C'est Angelsb qui doit être déçu.El_Pistolero_07 a écrit :Merde, 25 secondes ? :S
Tour d'Algarve (2.1) du 17 au 21/02/2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Tour d\'Algarve (2.1) du 17 au 21/02/2016
Je pense pas car Thomas est très fort en CLM et je le vois mettre minimum 30 sec a Pinot sur le chrono mais Pinot peut faire un Top 5, pour moi c'est Thomas le favoris, LL sanchez sera sur le podium, vraiment deçu pour Contador :triste:Taromisaki- a écrit :Pensez-vous que Pinot puisse remporter le général ? J'aurais bien dit oui mais Geraint Thomas qui est aussi bon risque de lui poser un problème.
- Taromisaki
- Leader
Et dire qu'il avait hâte de commencer la saison.. Faut connaître la raison de sa course il se peut qu'il a dû être gêné par une chute ou crevaison au mauvais moment. Je suis pas inquiet.gulinho30 a écrit :Je pense pas car Thomas est très fort en CLM et je le vois mettre minimum 30 sec a Pinot sur le chrono mais Pinot peut faire un Top 5, pour moi c'est Thomas le favoris, LL sanchez sera sur le podium, vraiment deçu pour Contador :triste:Taromisaki- a écrit :Pensez-vous que Pinot puisse remporter le général ? J'aurais bien dit oui mais Geraint Thomas qui est aussi bon risque de lui poser un problème.
Attention à Ion Izaguirre aussi. Gros client pour le podium. Le seul qui peut un peu embêter Thomas pour moi.gulinho30 a écrit :Je pense pas car Thomas est très fort en CLM et je le vois mettre minimum 30 sec a Pinot sur le chrono mais Pinot peut faire un Top 5, pour moi c'est Thomas le favoris, LL sanchez sera sur le podium, vraiment deçu pour Contador :triste:Taromisaki- a écrit :Pensez-vous que Pinot puisse remporter le général ? J'aurais bien dit oui mais Geraint Thomas qui est aussi bon risque de lui poser un problème.
Pinot n'a plus aucune chance pour moi.
T'as porté la guigne a Contador tout a l'heure, quand tu as dit qu'il était sur le déclin et qu'il visé maintenant les grimpeurs, c'est de ta faute tout çaloloherrera a écrit :Le début de la fin j'te disEl_Pistolero_07 a écrit :Merde, 25 secondes ? :S![]()
Nan mais vu la montée, pas de quoi s'affoler, hein...
Visiblement, du peu que j'en comprends, Contador a franchi en tête l'avant dernier col, un mur de 3.5km à presque 9% de moyenne.
A voir le déroulé exact de la course, mais voir Contador terminer à 25 sec du 1er à la loyale et à la pédale serait inquiétant.
A voir le déroulé exact de la course, mais voir Contador terminer à 25 sec du 1er à la loyale et à la pédale serait inquiétant.
- Taromisaki
- Leader
Oui Ion Izagirre sans sa chute au clm aurait fini 2ème au CG à Valence, attention à lui.
- Taromisaki
- Leader
Il a plus son vélo qu'il change d'habitude avant la dernière montée. 
A peu près pareil. Pinot pour le CG non, mais Pinot a un top 10 garanti voir le top5 probable. et ce sur un parcours qui ne l'avantage pas du tout. Cela confirmerait un début de saison très très robuste. Hâte de le voir en mars.SytchevII a écrit :Attention à Ion Izaguirre aussi. Gros client pour le podium. Le seul qui peut un peu embêter Thomas pour moi.gulinho30 a écrit :Je pense pas car Thomas est très fort en CLM et je le vois mettre minimum 30 sec a Pinot sur le chrono mais Pinot peut faire un Top 5, pour moi c'est Thomas le favoris, LL sanchez sera sur le podium, vraiment deçu pour Contador :triste:Taromisaki- a écrit :Pensez-vous que Pinot puisse remporter le général ? J'aurais bien dit oui mais Geraint Thomas qui est aussi bon risque de lui poser un problème.
Pinot n'a plus aucune chance pour moi.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
N'oubliez pas Tony Martin pour le général, 17è de l'étape à 18\"
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Je n'y crois pas. Il ne creusera pas d'énomes écarts sur 18 bornes...doutey_fdjeux_fan a écrit :N'oubliez pas Tony Martin pour le général, 17è de l'étape à 18"
Il est moins impressionnant en clm qu'avant. Il doit être à 23 secondes de Thomas avec les bonifs. C'est trop. Surtout avec Malhao ou Tony va relâcher du temps.
- Taromisaki
- Leader
Tony Martin perdra du temps à l'Alto do Malhão. C'est fini l'époque HTC. 
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Cela fait deux ans l'allemand a quand même bien du mal sur Malhao.
Après il est vrai que cette année il n'y a pas un vrai leader pour le GC chez Etixx, mais j'ai du mal a croire quand même
Après il est vrai que cette année il n'y a pas un vrai leader pour le GC chez Etixx, mais j'ai du mal a croire quand même
- bullomaniak
- Equipier de luxe
En même temps Pinot n'a pas fait un hiver de fou, en tout cas pas supérieur aux autres années, ça ressemble plus à un passage d'un cap physique plus qu'à une forme trop précoce.Falco1997 a écrit :Je le crains également.Thejul a écrit :Pinot confirme qu'il est bien en avance au niveau forme sur ce qu'il prévoyait.
G.THOMAS va sûrement gagner le général.
Tony Martin est déjà trop loin et l'Allemand semble vouloir se concentrer sur les Flandriennes cette année, donc ce ne serait pas étonnant qu'il ait un peu moins bossé le chrono.
Pour en revenir au Gallois, il risque d'être un sacré client sur toutes les courses d'une semaine, vu son profil.
Tony Martin est déjà trop loin et l'Allemand semble vouloir se concentrer sur les Flandriennes cette année, donc ce ne serait pas étonnant qu'il ait un peu moins bossé le chrono.
Pour en revenir au Gallois, il risque d'être un sacré client sur toutes les courses d'une semaine, vu son profil.
Il pourrait nous faire une razzia Portienne : Algarve, Paris Nice....-Vélomen- a écrit :G.THOMAS va sûrement gagner le général.
L'an dernier, Pinot a été énorme de régularité sur les courses par étapes (hors Tour). C'est désormais un des meilleurs du monde, c'est évident, il a franchi un vrai palier.
Mais il lui manque toujours l'essentiel: la gagne ( en dehors du Gévaudan ). Cette course est l'occasion pour lui de frapper un grand coup, face à une adversité de très haut niveau. Quel complexe peut-il avoir face à un LLS, un Thomas ou un JIzagirre ?? On sait que Pinot aime les chronos avec de longues lignes droites, ou il faut enrouler du gros braquet. Il préfère ça ( il le dit lui-même ) aux parcours tortueux du genre Pays-Basque. Je le vois finir dans les 5 premiers, demain, voire même mieux.
Concernant Contador, attendons avant de porter un jugement. Il va passer 2 tests (chrono et Malhao), et on en saura plus au sommet de ce dernier.
Mais il lui manque toujours l'essentiel: la gagne ( en dehors du Gévaudan ). Cette course est l'occasion pour lui de frapper un grand coup, face à une adversité de très haut niveau. Quel complexe peut-il avoir face à un LLS, un Thomas ou un JIzagirre ?? On sait que Pinot aime les chronos avec de longues lignes droites, ou il faut enrouler du gros braquet. Il préfère ça ( il le dit lui-même ) aux parcours tortueux du genre Pays-Basque. Je le vois finir dans les 5 premiers, demain, voire même mieux.
Concernant Contador, attendons avant de porter un jugement. Il va passer 2 tests (chrono et Malhao), et on en saura plus au sommet de ce dernier.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
jeune et con à la foisTaromisaki- a écrit :Et Saez alors ?Orodreth a écrit :Top 10 qui envoie du rêve :
LLS
Thomas
Roglic
Izagirre
Machado
Pinot
Antunes O_o
Saez
Benoot
Aru.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Thomas sur les courses à étape d'une semaine, c'est quand même en train de devenir du très très lourd. Pinot a énormément progressé, mais je le vois mal battre le gallois sur des courses à étapes de ce genre là.biquet a écrit :L'an dernier, Pinot a été énorme de régularité sur les courses par étapes (hors Tour). C'est désormais un des meilleurs du monde, c'est évident, il a franchi un vrai palier.
Je suis persuadé que Pinot fera un CLM très solide demain (top10), mais à mon avis, il va perdre un peu trop de temps sur Geraint.
- daizenshu_
- Modérateur
Purito, depuis quelques années, le mois de février, ce n'est vraiment pas son truc...