tucoprovisoire a écrit :Guigui et mamba ont de belles armadas.Attention à kloden aussi.
l'équipe de runns fait très "tuco 2015"
Ce serait beau si j'obtenais le même triomphe que toi, mais j'ai comme un doute... :sylvain84:
Modérateur : Modos jeux
tucoprovisoire a écrit :Guigui et mamba ont de belles armadas.Attention à kloden aussi.
l'équipe de runns fait très "tuco 2015"
kelmeur a écrit :KIKAFARS :
11- Kangert
12- Mareczko
13- Elmiger
14- J Wallays
15- De la Parte Gonzalez
Il s'est passé un truc, là ?kelmeur a écrit :KIKAFARS :
11- Kangert
12- Mareczko
13- Fonseca
14- Cataldo
15- J Janse v Rensburg
16- J Simon
Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko

C'est un jeune sprinteur, mais il va faire pas mal de SSR en Italie, à toi de voir, mon lapin... amafote:kikafars a écrit :Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko
Ben à choisir, quand même, j'aime autant un loser qui, comme les 2/3 de l'équipe, ne rapportera rien, mais que je connais un minimum._AlbatorConterdo a écrit :C'est un jeune sprinteur, mais il va faire pas mal de SSR en Italie, à toi de voir, mon lapin... amafote:kikafars a écrit :Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko

Rassures-toi, c'est le Challenge : même ceux qui étaient présents hier au soir n'ont pas cherché à comprendre...kikafars a écrit :Ben à choisir, quand même, j'aime autant un loser qui, comme les 2/3 de l'équipe, ne rapportera rien, mais que je connais un minimum._AlbatorConterdo a écrit :C'est un jeune sprinteur, mais il va faire pas mal de SSR en Italie, à toi de voir, mon lapin... amafote:kikafars a écrit :Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko![]()
Edit : Tiens, genre Wallays ou Elmiger, du coup, vu que [b:604cz84j][u:604cz84j]j'ai pas compris ce qui s'est passé hier soir [/u:604cz84j][/b:604cz84j]mais qu'ils ont toujours pas l'air pris. :study:
(et du coup, s'il intéresse quelqu'un d'autre, c'est de bon cœur)

C'est ce que je disais : même les présents n'ont rien compris :???_AlbatorConterdo a écrit :Beau résumé Angelsb :good:
Mais je me permets de corriger : c'est Allobroges qui a reçu la visite belle-parentale et a fini de les convaincre que leur fille avait fait le mauvais choix :sylvain84: , et moi la visite de la copine , surement payée par Kelmeur pour opportunément se planter de jour de rdv. et que j'ai éconduit si prestement qu'elle a dû croire me déranger au milieu d'une séance d'onanisme devant mon ordinateur. ompom:

Au début j'étais inquiet, mais au final... c'était fun!angelsbdesign a écrit :Rassures-toi, c'est le Challenge : même ceux qui étaient présents hier au soir n'ont pas cherché à comprendre...kikafars a écrit :Ben à choisir, quand même, j'aime autant un loser qui, comme les 2/3 de l'équipe, ne rapportera rien, mais que je connais un minimum._AlbatorConterdo a écrit :C'est un jeune sprinteur, mais il va faire pas mal de SSR en Italie, à toi de voir, mon lapin... amafote:kikafars a écrit :Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko![]()
Edit : Tiens, genre Wallays ou Elmiger, du coup, vu que [b:3mgg1nwe][u:3mgg1nwe]j'ai pas compris ce qui s'est passé hier soir [/u:3mgg1nwe][/b:3mgg1nwe]mais qu'ils ont toujours pas l'air pris. :study:
D'autant qu'il y a eu une multitude d'intervenants qui sont venus distraire les participants et déconnecter les bébéboxeurs : les copines qui se trompent de jour pour le rencard (en fait venue vérifier de quelle autre meuf s'occupait Tonton !), le beau-père d'Albator qui vient se faire payer un café et se fait jeter car il ne peut choisir entre un Segafredo et un Kawa, Allobroge qui refuse de laisser entrer son portable dans les toilettes, Tuco qui promet qu'avec lui sous Valium l'organisation serait bien plus efficace (et se déconnecte toutes les cinq minutes par manque de vigilance !), Kelmeur qui s'agite avec son clavier et sa gomme pour annoncer/effacer les choix enregistrés sur le forum tout en répondant aux critiques de Tuco... Bref : une soirée draft dans toute sa splendeur à l fin de laquelle on peut annoncer qu'on a vraiment bien avancé... pour s'apercevoir ce matin que tous les choix sont rebattus sur le forum !
La légende est en marche ! B)

Evite les "ou" Kika, file moi un nomkikafars a écrit :Ben à choisir, quand même, j'aime autant un loser qui, comme les 2/3 de l'équipe, ne rapportera rien, mais que je connais un minimum._AlbatorConterdo a écrit :C'est un jeune sprinteur, mais il va faire pas mal de SSR en Italie, à toi de voir, mon lapin... amafote:kikafars a écrit :Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko![]()
Edit : Tiens, genre Wallays ou Elmiger, du coup, vu que j'ai pas compris ce qui s'est passé hier soir mais qu'ils ont toujours pas l'air pris. :study: