Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Avant d'aller sur le chat il faut pas demander une autorisation ou un truc comme ça ?
Je me rappelle que l'année passée on avait commencé le chat mais pas au bon endroit, on avait dû s'inscrire ou je sais pas quoi.
Akaion a écrit :Je crois que ça sera un exploit si on parvient à désigner plus de 4 coureurs par membre.
Si PFA/TDS est présent, ça devrait aller. L'an dernier, il avait plutôt assuré alors que Tuco était en train de s'emmêler les crayons dans ses fichiers...
Tontontrotsko a écrit :EST-CE QUE TOUT LE MONDE EST CHAUD ? :banane: :rock: :rock: :bounce:
Je viens d'établir une liste calculée scientifiquement à partir des éditions précédentes de coureurs à prendre et à ne surtout pas prendre ce soir.
C'est dire si je suis au taquet ! :banane: :rock: :bounce: :attack:
On voit qu'avec l'expérience, l'organisation du jeu s'améliore, une vraie montre suisse, tout se met en place parfaitement.
L'année dernière, j'avais appris ma participation au jeu environ...5mn après le début de la draft.
Steph86 a écrit :Encore 2 ou 3 ans et on verra peut-être même le challenge démarrer en même temps que le TDU.
Nan là j'déconne !
Même sur ce point, on progresse : l'année dernière, on avait fait la draft après les Strade Bianche, car je me souviens avoir pris Rosa en 20eme choix à cause de sa 5eme place. Benoot a aussi été pris en 20eme choix par BlackMamba.
On a été inspiré sur ces 2 coups . :sweat-lol: