 3eme KOM ce soir.![]()
What?Thejul a écrit :[b:29zonm69]Purée tu bégaies, on croirait du RadioVelo[/b:29zonm69]![]()
Piécette sur Guigui pour Montastruc?
Demain je bosses pas et il devrait faire un temps correct, à suivre... Sinon, c'est pas grave, y'a le salon des vins à Tain !On1 a écrit :@El_Pistolero : T'enflammes pas trop, t'as vu le temps dégueulasse annoncé ce WE ?
Demain c'est bon on peut rouler ! après c'est fini la semaine sera pourri. D'ailleurs demain je me tâte à faire un aller jusqu'à Tain ! faut voir le vent si il est du nord je laisse tomber.El_Pistolero_07 a écrit :Demain je bosses pas et il devrait faire un temps correct, à suivre... Sinon, c'est pas grave, y'a le salon des vins à Tain !On1 a écrit :@El_Pistolero : T'enflammes pas trop, t'as vu le temps dégueulasse annoncé ce WE ?:saoul: