Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][27/02/2016]
Modérateur : Modos VCN
Attention à Gatto qui revient bien, enfin les flandriennes !!!
Diffusion sur l'Equipe 21
Joli programme puisque la chaine diffusera ensuite la Classic Sud Ardèche.
Joli programme puisque la chaine diffusera ensuite la Classic Sud Ardèche.
La caillette, ça vous gagne
- Taromisaki
- Leader

En différé j'imagine pour l'Ardèche ?
Je pense oui, l'arrivée est prévue vers 16h00, et la chaine diffuse à 16h15.Taromisaki- a écrit :En différé j'imagine pour l'Ardèche ?
Je parle de son état de forme actuel. En général, le Qatar lui permettait de se rassurer. Il a peu couru et donc on ne sait pas où il en est, d'autant que sa "chute" évitée il y a quelques jours a probablement encore ravivé les inquiétudes de Lore et donc, ça doit le perturber... :???JFKs a écrit :Tu parles de son état de forme actuel ou pour l'ensemble des classiques?Daniel_H a écrit :
Tommeke, en effet, c'est l'énigme. Perso, je n'y crois pas trop...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Taromisaki
- Leader

Pas de Bouhanni prévu pour la K-B-K , Greipel suite à sa chute est incertain. Il décidera de sa participation samedi, l'année dernière il était malade. Du tout bon pour Roelandts. il devrait jouer sa carte à moins que Debusschere lui pique sa place..
Difficile de faire une startlist fiable de KBK, elle dépend surtout du (des) résultat(s) de la veille...
Waalse Flandrien!
Ah, v'là la saison qui commence! :rock:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Debusschere est clairement, sans équivoque ni discussion, sprinter numéro deux chez Lotto. Si ça se finit groupé, Lotto roulera pour lui si Greipel est out.Taromisaki- a écrit :Pas de Bouhanni prévu pour la K-B-K , Greipel suite à sa chute est incertain. Il décidera de sa participation samedi, l'année dernière il était malade. Du tout bon pour Roelandts. il devrait jouer sa carte à moins que Debusschere lui pique sa place..
Néanmoins, je commence à rêver d'un KBK animé : pas de DD pour rouler pour Cav', si pas de Greipel Lotto roulera-t-elle, pas de Bouhanni donc pas de Cofidis pour faire n'importe quoi... Et Etixx ne gagnera sans doute pas un sprint massif, mais un sprint à 25 sur une bordure créée par leurs services, ça Boonen peut le gagner...
Je ne vois bien qu'OGE pour Ewan, et Sky pour Viviani, à la limite Bora pour Bennett, pour rouler.
... Et si on assistait à un savoureux et spectaculaire KBK pour finir ?
Tu oublis le père Kristoff_tontonStou a écrit :Debusschere est clairement, sans équivoque ni discussion, sprinter numéro deux chez Lotto. Si ça se finit groupé, Lotto roulera pour lui si Greipel est out.Taromisaki- a écrit :Pas de Bouhanni prévu pour la K-B-K , Greipel suite à sa chute est incertain. Il décidera de sa participation samedi, l'année dernière il était malade. Du tout bon pour Roelandts. il devrait jouer sa carte à moins que Debusschere lui pique sa place..
Néanmoins, je commence à rêver d'un KBK animé : pas de DD pour rouler pour Cav', si pas de Greipel Lotto roulera-t-elle, pas de Bouhanni donc pas de Cofidis pour faire n'importe quoi... Et Etixx ne gagnera sans doute pas un sprint massif, mais un sprint à 25 sur une bordure créée par leurs services, ça Boonen peut le gagner...
Je ne vois bien qu'OGE pour Ewan, et Sky pour Viviani, à la limite Bora pour Bennett, pour rouler.
... Et si on assistait à un savoureux et spectaculaire KBK pour finir ?
- Taromisaki
- Leader

Les équipiers de Katusha sont tous en forme, on aura un sprint massif c'est tout pour Kristoff sauf coup de bordure ça peut tout désorganiser.
Mais, avant KBK, on aura le OHN... ;)
Waalse Flandrien!
Vous ne voulez pas attendre que DanielH fasse la présentation pour parler de KBK, ici c'est le Het Volk :paf-mur:
(Surtout qu'en comparaison, on n'en a rien à foutre de la course de Dimanche :ennui: )
(Surtout qu'en comparaison, on n'en a rien à foutre de la course de Dimanche :ennui: )
- Taromisaki
- Leader

Yves Lampaert fracture du sternum sera absent... Il espère être de retour pour le tour des Flandres...
Non, il parle de retour aux 3 jours de Flandre occidentaleTaromisaki- a écrit :Yves Lampaert fracture du sternum sera absent... Il espère être de retour pour le tour des Flandres...
Edit: