Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][27/02/2016]
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Lampaert est blessé : fracture du sternum.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Ok, merci. C'est du à sa chute en Algarve ?Taromisaki- a écrit :Lampaert est blessé : fracture du sternum.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Taromisaki
- Leader
Je vois Terpstra en leader (2ème l'année dernière et 5ème y a deux ans). et Vandenbergh en courant 'n'importe comment\" peut faire une bonne course.
Je me demande comment va Boonen s'il se cache comme il faut ou alors pas du tout en condition...
Je me demande comment va Boonen s'il se cache comme il faut ou alors pas du tout en condition...
- Taromisaki
- Leader
tomboonen8 a écrit :Ok, merci. C'est du à sa chute en Algarve ?Taromisaki- a écrit :Lampaert est blessé : fracture du sternum.
Oui.
Tony Martin avait-il déjà participé à une classique flandrienne ? Je n'ai pas souvenir ces dernières années. Des idées suite à sa victoire d'étape sur le Tour ?
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Comment douter de T.Bonnen ?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Je pense qu'il te dirait que c'est donc une équipe en béton, ils sont bruts de décoffrageTaromisaki- a écrit :Composition Etixx :
Boonen, Keisse, Maes, Tony Martin, Terpstra, Vandenbergh, Vermote, Wisniowski.
Y'a quoi de faire exploser le peloton avec ces [b:2dbg8955]bruts[/b:2dbg8955]. :niark:
T'en penses quoi DanielH ?

Je pense aussi que Terpstra et Stijneke seront les "leaders". Quant à Boonen, j'ai vu hier des vidéos de leur reco du parcours et, par exemple, dans le Taaienberg ( ma côte fétiche :coeur: :coeur: :coeur: ), alors qu'il savait que les caméras étaient-là, il n'a pas fait l'ascension en tête, ce qu'il fait toujours, mais "bien caché" dans le groupe, cela ne lui ressemble pas. Alors, soit il se cache ou il est loin, très loin de sa condition, en effet. Réponse samedi...Taromisaki- a écrit :Je vois Terpstra en leader (2ème l'année dernière et 5ème y a deux ans). et Vandenbergh en courant 'n'importe comment" peut faire une bonne course.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Pour le journal Het Nieuwsblad, Patrick Lefevere a dévoilé \"sa meilleure\" sélection de toutes ses années de manager pour les courses flamandes:
Tom Boonen,
Johan Museeuw,
Wilfried Peeters,
Stijn Vandenbergh,
Iljo Keisse,
Carlo Bomans,
Servais Knaven,
Sylvain Chavanel
Andrea Tafi.
Une grande année, celle-ci...

Tom Boonen,
Johan Museeuw,
Wilfried Peeters,
Stijn Vandenbergh,
Iljo Keisse,
Carlo Bomans,
Servais Knaven,
Sylvain Chavanel
Andrea Tafi.
Une grande année, celle-ci...

Waalse Flandrien!
-
- néo-pro
J'aimerais voir du grand boonen mais il a vraiment pas l'air en forme!***Milanello*** a écrit :Comment douter de T.Bonnen ?
Je le sens en retrait la:-( depuis la reprise!j'espère me tromper
jimmy39 a écrit :Orodreth a écrit :dolipr4ne a écrit :Daniel_H a écrit :On n'est jamais très haut, là-bas, à peine 100 m au dessus du niveau de la mer proche mais c'est un climat particulier.
Par exemple, à l'époque, j'allais souvent, comme les anciens le savent, m'entraîner sur ces routes-là. Je prenais ma voiture -> Grammont. Au-dessus du Muur, il y a un parking qui permet aux visiteurs d'aller faire la visite de la Chapelle et/ou d'aller se restaurer dans l'excellente auberge du sommet. De là, je filais vers Renaix puis Berchem où je prenais le pied du Oude Kwaremont. A partir de là, je suivais le parcours du Ronde de l'époque jusqu'au sommet du Muur. Cela me faisait 110 km avec le OK, Paterberg, Koppenberg, Leberg, Steenbekdries, Taaienberg, etc, le "noeud", quoi. Arrivé au Muur, je retrouvais ma voiture, une petite restauration à l'auberge et puis retour dans mon Ardenne wallonne. Je l'ai fait des dizaines de fois. Un vrai plaisir de rouler là-bas, il y a toujours plein de vélos en route, souvent, on croise des pros avec lesquels on taille une bavette (à part le mufle de Nico Eeckhout :moqueur: ).
[b:315hspnh][color=#ff4400:315hspnh]En 2006, pour vous donner une idée des conditions climatiques changeantes, voici une photo prise avant le départ puis la même au retour, trois heures plus tard. Impossible de monter le Kappelmuur... [/color:315hspnh][/size:315hspnh][/b:315hspnh]
Aaaaaaaahhhhh ben voilà, ça c'est de la bonne! :good:
Ça c'est du temps ! De quelle année date la photo ?
Ça va comme ça :moqueur:
Honnêtement, j'ai même pas vu la date. :hmm:
Des fans \"un peu déjantés\" du club de supporters du grand Stijn ont suivi la reco des Etixx en \"old timer\" avec logos \"Durex et \"Cara Pils\" afin de réaliser un film. Ouille, ça promet... :rock:
Quand je vous disais que le cyclisme, en Flandre, c'est tout un folklore! ;)

Quand je vous disais que le cyclisme, en Flandre, c'est tout un folklore! ;)

Waalse Flandrien!
Yeah c'est bon ça :rock:
Stijn Devolder est incertain pour ce WE, pour cause de gastro; :vomito:
Stijn Devolder est incertain pour ce WE, pour cause de gastro; :vomito:
Impaussible n'est pas français.
Prise de température chez Lotto-Soudal. Tiesjke refuse d'endosser le costume de favori, \"je n'ai jamais gagné une course...\"
http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ben ... ca6ad20919
http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ben ... ca6ad20919
Waalse Flandrien!
C'était à sa "grande" époque Lotto alors parce que franchement lorsqu'il roulait chez TV puis AN Post. Il était plutôt cool. Bon je le voyais plutôt dans un contexte kermesse ça aide aussi à être moins stressé. Et sa fin de carrière était proche. Quoi que...Daniel_H a écrit :Un vrai plaisir de rouler là-bas, il y a toujours plein de vélos en route, souvent, on croise des pros avec lesquels on taille une bavette (à part le mufle de Nico Eeckhout :moqueur: ).
-
- Equipier de luxe
Tommeke s'il est un peu moins bien que lors de ces grandes années à cette période, aurait peut-être intérêt pour une fois à en faire un peu moins, et laisser les \"gros moteurs\" de sa formation (T.Martin, S.Vandenbergh, N.Terpstra) partir en éclaireur, faire le travail d'usure dans les bergs ou en dehors. Lui restant à l'affût afin d'en garder pour un éventuel \"coup\" dans le final ou éventuel sprint.
Il va devoir apprendre à s'économiser davantage, courir de manière plus judicieuse.
Il va devoir apprendre à s'économiser davantage, courir de manière plus judicieuse.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Pas un méchant gars, non, mais assez bourru de chez Bourru, parfois quand même...sviben a écrit :C'était à sa "grande" époque Lotto alors parce que franchement lorsqu'il roulait chez TV puis AN Post. Il était plutôt cool. Bon je le voyais plutôt dans un contexte kermesse ça aide aussi à être moins stressé. Et sa fin de carrière était proche. Quoi que...Daniel_H a écrit :Un vrai plaisir de rouler là-bas, il y a toujours plein de vélos en route, souvent, on croise des pros avec lesquels on taille une bavette (à part le mufle de Nico Eeckhout :moqueur: ).

Waalse Flandrien!
Je ne sais pas si on l'a dit mais Michael Van Staeyen (Cofidis) ne prendra pas le départ (douleur au genou).
Waalse Flandrien!
Dans une vidéo d'itw à la chaîne VTM, Tommeke déclare que l'OHN n'est pas un objectif principal. Il va surtout voir et se rendre compte du niveau de ses adversaires en fonction de ses deux principaux objectifs de la saison (que vous aurez devinés)...
Waalse Flandrien!