La Mediterranéenne - T5 - 11 au 14 Fevrier
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
Vuillermoz et Eiking
-
- Equipier de luxe
Pu de Rosa donc personne ici
Sarreau et Boudat.
On verra si mon \"pari\" Boudat marche et devient rentable.
On verra si mon \"pari\" Boudat marche et devient rentable.
Impaussible n'est pas français.
Loubet et Hoelgard !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
La Mediterranéenne en T5 , mieux que Valence et au même niveau que la Qatar , Andalousie et Algarve :S :scratch: :hmm:
Oui j'avoue que je me suis fait la même réflexion mais je pense que personne ne pouvait prévoir une startlist aussi faiblarde enfin à ce point disons.lucho02 a écrit :La Mediterranéenne en T5 , mieux que Valence et au même niveau que la Qatar , Andalousie et Algarve :S :scratch: :hmm:
- Taromisaki
- Leader
RIvals Manager favorise les courses françaises c'est évident quand on voit les cotations des courses.
Je sais pas qui est celui qui décide les barèmes mais j'ai également écouté la radio sur le site \"leravito\" il disait également la même chose (mais en se moquant).
Je sais pas qui est celui qui décide les barèmes mais j'ai également écouté la radio sur le site \"leravito\" il disait également la même chose (mais en se moquant).
C'est pas nouveau çà , RM à toujours eu une préférence pour la France et je dirais aussi pour les courses Belges .Taromisaki- a écrit :RIvals Manager favorise les courses françaises c'est évident quand on voit les cotations des courses.
Je sais pas qui est celui qui décide les barèmes mais j'ai également écouté la radio sur le site "leravito" il disait également la même chose (mais en se moquant).
En même temps, si le James de l'émission est le même James si francophile d'antan, qu'attendre d'autre? :moqueur:Taromisaki- a écrit :RIvals Manager favorise les courses françaises c'est évident quand on voit les cotations des courses.
Je sais pas qui est celui qui décide les barèmes mais j'ai également écouté la radio sur le site "leravito" il disait également la même chose (mais en se moquant).
Je lis régulièrement le forum même si je ne poste pas souvent, mais là, je m'ajoute aux remarques précédentes. Je peux comprendre que vous ne connaissez pas les startlist en début d'année. Mais le Tour Med au même niveau que le Qatar après la lecture du top 10, c'est juste pas possible, vous devez vous en rendre compte... Je trouvais déjà l'Héral surcôté, mais le Tour Med, c'est juste irréaliste en comparaison à d'autres courses...