Championnats de Colombie je crois.patricienbcbg a écrit :Excellent résultat d'Aru pour sa première course de la saison, surtout face à Pinot qui était bien plus affûté.
Je sens qu'Aru va être énorme en juillet. :rock:
[b:3iqjloa1]Quintana il fait quoi en ce moment ?[/b:3iqjloa1]
Tour d'Algarve (2.1) du 17 au 21/02/2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Tour d\'Algarve (2.1) du 17 au 21/02/2016

-
- néo-pro
C'était pas la première course d'aru!patricienbcbg a écrit :Excellent résultat d'Aru pour sa première course de la saison, surtout face à Pinot qui était bien plus affûté.
Quintana il fait quoi en ce moment ?
Il lui reste du boulot pour prendre la relève de Dieu
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:pompom:
Ah rentrer de la sortie dominicale et apprendre la victoire de Dieu Alberto Contador ! La vie est belle RDV à Paris Nice !
:venerer: :venerer: :venerer: :contador: :venerer: :venerer: :venerer:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Ah rentrer de la sortie dominicale et apprendre la victoire de Dieu Alberto Contador ! La vie est belle RDV à Paris Nice !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Quintana est parti à la recherche de Bananito. 
Dommage pour Dieu l'étape ou il a perdu pas mal de temps
- JFKs
- Modérateur
Tu t'enflammes...c'est bien... mais fais en sorte de respecter chacun. :jap:El_Pistolero_07 a écrit ::pompom:

Grand Gourou
Martin a 18' [mode jimmy39=on]content de le voir à son vrai niveau[mode jimmy39=off]
Sérieusement, il est malade ou quoi :hmm:
Sérieusement, il est malade ou quoi :hmm:

Oui, il a choppé un p'tit truc au début de la course.
Impaussible n'est pas français.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Désolé, c'était vraiment pas le but. J'ai tellement douté pendant cette semaine que cette victoire relance tous mes espoirs !JFKs a écrit :Tu t'enflammes...c'est bien... mais fais en sorte de respecter chacun. :jap:El_Pistolero_07 a écrit ::pompom:
Pilote de C15 mutin
- loloherrera
- Leader
Plusieurs forumeurs l'ont déjà souligné il me semble, mais voir tous les cadors jouaient les premiers rôles aussi tôt dans la saison, c'est assez incroyable. J'ai pas le souvenir que ce soit déjà arrivé, on risque d'avoir des Tirreno et Paris-Nice explosifs :pompom:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
A part Froomy et Porte...loloherrera a écrit :Plusieurs forumeurs l'ont déjà souligné il me semble, mais voi[b:2bh9521u]r tous les cadors jouaient les premiers rôles aussi tôt dans la saison, [/b:2bh9521u]c'est assez incroyable. J'ai pas le souvenir que ce soit déjà arrivé, on risque d'avoir des Tirreno et Paris-Nice explosifs ompom:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Ce n'était pas sa première course puisqu'il a déjà couru le Tour de Valence et compte autant de jours de course que Pinot. Le français n'était pas plus affûté.patricienbcbg a écrit :Excellent résultat d'Aru pour sa première course de la saison, surtout face à Pinot qui était bien plus affûté.
Par contre c'est bien la première fois qu'on le voit si tôt en forme dans la saison.
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader
Euh..Froome était pas trop mal pour sa première course 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
El_Pistolero_07 a écrit :JFKs a écrit :Il te charriait, Pistolero, il s'agissait d'une référence à un précédent post.El_Pistolero_07 a écrit ::pompom:
...Désolé, c'était vraiment pas le but. J'ai tellement douté pendant cette semaine que cette victoire relance tous mes espoirs !
Benoot 16ème du général, il confirme qu'il grimpe pas mal
- daizenshu_
- Modérateur
Il sait plus ou moins tout faire, certaines choses mieux que d'autres, mais il est particulièrement complet.chrisroyer a écrit :Benoot 16ème du général, il confirme qu'il grimpe pas mal

Contador qui n'a pas couru depuis 6 mois et demi fait tout de même une sacrée course de rentrée.
Certes il n'a pas gagné le CG, mais l'opposition était quand même d'un bon niveau, des coureurs qui avaient déja plusieurs jours de courses à leur actif et qui n'avaient pas stoppé leur saison en juillet.
Je pense que ce soir, il doit être trés satisfait, 20s sur 2.5 km c'est énorme.
Pour Pinot, sa 4eme place peut sembler presque décevante mais une arrivée sur une montée de 2.5 km n'est absolument pas faite pour lui. Il lui faut toujours du temps pour mettre en route. Donc terminer aujourd'hui avec Aru est également trés bon signe.
Pour lui à la limite, j'aurais espéré un CLM un poil meilleur dans les temps de Gallopin, voir légèrement au dessus.
Certes il n'a pas gagné le CG, mais l'opposition était quand même d'un bon niveau, des coureurs qui avaient déja plusieurs jours de courses à leur actif et qui n'avaient pas stoppé leur saison en juillet.
Je pense que ce soir, il doit être trés satisfait, 20s sur 2.5 km c'est énorme.
Pour Pinot, sa 4eme place peut sembler presque décevante mais une arrivée sur une montée de 2.5 km n'est absolument pas faite pour lui. Il lui faut toujours du temps pour mettre en route. Donc terminer aujourd'hui avec Aru est également trés bon signe.
Pour lui à la limite, j'aurais espéré un CLM un poil meilleur dans les temps de Gallopin, voir légèrement au dessus.
El_Pistolero_07 a écrit :Désolé, c'était vraiment pas le but. J'ai tellement douté pendant cette semaine que cette victoire relance tous mes espoirs !JFKs a écrit :Tu t'enflammes...c'est bien... mais fais en sorte de respecter chacun. :jap:El_Pistolero_07 a écrit ::pompom:
Super ! Mais la victoire du Gallois ne laisse rien présager de bon pour la suite de la saison (wiggins, froome, porte style)
Cycling makes happy
http://www.steephill.tv/players/720/fac ... 55&yr=2016
Antunes qui semble devant avant la partie descendante.
Antunes qui semble devant avant la partie descendante.
La plupart des gros leaders sont en forme en cette début de saison.Liam a écrit :Ce n'était pas sa première course puisqu'il a déjà couru le Tour de Valence et compte autant de jours de course que Pinot. Le français n'était pas plus affûté.patricienbcbg a écrit :Excellent résultat d'Aru pour sa première course de la saison, surtout face à Pinot qui était bien plus affûté.
Par contre c'est bien la première fois qu'on le voit si tôt en forme dans la saison.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique