Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
Akaion a écrit :Alors Killarmy, ceci est la fédération UFOLEP pas FFC où les catégories courrent quasi toutes ensemble.
En UFOLEP les départ sont séparés de 5 en 5 minutes (généralement cat 1 et 2 ensemble, puis 3, puis 4 mais on pourrait plutôt en discuter sur le forum pratiquant, ici c'est plus le forum amateurs haut )
Comme c'est compliqué . J'imagine que beaucoup de coureurs UFOLEP cat 1 ont largement le niveau du top amateur mais préfèrent jouer la gagne en UFOLEP que des placettes en FFC..
Mais mon point c'était surtout que j'ai kiffé les vidéos du mec, pas spécialement mon incompréhension du cyclisme amateur FR en fait
Certes, mais je pense que ça a plutôt sa place dans le forum pratiquant, je t'encourage même à créer un topic \"vidéos de course\" j'en ai quelques unes dont une en caméra fixe dans le premier col de la cyclosportive Jalabert qui dure une cinquantaine de minutes, où on voit les premiers du grand parcours, puis nombre de concurrents du grand parcours, puis les premiers du petit etc.
On peut dire que depuis l'annulation de la manche de Noirmoutier, la météo est franchement superbe, même si ça tient du coup de bol plus qu'autre chose. Ce devrait être plus couvert ce week-end.
Y'a du cultissime sur la prochaine épreuve de l'Essor Basque, qui sent bon les années 90 avec la Aldro Team, l'équipe dirigée par... Manolo Saiz... Mais attention aussi à la Caja Rural qui amène un nom trèèèès connu des amateurs de vélo, Miguel Indurain, fils du célèbre!
C'est pas faux, maintenant, quel est le niveau du cyclisme amateur espagnol? Car cela fait quelques temps qu'ils n'ont pas sorti une pépite, mais j'avoue ne pas m'y connaitre du tout sur ce qu'il se passe de l'autre côté des Pyrénées.
Et pour ce qui est des Espagnols, ils avaient surtout la première manche de la Coupe d'Espagne ce dimanche à Don Benito.
Ceux qui étaient sur l'Essor Basque, c'était du deuxième choix.
Comme les Français, cela dit.