Un des grands espoirs Hollandais a accepté de répondre à nos questions : http://www.velo-club.net/route/continen ... e-biermans
Il aime la pluie et les courses difficiles, il devrait faire fureur sur le forum :)
2016 : Les espoirs à suivre
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Il est belge.charlix a écrit :Un des grands espoirs Hollandais a accepté de répondre à nos questions : http://www.velo-club.net/route/continen ... e-biermans
Il aime la pluie et les courses difficiles, il devrait faire fureur sur le forum
Exact, je sais pas pourquoi j'ai écrit hollandais :scratch:Lonesome_Cowboy a écrit :Il est belge.charlix a écrit :Un des grands espoirs Hollandais a accepté de répondre à nos questions : http://www.velo-club.net/route/continen ... e-biermans
Il aime la pluie et les courses difficiles, il devrait faire fureur sur le forum
La Côte Picarde n'aura pas lieu cette année :sad:
http://www.directvelo.com/actualite/491 ... nulee.html
http://www.directvelo.com/actualite/491 ... nulee.html
Ce week end il y a eu la 1ère manche de la coupe d'Espagne (circuit del Guadiana) sur un parcours favorable aux sprinteurs malgré 4 passages d'une cote de 1.2km a 9%
Victoire au sprint donc de Fernandez devant 3 U23 : Irrisari, ballesteros et Torres
DON BENITO-DON BENITO (171 KM)
1. Egoitz Fernández (Euskadi) 4:06:58
2. Jon Irisarri (Caja Rural) m.t.
3. M. A. Ballesteros (RH+/Polartec) m.t.
4. Cristian Torres (Bilbao) m.t.
5. David Santillana (ULB) m.t
Victoire au sprint donc de Fernandez devant 3 U23 : Irrisari, ballesteros et Torres
5ème place finale pour Mauricio GRAZIANI (1996) sur la Vuelta Mendoza en Argentine
Il courrait l'an dernier à l'AC Bisontine. Épreuve dominée par les barons locaux Juan Pablo Dotti et Sergio Godoy
Il courrait l'an dernier à l'AC Bisontine. Épreuve dominée par les barons locaux Juan Pablo Dotti et Sergio Godoy
Edward Planckaert remporte la 1ère course belge a Ingelmunster devant Franklin Six et Martijn Degreve
Au tour de Pascal Eenkhoorn de se prêter au jeu de l'interview : http://www.velo-club.net/route/continen ... -eenkhoorn
Demain ou vendredi, je publierai l'interview de Leo Appelt. n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des idées d'interviews, et je m'en occuperai ;)
Demain ou vendredi, je publierai l'interview de Leo Appelt. n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des idées d'interviews, et je m'en occuperai ;)
-
- Equipier de luxe
Nicolas Boudat ...?
6NDAYISENGAValensDimension Data Continental Team 1:39
7GEBREIGZABHIERAmanuelDimension Data Continental Team 1:46
8BECHLAGHEMEAbderrahmaneSharjah Team
Beau match sur le CLM des championnats africains U23 avec 3 gars en 6\" ,,
Le jeune algérien à son portrait sur directvelo dans la partie talents du monde
7GEBREIGZABHIERAmanuelDimension Data Continental Team 1:46
8BECHLAGHEMEAbderrahmaneSharjah Team
Beau match sur le CLM des championnats africains U23 avec 3 gars en 6\" ,,
Le jeune algérien à son portrait sur directvelo dans la partie talents du monde
Pourquoi Irisarri est parti d'Euskadi pour aller chez Caja Rural amateur ?Ben76 a écrit :Ce week end il y a eu la 1ère manche de la coupe d'Espagne (circuit del Guadiana) sur un parcours favorable aux sprinteurs malgré 4 passages d'une cote de 1.2km a 9%
Je ne sais pas je regarderai si je trouve quelque chose
En tout cas gros début de saison pour lui : vainqueur du scratch sur l'open d'Espagne , 4ée d'une épreuve de l'essor basque , vainqueur au sprint devant Marcos Jurado (Lizàrte) au mémorial sanroma
En tout cas gros début de saison pour lui : vainqueur du scratch sur l'open d'Espagne , 4ée d'une épreuve de l'essor basque , vainqueur au sprint devant Marcos Jurado (Lizàrte) au mémorial sanroma
Oui, déjà l'année dernière je le voyais comme un coureur très prometteur au Pays Basque.
Après à voir si il va chez Murias, parce que dans le futur ils vont avoir du mal à recruter chez Fundacion Euskadi vu que Madariaga était très déçu que le gouvernement basque sponsorise l'équipe Murias et pas sa fondation. Il a même évoqué l'idée que Fundacion Euskadi pourrait monter à un plus haut échelon.
Après à voir si il va chez Murias, parce que dans le futur ils vont avoir du mal à recruter chez Fundacion Euskadi vu que Madariaga était très déçu que le gouvernement basque sponsorise l'équipe Murias et pas sa fondation. Il a même évoqué l'idée que Fundacion Euskadi pourrait monter à un plus haut échelon.
Sebastian MOLANO (Manzana) 1994 a enlevé au sprint la première etape de la Vuelta al Valle l'une des plus grandes courses colombiennes
Après avoir fait un gros tour d'horizon sur les espoirs je vais essayer de faire une fiche coureur sur chacun ...ce sera long
La fiche sera comme ça :
NOM prénom (équipe) année de naissance - spécialité / taille poids
Description coureur + liens
Références passées
Résultats 2016
La fiche sera comme ça :
NOM prénom (équipe) année de naissance - spécialité / taille poids
Description coureur + liens
Références passées
Résultats 2016
J'ai commence les cartes de visite (Colombie)
Si certains veulent contribuer en prenant un chargé certains pays vous êtes les bienvenus
C'est surtout un travail de recherche vu que vous avez les noms déjà en page 1
Par ailleurs je cherche une image \"étoile\" pas trop grande pour mettre dans ces présentations
Si certains veulent contribuer en prenant un chargé certains pays vous êtes les bienvenus
C'est surtout un travail de recherche vu que vous avez les noms déjà en page 1
Par ailleurs je cherche une image \"étoile\" pas trop grande pour mettre dans ces présentations
-
- Leader
Je peux m'occuper des \"Ritaux\" si tu veux.
Que veux tu dire pour l'image \"étoile\" ? :scratch:
Que veux tu dire pour l'image \"étoile\" ? :scratch:
Merci_AlbatorConterdo a écrit :Je peux m'occuper des "Ritaux" si tu veux.
Que veux tu dire pour l'image "étoile" ? :scratch:
Je cherche une image de la taille d'un smiley que je puisse accoler aux coureurs
Les images que je trouve sont souvent bcp trop grande
-
- Leader
Tu ne peux pas reprendre celles que tu avais utilisées l'année dernière ?Ben76 a écrit :Merci_AlbatorConterdo a écrit :Je peux m'occuper des "Ritaux" si tu veux.
Que veux tu dire pour l'image "étoile" ? :scratch:
Je cherche une image de la taille d'un smiley que je puisse accoler aux coureurs
Les images que je trouve sont souvent bcp trop grande
Elles étaient un peu grande je vais regarder ce que ça donne