Quel source ?Thejul a écrit :Coquard est hospitalisé. On en saura plus d'ici peu... :sad:
C'est survenu à l'entrainement, chute, à priori c'est assez sérieux.
Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2016
- valverde-56
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
ouch, j'espère que ça va !Thejul a écrit :Coquard est hospitalisé. On en saura plus d'ici peu... :sad:
C'est survenu à l'entrainement, chute, à priori c'est assez sérieux.
Infirmerie - Saison 2016
Ah merde :ohmy: j'espère rien de grave et qu'il se rétablira au plus vite
Infirmerie - Saison 2016
Voici le 1er communiqué:
Bryan Coquard, leader de l’équipe Direct Energie, a été hospitalisé ce mardi en Espagne suite à une chute à l’entraînement. Nous attendons des examens complémentaires pour communiquer précisément sur la gravité de la blessure, mais celle-ci semble malheureusement relativement sérieuse. La participation de Bryan à la Ruta del Sol et au Paris-Nice est naturellement compromise. Nous vous tiendrons informés de la suite de ses examens.
Bryan Coquard, leader de l’équipe Direct Energie, a été hospitalisé ce mardi en Espagne suite à une chute à l’entraînement. Nous attendons des examens complémentaires pour communiquer précisément sur la gravité de la blessure, mais celle-ci semble malheureusement relativement sérieuse. La participation de Bryan à la Ruta del Sol et au Paris-Nice est naturellement compromise. Nous vous tiendrons informés de la suite de ses examens.
Impaussible n'est pas français.
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Paris-Nice compris pour Coquard. La chute a l'air sérieuse.
- loloherrera
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Fait pas bon rouler en Espagne en ce moment :sad:
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour lui.
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour lui.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Chute qui peut être due à cause du vent ?
Infirmerie - Saison 2016
Fracture de la clavette droite pour Coquard.
Impaussible n'est pas français.
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
[b:dg6fuy2y]Update : @bryancoquard est victime d'une fracture à la clavicule droite. On vous donnera plus de détails sur le site. Courage le Coq ![/b:dg6fuy2y]Thejul a écrit :Fracture de la clavette droite pour Coquard.
Tweet de D.E
- JFKs
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Dommage, il semblait en forme, j'aurais bien aimé le voir se frotter rapidement aux meilleurs sprinters du peloton.
Grand Gourou
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Team Direct Energie ?@TeamDEN_fr
Il s'agit d'une fracture à l'omoplate droite et non de la clavicule.
Il s'agit d'une fracture à l'omoplate droite et non de la clavicule.
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Aie aie aie... cruel ! c'est combien de temps pour une fracture de l'omoplate ?
Infirmerie - Saison 2016
Un grand nombre de coureurs sont bloqués à l' infirmerie en ce mois de Février ! :oops: ,
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Il me semble que c'est très variable en fonction de la fracture.david38100 a écrit :Aie aie aie... cruel ! c'est combien de temps pour une fracture de l'omoplate ?
J'ai eu une fracture de l'omoplate il y'a 3 ans, et de ce que je me souviens de ce que m'avait dit le médecin, ça dépend s'il y'a eu déplacement ou pas et quel partie de l'os est fracturé, si je me souviens bien il y'a une partie de l'os qui peut être embêtante (chirurgie et rééducation relativement longue).
Espérons revoir Brian bientôt sur un vélo.
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Ononpalui_48 a écrit :Il me semble que c'est très variable en fonction de la fracture.david38100 a écrit :Aie aie aie... cruel ! c'est combien de temps pour une fracture de l'omoplate ?
J'ai eu une fracture de l'omoplate il y'a 3 ans, et de ce que je me souviens de ce que m'avait dit le médecin, ça dépend s'il y'a eu déplacement ou pas et quel partie de l'os est fracturé, si je me souviens bien il y'a une partie de l'os qui peut être embêtante (chirurgie et rééducation relativement longue).
Espérons pour Bryan que ce ne soit pas grave et qu'on le revoit vite sur un vélo.
Infirmerie - Saison 2016
Dommage pour Coquard, car il semblait parti sur de bonnes bases.
Le :bretagne: est dur au mal, il se relèvera plus fort.
Le :bretagne: est dur au mal, il se relèvera plus fort.
Infirmerie - Saison 2016
Andrea Fedi, victime d'un virus, sera absent du tour d'Andalousie.
Pas plus de précision sur la durée de son absence.
Pas plus de précision sur la durée de son absence.
Infirmerie - Saison 2016
Perturbation (coup de vent) à cause d'un camion allant trop vite.Taromisaki- a écrit :Chute qui peut être due à cause du vent ?
C'est sûr que c'est vraiment regrettable, il avait fait un super début de saison battant les autres sprinters français même si à Almeria ce n'était pas pour la victoire.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique