Oui je m'en souvient bien ! mais j'espérais quelque chose d'autre d'ici la fin de saison !Tosach a écrit :Oui vice champion de France du chrono :ton:doutey_fdjeux_fan a écrit :Jules monte en conti pro ! :applaud:
J'y suis un peu pour quelque chose j'espère !!
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2017
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Je ne l'exclu pas ;)
Pour les présentations des équipes Conti Pro, ce sera bien différent du World Tour.
Nous aurons dans un premier temps 2 vidéos uniquement (sous la même forme que le WT) avec les 2 seuls VCNistes qui ont signés de leur propre chef dans une nouvelle équipe. Seront exclues de cette vidéo les éventuelles arrivées de VCnistes par le biais de tirages au sort.
Dans un second temps, les 3 VCnistes qui n'ont pas trouvé de nouveaux contrats ainsi que celui qui avait signé en continental auront chacun une vidéo pour leur tirage au sort.
Dans un troisième temps, les nouveaux venus auront le droit eux aussi à leurs vidéos
Enfin, à la fin des inscriptions, je ferait des impressions écran des équipes pour avoir la compo complètes de chaque équipe ainsi que les notes
Pour rappel Falco (Southeast), Passpartout (Roompot) et Valverde (Colombia) restent dans leur équipe où ils avaient signé pour 2 ans.
Nous aurons dans un premier temps 2 vidéos uniquement (sous la même forme que le WT) avec les 2 seuls VCNistes qui ont signés de leur propre chef dans une nouvelle équipe. Seront exclues de cette vidéo les éventuelles arrivées de VCnistes par le biais de tirages au sort.
Dans un second temps, les 3 VCnistes qui n'ont pas trouvé de nouveaux contrats ainsi que celui qui avait signé en continental auront chacun une vidéo pour leur tirage au sort.
Dans un troisième temps, les nouveaux venus auront le droit eux aussi à leurs vidéos
Enfin, à la fin des inscriptions, je ferait des impressions écran des équipes pour avoir la compo complètes de chaque équipe ainsi que les notes
Pour rappel Falco (Southeast), Passpartout (Roompot) et Valverde (Colombia) restent dans leur équipe où ils avaient signé pour 2 ans.
J'espère arriver dans une équipe ayant un bon calendrier flandrien. En tant qu'Italien, Southeast serait parfait
Les 2 dernières présentations du jour:
Cofidis et Lotto NL Jumbo
https://www.youtube.com/watch?v=j46HxbDx-fE
https://www.youtube.com/watch?v=SeC8BnlDGQM
Cofidis et Lotto NL Jumbo
https://www.youtube.com/watch?v=j46HxbDx-fE
https://www.youtube.com/watch?v=SeC8BnlDGQM
Chez Katusha... MDR!! En tout cas je devrais avoir pas mal de libertés! Et ils ont viré Paolini, excellent!
L'étau se resserre le tirage au sort c'était pour ma pomme je crois ;)
Ca y est ! j'ai enfin vu que je partais à la FDJ, pas surpris qu'ils se soient intéressée à moi car j'ai surement un profil de lanceur de sprinteurpasspartout a écrit :#Triste départ Athanaze #Remember Ibiza #Good luck
Et là avec Demarre Coquard et Bouhanni :ballon: :moqueur:
Du coup j'hésite encore sur mon avenir :scratch: peut être voir si je progresse cette saison ...
#arnoldjeannesson
@passpartout
Fin de saison à bloc pour toi :rock:
#rememberibiza #droguerocknrollpartouze
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Je te prédis 20 jours à tirer des bouts droits pour Démare, 20 jours pour Bouhanni et 20 jours pour Coquard :cheer:
Tu seras en tout cas mieux que chez Rompoot à mon avis, : en attendant de faire des perfs perso (ce dont je ne doute pas :danielh: ) tu auras au moins l'impression d'être utile !
Tu seras en tout cas mieux que chez Rompoot à mon avis, : en attendant de faire des perfs perso (ce dont je ne doute pas :danielh: ) tu auras au moins l'impression d'être utile !
Content d'avoir couru avec toi poto, je te souhaite une grande équipe très rapidementpasspartout a écrit :Je te prédis 20 jours à tirer des bouts droits pour Démare, 20 jours pour Bouhanni et 20 jours pour Coquard :cheer:
[sub:1fz074vo]Et puis tu peux compter sur moi pour un coup de main discret l'année prochaine, et je parle de toi à Madiot[/sub:1fz074vo]
Alpagiste paumé
Au faite, c'est quoi cette équipe Sprite 

La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Bon, on agite déjà les mouchoirs alors qu'il reste plus de deux mois de course, et de :saoul:
Il y a aussi du travail à faire pour Thibaut, Julian et moi-même :ton:passpartout a écrit :Je te prédis 20 jours à tirer des bouts droits pour Démare, 20 jours pour Bouhanni et 20 jours pour Coquard :cheer:
Le nouveau sponsor de l'équipe TrekBatman a écrit :Au faite, c'est quoi cette équipe Sprite
Il reste:CPTmatros a écrit :L'étau se resserre le tirage au sort c'était pour ma pomme je crois
Batman Bruce
BlackMamba Bruno
Conterdo Albator
CPTmatros Sean
Guigui Alejandro
Indio Michael
Jimmy Hakan
Killarmy Edvard
MickaelKael Mels
Milamber Gervais
Ononpalui Rod
Outlawz Aram
6 places en WT (+ allobroges qui va apparaître d'un moment à l'autre sous le nom de Rivet)
2 en conti Pro "direct"
4 au tirage au sort
Pour Paolini c'est la retraite.Akaion a écrit :Chez Katusha... MDR!! En tout cas je devrais avoir pas mal de libertés! Et ils ont viré Paolini, excellent!
Pour info la liste des départs à la retraite:
Bak Lars Ytting
Basso Ivan
Bennati Daniele
Bideau Jean-Marc
Bono Matteo
Boucher David
Cano Alex
César Veloso Gustavo
Chicchi Francesco
Cunego Damiano
Dueñas Moises
Duque Leonardo
Euser Lucas
Farrar Tyler
Fischer Murilo
Foder Daniel
Gavazzi Mattia
Golcer Jure
Habeaux Grégory
Hesjedal Ryder
Hoogerland Johnny
Lampier Steven
Lancaster Brett
Larsson Gustav
López García David
Losada Alberto
Marangoni Alan
Marque Alejandro
Monfort Maxime
Mori Manuele
Navarro Daniel
Niemiec Przemyslaw
Paolini Luca
Pedraza Walter
Pineau Jérôme
Plaza Rubén
Popovych Yaroslav
Quinziato Manuel
Rast Grégory
Riblon Christophe
Roberts Luke
Rogina Radoslav
Sabido Hugo
Saramotins Aleksejs
Scarponi Michele
Sousa Celio
Sulzberger Bernard
Sutherland Rory
Tamouridis Ioannis
Ten Dam Laurens
Zandio Xabier
Zubeldia Haimar
Je suis comme un gamin à attendre de connaitre ma future équipe :moqueur:

Et t'aimerais avoir laquelle? :)
Vu que je suis espagnol, Movistar serait sympa.

- JFKs
- Modérateur
Après Z. le déluge. Je te demande de cesser la partie.
Grand Gourou