Beau retour en condition de Dani Navarro, après une saison 2015 particulièrement compliquée.valverde1978 a écrit :navarro surprenant 6 ème aussi
Sa 6ème place ne me surprend pas aujourd'hui. C'est du niveau de ce qu'il a déjà fait il y a 2-3 ans.
Modérateur : Modos VCN

Beau retour en condition de Dani Navarro, après une saison 2015 particulièrement compliquée.valverde1978 a écrit :navarro surprenant 6 ème aussi
Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Tu vois ca ou??chrisroyer a écrit :Et même du top 15 apparemment
Idem pour Mimosa
y'a le top 15 sur cqrankingBABBOB a écrit :Tu vois ca ou??chrisroyer a écrit :Et même du top 15 apparemment
Idem pour Mimosa
ok mercichrisroyer a écrit :y'a le top 15 sur cqrankingBABBOB a écrit :Tu vois ca ou??chrisroyer a écrit :Et même du top 15 apparemment
Idem pour Mimosa
Bizarrement je le trouvais plutôt bien dans la montée, j'aurais parié sur une attaque de Kelderman. Il va falloir qu'il soit un peu moins attentiste, j'ai l'impression qu'il faut qu'il change un peu sa façon de courir.Liam a écrit :Mollema va chercher son podium sur son attaque à 500m. Dommage pour Kelderman mais c'est une bonne entrée en matière, comme l'an dernier, mais avec une place sympa au général cette fois.
Oui enfin le résultat montre aussi qu'il était peut être pas si bienThejul a écrit :Bizarrement je le trouvais plutôt bien dans la montée, j'aurais parié sur une attaque de Kelderman. Il va falloir qu'il soit un peu moins attentiste, j'ai l'impression qu'il faut qu'il change un peu sa façon de courir.Liam a écrit :Mollema va chercher son podium sur son attaque à 500m. Dommage pour Kelderman mais c'est une bonne entrée en matière, comme l'an dernier, mais avec une place sympa au général cette fois.

Inspecteur en chef du top 200 posteursEt dans sa catégorie de coureur, c'est sans doute l'un des plus offensifs qui soit donc bon...chrisroyer a écrit :Oui enfin le résultat montre aussi qu'il était peut être pas si bienThejul a écrit :Bizarrement je le trouvais plutôt bien dans la montée, j'aurais parié sur une attaque de Kelderman. Il va falloir qu'il soit un peu moins attentiste, j'ai l'impression qu'il faut qu'il change un peu sa façon de courir.Liam a écrit :Mollema va chercher son podium sur son attaque à 500m. Dommage pour Kelderman mais c'est une bonne entrée en matière, comme l'an dernier, mais avec une place sympa au général cette fois.