Batman a écrit :Tu met des contrats d'un an pour les tirés au sort ? [b:3rocqpld]Oui[/b:3rocqpld]
J'ai signé combien de temps chez tonton Oleg ? [b:3rocqpld]il me semble que t'es le seul des nouveaux en WT à n'avoir signé qu'un an. (A vérifier)[/b:3rocqpld]
Sinon Indio, dans mes souvenirs, ta nouvelle équipe fait pas mal de belles courses.[b:3rocqpld]Dans mes différents tests de la saison 2017, j'ai souvent vu Roompot sur les Grands Tours [/b:3rocqpld]
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2017
Modérateur : Modos VCN
Un clin d'oeil c'est vite ditpasspartout a écrit :Notre équipe a décidé de remplacer du sprinteur batave par des profils qui lui manquaient, en allant chercher en dehors de ses frontières parmi les meilleurs espoirs de leur génération dans les courses accidentées :good:indio12 a écrit :Seul grimpeur d'une équipe qui ne verra pas beaucoup la montagne...
ça sent la saison difficile.
Au moins je ne serais pas le seul VCNISTE de l'équipe.
Je la sens de mieux en mieux cette année 2017 :danielh:
Côté calendrier pour moi c'était pas trop mal, mais côté montagne je ne suis plus sûr de ce qu'on avait à se mettre sous la dent (je suis sûr que Tosach va nous ressortir ça en un clin d'oeil ). Pas de GT en vue par contre, je le crains,
Mais seulement de chez moi en tout cas
De toute façon t'arrivera en fin de contrat. Peut-être que tu signera en WTvalverde-56 a écrit :J'espère que Colombia sera invité soit au Giro soit à la Vuelta, j'aimerais bien intégrer le WT en 2018, je pense avoir fait une belle saison 2016 mais va falloir confirmer en 2017
BordelTosach a écrit :Batman a écrit : J'ai signé combien de temps chez tonton Oleg ? [b:s7fqnokh]il me semble que t'es le seul des nouveaux en WT à n'avoir signé qu'un an. (A vérifier)[/b:s7fqnokh]
La caillette, ça vous gagne

C'est pour trouver encore mieux l'année suivante 
Tiens d'ailleurs je ne l'ai pas dit mais contrairement aux 2 premières saisons, cette fois j'ai signé pour 2 ans à la FDJ ;)
Où va rebondir l'actuel Whirlpool Gervais Milamber ?
https://www.youtube.com/watch?v=A9QlVD-8XSE
Je ne peux rien contre le hasard :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=A9QlVD-8XSE
Je ne peux rien contre le hasard :whistle:
Ils vont finir en WT avec les talents énormes de nos VCNistes 

La caillette, ça vous gagne

Il y a plus de chance que ce soit eux que Rabo Dvp, c'est sûr :whistle:
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Place au tirage des petits nouveaux! Gros suspens :sarcastic:
La présentation des tirages au sort est très sympa :good:
La présentation des tirages au sort est très sympa :good:
Je n'ai pas encore statué sur votre cas.
Quand vais-je lancer votre tirage au sort ? :hmm:
Le pire c'est que les 5 vidéos sont prêtes. Je n'ai plus qu'à les rendre publiques sur youtube et poser le lien ici. Mais je suis un peu sadique
Le pire c'est que les 5 vidéos sont prêtes. Je n'ai plus qu'à les rendre publiques sur youtube et poser le lien ici. Mais je suis un peu sadique
En attendant balance des résultats :D
Je ne sais pas comment le demander avec humour pour ne pas être lourd :(
Je ne sais pas comment le demander avec humour pour ne pas être lourd :(
Je n'ai pas mes fichiers au boulot et accessoirement je bosse un peu. :whistle:
Et donner les résultats (avec notamment l'import des images de profil) ça prend plus de temps que de donner le lien des vidéos :S
Je ne sais pas comment dire ça (et je n'ai pas vraiment cherché, histoire de terminé sur cette note d'humour) sans être trop sec. :sad:

Et donner les résultats (avec notamment l'import des images de profil) ça prend plus de temps que de donner le lien des vidéos :S
Je ne sais pas comment dire ça (et je n'ai pas vraiment cherché, histoire de terminé sur cette note d'humour) sans être trop sec. :sad:
-
- Leader
Z'êtes vraiment pas marrants, les mecs.

C'est de l'humour totalement étranger au monde marin

:fouet:Tosach a écrit :Je n'ai pas encore statué sur votre cas.
#impatience :bounce:
-
- Leader
Au fait, je savais pas trop où poster ça, mais je crois que cela avait été évoqué sur ce topic :
[img width=800] http://nsm08.casimages.com/img/2016/02/ ... 007091.jpg[/img]

[img width=800] http://nsm08.casimages.com/img/2016/02/ ... 007091.jpg[/img]
1€05 la minute, JFK sait se vendre.
Sinon, hâte de voir où j'atterris.
Sinon, hâte de voir où j'atterris.
Ordre de passage au tirage au sort pour nos petits nouveaux (le premier arrive de suite. Le deuxième peut-être un peu plus tard dans la soirée. Les autres demain ;) )
Couak
Marcella
Loloherrera
Inferno
Sympatho
Couak
Marcella
Loloherrera
Inferno
Sympatho