Roman VILLALOBOS est concerné? Désolé je les confonds un peu tous.Ben76 a écrit :Voilà 5 Costa ricains sont suspendus font un jeune de 96, les deux VILLALOBOS, Betancourt êt celui qui a fini 16e à San Luis
9e a San Luis quand même...
Modérateur : Modos VCN
Roman VILLALOBOS est concerné? Désolé je les confonds un peu tous.Ben76 a écrit :Voilà 5 Costa ricains sont suspendus font un jeune de 96, les deux VILLALOBOS, Betancourt êt celui qui a fini 16e à San Luis
C'est mérité : cet homme a mis en danger la crédibilité des TG ! Il a souillé le palmarès de l'Orig , ce n'est pas rien.marcella a écrit :C'est maintenant officiel, Ramon est suspendu 4 ans. :triste:
Ignatenko pareil.marcella a écrit :C'est maintenant officiel, Ramon est suspendu 4 ans. :triste:
C'est vrai, mais je l'aimais bien moi, et avec la retraite annoncée de Ji c'est une autre page qui se tourne._AlbatorConterdo a écrit :C'est mérité : cet homme a mis en danger la crédibilité des TG ! Il a souillé le palmarès de l'Orig , ce n'est pas rien.marcella a écrit :C'est maintenant officiel, Ramon est suspendu 4 ans. :triste:
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:_AlbatorConterdo a écrit :C'est mérité : cet homme a mis en danger la crédibilité des TG ! Il a souillé le palmarès de l'Orig , ce n'est pas rien.marcella a écrit :C'est maintenant officiel, Ramon est suspendu 4 ans. :triste:
Merci de nous apprendre que parmi ses défenseurs, il y avait des menteurs,, des gens très semblables à Armstrong.runnz a écrit :Dans un sens, en voyant tous ses principaux rivaux archi dopés, croire que lui pouvait les battre en étant clean, c'était pas trop intelligent. Parce que même s'il ne se faisait pas prendre, ses propres défenseurs (dont moi) savaient bien qu'il avait recours lui aussi au dopage d'une façon ou d'une autre. Perso, je n'ai lu et connu que très peu de ses partisans qui le croyait totalement, mais comme il parvenait à passer à travers tous les contrôles... amafote:
Par contre, parmi ceux de ses dénigreurs et c'était la très vaste majorité ici, il y en avait qui croyaient qu'il avait recours à des produits de sciences fictions mis au point par la NASA et autres implants etc... c'était comique aussi. :sweat-lol:
J'en ai connu une qui croyait dur comme fer à l'innocence d'Armstrong malgré les révélations de Ballester. Je ne souviens d'une conversation animée sur le banc d'un jardin public un lundi de printemps. Touchant et navrant.runnz a écrit :Dans un sens, en voyant tous ses principaux rivaux archi dopés, croire que lui pouvait les battre en étant clean, c'était pas trop intelligent. Parce que même s'il ne se faisait pas prendre, ses propres défenseurs (dont moi) savaient bien qu'il avait recours lui aussi au dopage d'une façon ou d'une autre. Perso, je n'ai lu et connu que très peu de ses partisans qui le croyait totalement, mais comme il parvenait à passer à travers tous les contrôles... amafote:
pierrefromalsace a écrit :Oui en gros ses défenseurs étaient lucides, et ses détracteurs des gros cons.
On avait bien compris, merci. Plus de quinze ans qu'on nous le sert, ce discours.
Traiter ceux qui accusaient Armstrong de "loups", fallait oser !runnz a écrit :pierrefromalsace a écrit :Oui en gros ses défenseurs étaient lucides, et ses détracteurs des gros cons.
On avait bien compris, merci. Plus de quinze ans qu'on nous le sert, ce discours.
Un peu de classe svp!
Je l'ai parfois défendu, mais je n'ai jamais été un de ses admirateurs.
Je n'aime pas hurler avec les loups tout simplement. :jap: